InscriptionConnexion
BIDE
:coeurpleure:
On est tous un peu en mode, bon je fou quoi
:coeuroo:
il y a 4 jours
On est tous un peu en mode, bon je fou quoi
:coeuroo:
il y a 4 jours
BIDE
Tkt normalement je poste demain
:chatsus:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Faut gagner
:coeurtimide:
Pourquoi jai pas mon classique 18k d’or ? Avant meme en geurre ça changeait pas les revenus
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Faut gagner
Bmg ?
:Chat_chokbar_ent:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Pourquoi jai pas mon classique 18k d’or ? Avant meme en geurre ça changeait pas les revenus
il y a 4 jours
Parce que maintenant ça change
:coeurchibi:
abusé
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 jours
Empire Ottoman @TrissMeripute

Dirigeant : Mehmed IV (41)

Budget : 2k d'or
Point d'Autorité : 225
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 44 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 48/100 ; Capacité terrestre : 97k/160k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 100/140 ; Corruption : 32

Avec la déclaration de guerre, l'armistice n'est pas resignée. Mehmed IV pourrait être le sultan qui portera le coup de grâce à la chrétienté en prenant Vienne et redonner un nouveau souffle à son empire. L'histoire se jouera ici.

La situation financière est tout de suite compliquée à cause de l'entrée dans le conflit. L'entièreté des finances vont à l'armée.
Image
Bon bah jai pas d'argent. Pas grand chose a faire. Je passe a l'Attaque et j'essaie de me défendre t'en bien que mal

Je fais une

Campagnes de recrutement [100 PA]

et une

Levée d'hommes [50 PA]

il y a 4 jours
Bon bah jai pas d'argent. Pas grand chose a faire. Je passe a l'Attaque et j'essaie de me défendre t'en bien que mal

Je fais une

Campagnes de recrutement [100 PA]

et une

Levée d'hommes [50 PA]

il y a 4 jours
Encore plus vague le plan svp "j'attaque et je défends"
:SW_blabla_clavier:
il y a 4 jours
Tu attaques quoi ?
:nek:
Sud de l’italie comme prévu
il y a 4 jours
Encore plus vague le plan svp "j'attaque et je défends"
:SW_blabla_clavier:
Ayaaa
il y a 4 jours
Sud de l’italie comme prévu
Tu sais que t'es en guerre contre l'Autriche
:panache:
il y a 4 jours
BIDE
Bah jsp quoi jouer en vrai tellement ma guerre est assymetrique quoique je fasses je vais me faire punir façon, j envoie mon armée en Espagne c est la Savoie bourgogne qui va percer, j envoie en Savoie bourgogne c est la frontière italienne et côté Luxembourg qui va percer bref vraiment j ai pas d idée là ..

La carte est anachronique mais c est juste pour figurer les lignes de front c est juste indéfendable Image

Je sais pas si Triss va vraiment m aider dans ce cas faut qu on se coordonne avec précision pour avoir 5% de chance de win
il y a 4 jours
Tu sais que t'es en guerre contre l'Autriche
Bordel, ca casse tout le delire

Bon toute les troupes au nord en mode défensive
il y a 4 jours
Bah jsp quoi jouer en vrai tellement ma guerre est assymetrique quoique je fasses je vais me faire punir façon, j envoie mon armée en Espagne c est la Savoie bourgogne qui va percer, j envoie en Savoie bourgogne c est la frontière italienne et côté Luxembourg qui va percer bref vraiment j ai pas d idée là ..

La carte est anachronique mais c est juste pour figurer les lignes de front c est juste indéfendable Image

Je sais pas si Triss va vraiment m aider dans ce cas faut qu on se coordonne avec précision pour avoir 5% de chance de win
+ une guerre civile interne

Et si c'est possible de gagner, dans tous les cas va falloir all-in un front
il y a 4 jours
Bordel, ca casse tout le delire

Bon toute les troupes au nord en mode défensive
il y a 4 jours
ah tu... n'attaques pas ?