InscriptionConnexion
je veux bien que tu précises ce que tu entends par leur politique sur le covid
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Bah ils ont fait exactement comme nous, avec le pass sanitaire
il y a un jour
Bah ils ont fait exactement comme nous, avec le pass sanitaire
Je vais nuancer ton propos

- aucun oukaze n'est sorti signé de la main de Poutine imposant la vaccination ou imposant des restrictions de libertés comme on en a eu en Europe. Aucun.
- ils ont eu l'idée de sortir un vaccin vivant atténué, efficace, et vendu àl'époque quasiement partout sauf en occident
- les vaccins ARN ont purement et simplement été interdits la bas

Voilà
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Je vais nuancer ton propos

- aucun oukaze n'est sorti signé de la main de Poutine imposant la vaccination ou imposant des restrictions de libertés comme on en a eu en Europe. Aucun.
- ils ont eu l'idée de sortir un vaccin vivant atténué, efficace, et vendu àl'époque quasiement partout sauf en occident
- les vaccins ARN ont purement et simplement été interdits la bas

Voilà
Ils ont eu un pass sanitaire comme nous, là tu te ridicules en les sucant
il y a un jour
Ils ont eu un pass sanitaire comme nous, là tu te ridicules en les sucant
Certes mais ils l'ont viré assez vite, plus vite que nous
:darwin_awards:

Ils ont bien compris l'arnaque des vaccins ARN, alors qu'en France y'a toujours du con qui attend sa 10eme dose
il y a un jour
Certes mais ils l'ont viré assez vite, plus vite que nous

Ils ont bien compris l'arnaque des vaccins ARN, alors qu'en France y'a toujours du con qui attend sa 10eme dose
Non mais attends, si Macron avait appliqué la même chose que ce qu'ils ont fait en Russie t'aurais chialé pareil

En Russie aussi certains ont été viré de leur job à cause du pass, vraiment c'est pas parce que vous êtes conspirationnistes que vous devez forcément sucer la bite de la Russie
il y a un jour
Au bout de combien d'années d'opération militaire spéciale et au bout de combien de morts vous allez réaliser qu'envahir l'Ukraine était une idée de merde ?
:Colgate:
L'économie de l'UE se casse la gueule. L'inflation russe est bien moindre en comparaison.

L'Ukraine et l'UE refusent de signer la paix, alors le bilan ne fait que s'améliorer pour la Russie.

La Russie va très certainement annexer définitivement toutes les régions russophones.

La Russie se fait des couilles en or avec le gaz et le pétrole.

Le pays reste calme et sécurisé, tandis qu'en UE le carnaval de merde continue et les pays s'enlisent.

Certes la Russie n'a pas écrasé Kiev en quelques semaines comme certains commandants le prévoyaient. Mais elle gagne largement la guerre d'attrition en plus de gagner du terrain et de la crédibilité à l'nternational.
:russe:

il y a un jour
L'économie de l'UE se casse la gueule. L'inflation russe est bien moindre en comparaison.

L'Ukraine et l'UE refusent de signer la paix, alors le bilan ne fait que s'améliorer pour la Russie.

La Russie va très certainement annexer définitivement toutes les régions russophones.

La Russie se fait des couilles en or avec le gaz et le pétrole.

Le pays reste calme et sécurisé, tandis qu'en UE le carnaval de merde continue et les pays s'enlisent.

Certes la Russie n'a pas écrasé Kiev en quelques semaines comme certains commandants le prévoyaient. Mais elle gagne largement la guerre d'attrition en plus de gagner du terrain et de la crédibilité à l'nternational.
"L'économie de l'UE se casse la gueule. L'inflation russe est bien moindre en comparaison.
"

j'ai arrêté ici
il y a un jour
La guerre n'a pas comme premier but de foutre l'Ukraine par terre. Elle est déjà saignée à blanc.
:Joker_Main_Fume:

Aujourd'hui il y a énormément de désertions et le nombre de morts diminue comme peau de chagrin. Ce qui tue le plus depuis maintenant un ou deux ans c'est les drones, et des deux côtés.

L'idée c'est maintenant de foutre l'Europe par terre.
:risitaeheh:

J'imagine que les Russes ont gardé un souvenir mitigé des années 90, en particulier sur certains comportements que les occidentaux se sont permis, en particulier les banques et les majores du pétrole etc...
:Mouais_Jesus:

C'est de bonne guerre en somme

Et j'imagine tout aussi préférable que cette guerre s'arrête. L'ennui c'est que Poutine n'a pas vraiment d'intérêt à la faire.

Et je ne le vois pas faire plaisir aux occidentaux. Déjà qu'il a des dossiers bétons sur Trump, nottament sur Epstein, je le vois pas faire de cadeaux.

Cette guerre aurait dû être évitée. Bien-sûr qu'il faut frapper la main de Poutine parce que ce qu'il fait est mal.

Dans ce cas il fait trancher la main de Zelensky et celle de Porochenko au passage, qui ont tout faire pour rendre la guerre inévitable.
:Joker_Main_Fume:
La Russie a tout intérêt à continuer une guerre qu'elle gagne sur tous les plans en effet.

Le plus ironique dans tout ça, c'est que c'est l'Ukraine (soutenue par l'UE) qui passe son temps à refuser et à proposer des plans ridicules du genre "rendez-nous toutes nos régions y compris la Crimée"
:eugneu:

Les russes ont proposé la paix à plusieurs reprises, avec des conditions plutôt raisonnables en comparaison.

il y a un jour
Au bout de combien d'années d'opération militaire spéciale et au bout de combien de morts vous allez réaliser qu'envahir l'Ukraine était une idée de merde ?
:Colgate:
T'as des couilles l'op, toi je t'aime bien
:chatpointilleux:
il y a un jour
Non mais attends, si Macron avait appliqué la même chose que ce qu'ils ont fait en Russie t'aurais chialé pareil

En Russie aussi certains ont été viré de leur job à cause du pass, vraiment c'est pas parce que vous êtes conspirationnistes que vous devez forcément sucer la bite de la Russie
Non

Vraisemblablement tu n'y as jamais foutu les pattes, tu n'es guère plus crédible
:risibo:

En attendant en Europe, on voit des turbo cancers sous ARN qu'on observe pas la bas.
il y a un jour
Non

Vraisemblablement tu n'y as jamais foutu les pattes, tu n'es guère plus crédible
:risibo:

En attendant en Europe, on voit des turbo cancers sous ARN qu'on observe pas la bas.
Oui donc voilà tu sais plus quoi répondre

"Non mais les cancers ARN
:-((
"

Tu aurais chialé pareil et tu aurais fait la même comédie en Russie, à un moment donné vous accusiez Macron de vouloir envoyer les français au front en Ukraine pour terminer le grand remplacement. C'est exactement ce que fait Poutine mais vous lui sucer la bite
il y a un jour
Oui donc voilà tu sais plus quoi répondre

"Non mais les cancers ARN
:-((
"

Tu aurais chialé pareil et tu aurais fait la même comédie en Russie, à un moment donné vous accusiez Macron de vouloir envoyer les français au front en Ukraine pour terminer le grand remplacement. C'est exactement ce que fait Poutine mais vous lui sucer la bite
Si je ne suis plus quoi répondre, toi, tu mélanges tout.
Donc effectivement, quand on mélange tout, ca devient plus difficile de répondre
:chien_ail:
il y a un jour
"La Russie n'a pas besoin de mobilisation général ils ont déjà un service militaire obligatoire"

Ah oui c'est vrai que tous les jeunes hommes russes se battent en Ukraine
:rire:

"la Russie manque de main d'œuvre"

Ah non ca c'est factuel, je sais pas si t'es au courant mais que ce soit la population en ukraine ou en russie, il n'y a plus de jeunes, c'est que des vieux
Cet énorme mytho bordel
:aya_clones:

En Russie je vois bien plus de jeunes que de vieux. Donc à moins que les 35 ans et + soient tous handicapés moteurs et incapables de sortir de chez eux, ton raisonnement ne tient pas bonhomme.

Et la Russie n'a pas eu recours à la conscription, encore moins de force façon ТЦК. Ils ont appelés des réservistes, enrôlé des prisonniers, et incitent les migrants à s'engager s'ils veulent la nationalité.

il y a un jour
Cet énorme mytho bordel
:aya_clones:

En Russie je vois bien plus de jeunes que de vieux. Donc à moins que les 35 ans et + soient tous handicapés moteurs et incapables de sortir de chez eux, ton raisonnement ne tient pas bonhomme.

Et la Russie n'a pas eu recours à la conscription, encore moins de force façon ТЦК. Ils ont appelés des réservistes, enrôlé des prisonniers, et incitent les migrants à s'engager s'ils veulent la nationalité.
Parce que ça dépend OU en Russie patate, il y a deux Russie : Moscou/Saint Petersbourg et le reste

Les jeunes à Moscou et Saint Petersbourg ne sont pas mobilisés pour des raisons politiques
il y a un jour
"L'économie de l'UE se casse la gueule. L'inflation russe est bien moindre en comparaison.
"

j'ai arrêté ici
Pas surprenant que tu croies encore en une victoire ukrainienne alors
:risitas_ahi:

En attendant mes bananes coûtent 1€ le kilo, le poulet et le porc 3,50€, les oeufs 40c les 10...
Je vis dans un endroit très calme et sécurisé.
J'ai des propals d'emploi avec un salaire presque égal à mon précédent salaire français.
Je vis avec mes amis.
La plupart des femmes sont des 6/10 minimum.
Il n'y a aucun bougnègre.
Et bien que pays soit ethniquement hétérogène, ils se sentent tous russes.

il y a un jour
Parce que ça dépend OU en Russie patate, il y a deux Russie : Moscou/Saint Petersbourg et le reste

Les jeunes à Moscou et Saint Petersbourg ne sont pas mobilisés pour des raisons politiques
Ahahahahaha d'où tu sors ça bordel
:zahi:

Il n'y a pas de mobilisation générale bonhomme. Si les gens des "campagnes" s'engagent plus, c'est parce que les salaires promis sont bien plus attirants pour eux que pour les citoyens des grandes villes.

il y a un jour

En attendant mes bananes coûtent 1€ le kilo, le poulet et le porc 3,50€, les oeufs 40c les 10...
J'ai des propals d'emploi avec un salaire presque égal à mon précédent salaire français.
Je vis avec mes amis.
Ah tu vis en Russie ? Dans ce cas ton opinion n'a aucune valeur parce que tu n'as pas le droit de penser le contraire

Tu vas te faire remplacer par des boucaques comme tout le monde mais tu seras content car au moins tu luttes contre l'Occident sataniste décadent et antisémite
il y a un jour
T'as des couilles l'op, toi je t'aime bien
:chatpointilleux:
Il a des couilles en effet. Le souci c'est que ce ne sont pas les siennes, et qu'elles sont dans sa bouche
:cash_wonki:

il y a un jour
Ahahahahaha d'où tu sors ça bordel
:zahi:

Il n'y a pas de mobilisation générale bonhomme. Si les gens des "campagnes" s'engagent plus, c'est parce que les salaires promis sont bien plus attirants pour eux que pour les citoyens des grandes villes.
L'op raconte de la merde depuis 5 pages et ça le feed
:Dubitatif2:

bravo
:Dubitatif2:
il y a un jour

Je vis avec mes amis.
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un jour