Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est surtout les deux pays les plus puissants contre une ligue de merdeux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Y'a l'Allemagne + le serg + l'Autriche c'est cho
il y a 3 mois
En plus quand je fais le total des troupes de chaque camp c'est vraiment équilibré, jsp pourquoi il pleure
il y a 3 mois
* avant de placer mes troupes je fais revenir mes armées à Avignon et je fais brûler la ville, les soldats ont ordre de violer les femmes et tuer tout les hommes et enfants, les femmes captives avignonnaises serviront de putes pour mes soldats à l arrière de mon infanterie de bataille.
La ville est bombardée par mes canons et incendiée *
La ville est bombardée par mes canons et incendiée *
il y a 3 mois
* Le Roi de France est désormais favorable à la réforme, le protestantisme devient religion d état et l antipape de Rome est l ennemi de la Nation *
il y a 3 mois
* Le Roi de France deviens ami de l Islam puisque aucun chrétien ne l as défendu à part un mahométan lointain, notre pays s'ouvre au commerce avec les ottomans @TrissMeripute
*
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs* Je déplace toute ma flotte navale pour faire le blocus et le bombardement de Rome
*
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
* Le Roi de France est désormais favorable à la réforme, le protestantisme devient religion d état et l antipape de Rome est l ennemi de la Nation *
Go Alliance avec Laggon
10k
il y a 3 mois
@Zelorian
Le Grand-Duc peut accepter une alliance avec la Prusse, mais à une condition:
- 1k d'or par tour versés à la Pologne-Lituanie.
il y a 3 mois
JE VOUS AI COMPRIS !
Le Roi a compris la colère de son Peuple
Le roi annule sa loi et propose aux députés la choses suivante
soit le parlement lui proposer des héritiers à la place de jacques et Charles choisira
soit Jacques se convertit à l'Anglicanisme
face aux révoltes le roi invite les soutiens de Cromwell à le lâcher et Cromwell à abandonner ses ambitions
le roi décides aussi de virer les officiers ayant tiré sur la foules
30k soldats sont envoyés là où il y a la révolte pour combattre au cas où Les nobles et Cromwell refusent le dialogue
le roi propose également un poste de Ministre à Cromwell [75 PA]
ah et concernant Guillaume d'orange le roi met 11k sur les côtes de l'angleterre en prévisions d'une attaque
le roi recrute
2 Régiment d'infanterie de ligne (1 000 fantassins) : 3.5K d'or
2 Régiment de cavalerie légère (500 cavaliers) : 2K d'or
@Armouare
Le Roi a compris la colère de son Peuple
Le roi annule sa loi et propose aux députés la choses suivante
soit le parlement lui proposer des héritiers à la place de jacques et Charles choisira
soit Jacques se convertit à l'Anglicanisme
face aux révoltes le roi invite les soutiens de Cromwell à le lâcher et Cromwell à abandonner ses ambitions
le roi décides aussi de virer les officiers ayant tiré sur la foules
30k soldats sont envoyés là où il y a la révolte pour combattre au cas où Les nobles et Cromwell refusent le dialogue
le roi propose également un poste de Ministre à Cromwell [75 PA]
ah et concernant Guillaume d'orange le roi met 11k sur les côtes de l'angleterre en prévisions d'une attaque
le roi recrute
2 Régiment d'infanterie de ligne (1 000 fantassins) : 3.5K d'or
2 Régiment de cavalerie légère (500 cavaliers) : 2K d'or
@Armouare
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
En plus quand je fais le total des troupes de chaque camp c'est vraiment équilibré, jsp pourquoi il pleure
Franchement France + Ottomans contre serg et Espagne c'est équilibré franchement la victoire est largement possible
Regarde pas
il y a 3 mois
Cle_des_Abysses
3 mois
@Zelorian
Le Brandebourg propose que l'or d'un possible pillage de la Suède soit donné à la Pologne-Lituanie pour que vous puissiez vous venger du déluge suédois en contre proposition de l'or donné
Si la guerre ne rempli pas cette objectif le Brandebourg s'engage à donner 5k d'or à votre nation
Si la guerre ne rempli pas cette objectif le Brandebourg s'engage à donner 5k d'or à votre nation
Regarde pas
il y a 3 mois
Franchement France + Ottomans contre serg et Espagne c'est équilibré franchement la victoire est largement possible
Ottoman France
Vs
Espagne Serg Autriche états pontificaux savoie sicile
Très équilibré lol
il y a 3 mois
Le Brandebourg propose que l'or d'un possible pillage de la Suède soit donné à la Pologne-Lituanie pour que vous puissiez vous venger du déluge suédois en contre proposition de l'or donné
Après avoir balancé sa tête de droite à gauche, le Grand-Duc finit par accepter la contre-offre.
il y a 3 mois
91
Sur ce sujet0