Ce sujet a été résolu
La guerre etait inévitable
Mais la russie est grave opé nv guerre moderne)
Oui c'est impressionnant ça fait 4 ans que le seconde armée du monde se fait sodomiser par des drones
il y a un jour
La guerre etait inévitable
C'est pas une guerre mais une opération spéciale, il faut arrêter d'utiliser les éléments de langage des satanistes, par contre !
il y a un jour
oTo
1j
il y a un jour
Oui c'est impressionnant ça fait 4 ans que le seconde armée du monde se fait sodomiser par des drones
Ça fait 4ans que tout les pays occidentaux se casse les dents
Sur la russie qui vas gagné l'Ukraine surtout )))
il y a un jour
C'est pas une guerre mais une opération spéciale, il faut arrêter d'utiliser les éléments de langage des satanistes, par contre !
il y a un jour
Ca fait 4 ans que vous nous dites ça, je traine souvent sur les sites gores/twitter et les compilations de russes droned n'ont jamais été aussi longues
Et arrêtez de tout ramener aux pays occidentaux putain, on dirait les gauchistes, je ne te parle pas de la situation occidentale ou ukrainienne, je te parle de la RUSSIE
Du point de vue de l'intérêt russe
Et arrêtez de tout ramener aux pays occidentaux putain, on dirait les gauchistes, je ne te parle pas de la situation occidentale ou ukrainienne, je te parle de la RUSSIE
il y a un jour
La guerre de Tchétchénie aussi était une guerre d'attrition le golem
Et la Russie la gagné
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Tiens revoilà le juif éthiopien
Classique de la part d'un communiste mental, dévier sur les feujs.
Sinon tu penses quoi de cette affirmation de ton idole Poutine qui sera un rempart éternel contre le nazisme, la russophobie et L'ANTISEMITISME ?
Sinon tu penses quoi de cette affirmation de ton idole Poutine qui sera un rempart éternel contre le nazisme, la russophobie et L'ANTISEMITISME ?
https://x.com/WWNHost/status/1920806554141397094
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Pourquoi tu parle au futur ? La Sainte Russie a déjà gagné depuis le 22 Février 2022, BTG ?
il y a un jour
Ca fait 4 ans que vous nous dites ça, je traine souvent sur les sites gores/twitter et les compilations de russes droned n'ont jamais été aussi longues
Bon ok tu veux faire le keys solide paske tu regarde du gore
Juste les pays occidentaux envoie
Argent, matériels et troupeau labas
Je ne sais si tu est au courant x)))))))))
Juste les pays occidentaux envoie
Argent, matériels et troupeau labas
Je ne sais si tu est au courant x)))))))))
il y a un jour
Pourquoi tu parle au futur ? La Sainte Russie a déjà gagné depuis le 22 Février 2022, BTG ?
il y a un jour
Classique de la part d'un communiste mental, dévier sur les feujs.
https://x.com/WWNHost/status/1920806554141397094
Mais tu l'es Scipion
Tu le sais, je le sais, on le sait, tu sais qu'on le sait et pourtant t'essaie toujours de nous faire croire que t'es un romain nazi
C'est pathétique
Tu le sais, je le sais, on le sait, tu sais qu'on le sait et pourtant t'essaie toujours de nous faire croire que t'es un romain nazi
C'est pathétique
il y a un jour
Et la Russie la gagné
Elle a perdu la première et gagné la deuxième, nuance
il y a un jour
Elle a perdu la première et gagné la deuxième, nuance
Il n'y aura pas de deuxième manche pour l'ukraine
il y a un jour
Mais tu l'es Scipion
C'est pathétique
C'est pathétique
S'il est ashkénaze il est plus aryen que 60% des français et 90% des russes donc tu devrais aimer
il y a un jour
Bah des milliards ont été dépensés coté russe et des tonnes de russes se font droned chaque jour
Je peux te retourner le même argument de merde
Je peux te retourner le même argument de merde
Ils adorent ça
Les slaves ont la passion de la mort, non en tant que fin (comme les arabes), mais comme moyen: pour boire, pleurer, beaucoup, écrire des chansons et livres très tristes
Les carnages les autorisent à des débordements émotionnels qu'ils répriment d'habitude
Mais être du côté de l'OTAN: pure psychopathie, vu le palmarès de cette alliance
Les slaves ont la passion de la mort, non en tant que fin (comme les arabes), mais comme moyen: pour boire, pleurer, beaucoup, écrire des chansons et livres très tristes
Les carnages les autorisent à des débordements émotionnels qu'ils répriment d'habitude
Mais être du côté de l'OTAN: pure psychopathie, vu le palmarès de cette alliance
il y a un jour
L'Ukraine n'a d'ailleurs jamais existé, il faut le savoir, hein !
il y a un jour
L'Ukraine n'a d'ailleurs jamais existé, il faut le savoir, hein !
C'est une hallucination collective
il y a un jour
T'en sais rien, bientôt il n'y aura plus que des drones
il y a un jour