InscriptionConnexion
:Serie2:
Image Nipah ~
il y a 2 jours

Sondage – 67 votes

non
oui
ne sais pas
Ce sont des homosexuels
il y a 2 jours
non
il y a 2 jours
Non. Juste des prompteurs
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
C'est comme demander si quelqu'un qui utilise une calculatrice est un mathématicien. Il ne l'est pas, et l'outil non plus.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Si un artiste utilise l'IA, reste-il un artiste ?
:chat_zoom_gif2:
il y a 2 jours
Non, parce qu'il ne crée rien à proprement parler. L'ia ne fait assembler une série d'image existante ensemble... Donc, un peu comme le fait Photoshop.

En plus de cela, ce n'est même pas eux qui font l'exercice de devoir apprendre le logiciel donc cela rend la tâche encore plus facile...
:hapoelia:
il y a 2 jours
Oui
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
C'est un peu comme si tu appeller les gens qui font rechauffer des trucs au micro-onde des cuisinier
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
Absolument pas.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 jours
Pas moins que les graphistes en tout cas
:MDRRONALDO:
il y a 2 jours
Image
:akane11:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
ils le sont assurément, ou alors cela revient à dire qu'un instrument ne crée rien
il y a 2 jours
Non ils ne créent rien. Ils sont autant "artistes" qu'un client qui choisit une coupe de cheveux dans le catalogue de son coiffeur
:BernardLuganDoigt:

Et en plus de ça, ils volent le coiffeur.
:russe:

il y a un jour
ils le sont assurément, ou alors cela revient à dire qu'un instrument ne crée rien
Sauf que si je te demande de peindre un truc, est-ce que ça fait de moi un artiste ?

il y a un jour
Sauf que si je te demande de peindre un truc, est-ce que ça fait de moi un artiste ?
non, c'est moi l'artiste dans ce cas car je peux refuser de peindre pour toi, un instrument ne fais pas ça
il y a un jour
non, c'est moi l'artiste dans ce cas car je peux refuser de peindre pour toi, un instrument ne fais pas ça
Donc ce qui définit un artiste pour toi, c'est la capacité à accepter ou refuser ?
:Bebe_ours_risitas:

il y a un jour
Donc ce qui définit un artiste pour toi, c'est la capacité à accepter ou refuser ?
:Bebe_ours_risitas:
je ne vais pas jouer à ton petit jeu débile
:Ptite_Fleur:
il y a un jour
je ne vais pas jouer à ton petit jeu débile
:Ptite_Fleur:
Parce qu'il a raison ?
:zahi:
il y a un jour
Quelqu'un qui prompt, c'est comme quelqu'un qui demande une commission à un vrai artiste. Donc en suivant cette logique, en théorie, c'est donc l'IA qui est "artiste" suite à une demande, pas la personne qui rédige le prompt
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour