Ce sujet a été résolu
Mais tu l'es Scipion
Tu le sais, je le sais, on le sait, tu sais qu'on le sait et pourtant t'essaie toujours de nous faire croire que t'es un romain nazi
C'est pathétique
Tu le sais, je le sais, on le sait, tu sais qu'on le sait et pourtant t'essaie toujours de nous faire croire que t'es un romain nazi
C'est pathétique
Tu peux répéter cela à tue tête ça n'en fera pas une vérité.
Votre chantage à la con : "Soit t'es antisémite, soit tu es juif" est complètement stupide.
Combien d'intellectuels, ou de figures publiques authentiquement de droite ne sont pas des gogoles 88 ?
Bref tu réponds à côté de la question, que penses-tu de ton idole antifa Poutine ?
Votre chantage à la con : "Soit t'es antisémite, soit tu es juif" est complètement stupide.
Combien d'intellectuels, ou de figures publiques authentiquement de droite ne sont pas des gogoles 88 ?
Bref tu réponds à côté de la question, que penses-tu de ton idole antifa Poutine ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
S'il est ashkénaze il est plus aryen que 60% des français et 90% des russes donc tu devrais aimer
C'est un Allogène comme tous les pro Russes sur ce topic, dans une société saine tu envoi tous ces écrèment Humains casser des cailloux au bagne de Cayenne pour le restant de leurs jours
il y a un jour
S'il est ashkénaze il est plus aryen que 60% des français et 90% des russes donc tu devrais aimer
Stop avec ça
Les ashkénazes c'est 350 personnes qui baisent entre entre eux depuis 650 ans d'après l'étude d'Hopkins
Ils ont carrément détruit leurs gènes d'aryens en se mélangeant avec des sépharades ou en baisant leurs cousines
Les ashkénazes c'est 350 personnes qui baisent entre entre eux depuis 650 ans d'après l'étude d'Hopkins
Ils ont carrément détruit leurs gènes d'aryens en se mélangeant avec des sépharades ou en baisant leurs cousines
il y a un jour
Stop avec ça
Ca dépend lesquels, certains ont encore largement des gueules d'européens, surtout parmi les élites
Y'a un juif à ma fac avec les cheveux blonds et les yeux bleus, juste trahi par son nez
Y'a un juif à ma fac avec les cheveux blonds et les yeux bleus, juste trahi par son nez
il y a un jour
Ils adorent ça
Les slaves ont la passion de la mort, non en tant que fin (comme les arabes), mais comme moyen: pour boire, pleurer, beaucoup, écrire des chansons et livres très tristes
Les carnages les autorisent à des débordements émotionnels qu'ils répriment d'habitude
Mais être du côté de l'OTAN: pure psychopathie, vu le palmarès de cette alliance
Les slaves ont la passion de la mort, non en tant que fin (comme les arabes), mais comme moyen: pour boire, pleurer, beaucoup, écrire des chansons et livres très tristes
Les carnages les autorisent à des débordements émotionnels qu'ils répriment d'habitude
Mais être du côté de l'OTAN: pure psychopathie, vu le palmarès de cette alliance
Ceci putain ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Ca dépend lesquels, certains ont encore largement des gueules d'européens, surtout parmi les élites
Leurs élites parlons en
Faut savoir que les Rothschild et les familles qui y sont liés par le sang en ont rien a branler des juifs
C'est juste un outil pour eux
Quand ils en auront plus besoin, ils les sacrifieront
Faut savoir que les Rothschild et les familles qui y sont liés par le sang en ont rien a branler des juifs
il y a un jour
T'en sais rien, bientôt il n'y aura plus que des drones
J'en sais un peu plus j'ai fais l'effort de voir par moi même
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ils adorent ça
90% des pro ukrainiens en ont rien à foutre de l'OTAN, on voit juste la Russie gauchiste et arrogante se faire casser le cul par un peuple européen deter
il y a un jour
Leurs élites parlons en
Comment tu le sais ? T'es dans les hautes sphères ?
il y a un jour
J'en sais un peu plus j'ai fais l'effort de voir par moi même
C'est le même argument qu'Aberkane "gne gne je suis resté 1 an en Ukraine je sais ce que c'est"
Non tu en sais rien, si tu as pas combattu en Ukraine tu peux juste fermer ta gueule
Ton opinion ne vaut rien, et la mienne aussi mais moi je ne prétends pas tout savoir
Non tu en sais rien, si tu as pas combattu en Ukraine tu peux juste fermer ta gueule
Ton opinion ne vaut rien, et la mienne aussi mais moi je ne prétends pas tout savoir
il y a un jour
Mais je ne suis même pas Juif MDR, la rumeur vient de Kheydead un arabe de gauche Soralien qui bande sur des transexuels "bronzés" (No fake) et qui a commencé avec ce mytho parce que je n'avais pas une ligne tiersmondiste...
Du coup il a commencé à dire que j'étais feuj et plein de gens comme des putains de débiles ont répété cette connerie car pour eux c'est inconcevable de ne pas être Juif et de ne pas détester Israël (Bonjour l'asile de fous MDR...)
Du coup il a commencé à dire que j'étais feuj et plein de gens comme des putains de débiles ont répété cette connerie car pour eux c'est inconcevable de ne pas être Juif et de ne pas détester Israël (Bonjour l'asile de fous MDR...)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est un éveillé, il regarde les vidéos de Pierre Jovanovic et de GPTV
il y a un jour
Tu crois qu'à ce niveau on s'attarde sur des prophéties débiles ?
Non
Ils les utilisent pour arriver à leur fin
La domination mondiale
Et ça tombe bien, il y a un vivier de schizos qui a le même projet
Capable de faire les pires saletés pour y arriver
La serpillière idéale
Non
La domination mondiale
La serpillière idéale
il y a un jour
Tu crois qu'à ce niveau on s'attarde sur des prophéties débiles ?
Non
La domination mondiale
La serpillière idéale
Non
La domination mondiale
La serpillière idéale
Alors ils s'y prennent mal
il y a un jour
C'est le même argument qu'Aberkane "gne gne je suis resté 1 an en Ukraine je sais ce que c'est"
A up en temps voulu mais l'Ukraine ne fait que retarder l'inévitable
Ce pays comme la dit Trump est finito
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Alors ils s'y prennent mal
Ils font ce qu'ils peuvent
Et depuis plus siècles ça leur réussi
Et depuis plus siècles ça leur réussi
il y a un jour
A up en temps voulu mais l'Ukraine ne fait que retarder l'inévitable
C'est quoi l'inévitable ? Parce que ça fait 4 ans que vous nous expliquez que l'Ukraine a perdu les geopoliticogogols
il y a un jour
90% des pro ukrainiens en ont rien à foutre de l'OTAN, on voit juste la Russie gauchiste et arrogante se faire casser le cul par un peuple européen deter
Sans l'OTAN, renseignements instructeurs commandos matériel, l'Ukraine aurait effectivement perdu la guerre en quelques semaines
Quand j'évoque les soutiens à l'OTAN, je ne parlais pas des ukrainiens, mais des européens soutenant cette alliance
Notons que les ingénieurs sociaux larbinant pour ces intérêts tentent de sidérer leurs interlocuteurs en disant: "ha ha regardez les pro-russie sont antivax et climatosceptiques" afin de faire oublier que le kit complet du shill psychopathe larbinant pour des intérêts criminels est le soutien aux campagnes d'injection de thérapie génique expérimentale, à la propagande réchauffiste pointant une origine anthropique, et aux projets otanesques en Ukraine

Quand j'évoque les soutiens à l'OTAN, je ne parlais pas des ukrainiens, mais des européens soutenant cette alliance
Notons que les ingénieurs sociaux larbinant pour ces intérêts tentent de sidérer leurs interlocuteurs en disant: "ha ha regardez les pro-russie sont antivax et climatosceptiques" afin de faire oublier que le kit complet du shill psychopathe larbinant pour des intérêts criminels est le soutien aux campagnes d'injection de thérapie génique expérimentale, à la propagande réchauffiste pointant une origine anthropique, et aux projets otanesques en Ukraine
il y a un jour
Merde j'ai pas vu qu'on répondait à un bronze qui doit travailler dans le même call-center que Suce Pour Quelques Roupies
il y a un jour
Sans l'OTAN, renseignements instructeurs commandos matériel, l'Ukraine aurait effectivement perdu la guerre en quelques semaines

Mais c'est pas la question putain, on s'en fout d'être du coté de l'OTAN, on est du coté de l'Ukraine, t'arrives à le comprendre ?
Regarde sur la Palestine vous êtes du coté de Macron, et alors qu'est ce que vous en avez à foutre ?
Encore une fois : vous me parlez de l'OTAN, moi je vous parlais de la Russie
Regarde sur la Palestine vous êtes du coté de Macron, et alors qu'est ce que vous en avez à foutre ?
Encore une fois : vous me parlez de l'OTAN, moi je vous parlais de la Russie
il y a un jour