Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est bon discutons de la paix je prends en témoin l Europe entiere, tu n es pas un artisan de paix!
il y a 3 mois
3 personnes ont posté, it's over
il y a 3 mois
Le Brandebourg déclare sa neutralité dans l'escalade des tensions en Europe de l'ouest car les événements dans le nord deviennent préoccupant
Une alliance défensive avec la République des Deux nations @Cle_des_Abysses est proposé contre la Suède qui depuis des décennies s'engage dans des conquêtes belliqueuses tout autour de la mer Baltique
Des réformes politiques sont engagée avec l'emploi d'un ministre (75 PA) pour moderniser le pays, ainsi qu'une éducation militaire à l'héritier (25 PA) pour préparer un futur sécurisé pour notre nation
On recrute 2 Régiment d'infanterie de ligne (7000 or) et ont subventionne la compagnie à hauteur de 3000 or
Une alliance défensive avec la République des Deux nations @Cle_des_Abysses est proposé contre la Suède qui depuis des décennies s'engage dans des conquêtes belliqueuses tout autour de la mer Baltique
Des réformes politiques sont engagée avec l'emploi d'un ministre (75 PA) pour moderniser le pays, ainsi qu'une éducation militaire à l'héritier (25 PA) pour préparer un futur sécurisé pour notre nation
On recrute 2 Régiment d'infanterie de ligne (7000 or) et ont subventionne la compagnie à hauteur de 3000 or
Regarde pas
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
3 personnes ont posté, it's over
Tu peux avantager davantage mes ennemis stp c est pas assez déséquilibré rajoute des belligérants contre moi
il y a 3 mois
Zelorian
3 mois
Le Brandebourg déclare sa neutralité dans l'escalade des tensions en Europe de l'ouest car les événements dans le nord deviennent préoccupant
Ok je retiens tkt pas
il y a 3 mois
@zelorian @Cle_des_Abysses vu que la suède est un danger pour nous 3 ça vous dirait pas qu’on fasse une alliance contre elle ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je retiens tkt pas
La dernière fois que les suédois ont envahi à travers la mer Baltique il ont tué un tiers de la population polonaise
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/D%C3%A9luge_(Pologne)
Alors si mes troupes sont occupée ailleurs il vont m'enculer par derrière et ce sera finit pour moi
Alors si mes troupes sont occupée ailleurs il vont m'enculer par derrière et ce sera finit pour moi
Regarde pas
il y a 3 mois
Ordivomi
3 mois
@zelorian @Cle_des_Abysses vu que la suède est un danger pour nous 3 ça vous dirait pas qu’on fasse une alliance contre elle ?
Je suis dispo pour l'alliance personnellement
Regarde pas
il y a 3 mois
La dernière fois que les suédois ont envahi à travers la mer Baltique il ont tué un tiers de la population polonaise
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/D%C3%A9luge_(Pologne)
T inquiète pas c est moi qui vais t enculer ça va bien se passer
il y a 3 mois
Je suis dispo pour l'alliance personnellement
Perso j’ai déjà signé une alliance avec clé des abysses cet aprem
Il reste plus qu’à attendre de savoir si il est partant pour s’allier aussi avec toi
Il reste plus qu’à attendre de savoir si il est partant pour s’allier aussi avec toi
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Occupes toi d’abbord de vaincre le pape
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Tu fais trop le fou, je vais all in si tu continues comme ça je suis totalement tarax tu me connais pas
il y a 3 mois
Si le roi de France a les mêmes capacités que Napoléon alors on verra
Regarde pas
il y a 3 mois
Bon, la diplomatie etc etc pour la guerre entre la france et le pape c'est terminé, j'ai fait la simu (tant pis pour les retardataires ce sera pris en compte au prochain tour)
il y a 3 mois
61
Sur ce sujet0