InscriptionConnexion
Le premier argument ne tient pas car les jeunes adorent justement les tacos, les bowl et les machins du genre à composer toi même avec 3/4 viandes différentes
:Misere:
je vais dire ceci pour nous donner raison à tous les 2 :

certes mais ils choisissent entre poulet et boeuf, voire entre poulet tender et poulet wings, sauce algérienne ou sauce harissa
:QuoicoubehKetchup:

si tu leurs donnes trop de choix, surtout avec des trucs qu'ils n'ont pas l'habitude de manger ça devient galère pour eux, surtout si tu dois choisir absolument tout (pain etc...)
:Golempelo:
il y a 7 heures
ayaa chez moi c'est encore des whites et j'y vais plus, j'imagine même pas si c'était des blacks
:zahi:

Non pas que je sois contre cette ethnie mais niveau hygiène généralement y a mieux quoi
La couronne a sa volonté
:baudoin:
il y a 7 heures
Et tu t'es branlé frénétiquement devant lui ou t'as attendu d'être dans ta voiture après qu'il t'ai flatté ?
:ding:
Nan j'attends que tu valide mes choix de vie pour ejaculer 10 litres de foutre à 360 degrés
:Caash:
il y a 7 heures
je vais dire ceci pour nous donner raison à tous les 2 :

certes mais ils choisissent entre poulet et boeuf, voire entre poulet tender et poulet wings, sauce algérienne ou sauce harissa
:QuoicoubehKetchup:

si tu leurs donnes trop de choix, surtout avec des trucs qu'ils n'ont pas l'habitude de manger ça devient galère pour eux, surtout si tu dois choisir absolument tout (pain etc...)
Oui t'a peut-être raison mais je pense juste pas que ce soit la seule raison vu que ça a pas l'air de tant les déranger que ça
il y a 7 heures
non cest pas bon, pâte de merde au lait et four industriel + fromage plastique dégueulasse

pizza au camion à pizza feu de bois pâte napolitaine ou rien
Je connaissais un rebeu camion à pizza ou c'était excellent nofake
il y a 7 heures
Nan j'attends que tu valide mes choix de vie pour ejaculer 10 litres de foutre à 360 degrés
:Caash:
Bah vu la tournure, tu vas être abstinent mon pote
:jesus_moqueur:
La couronne a sa volonté
il y a 7 heures
Oui t'a peut-être raison mais je pense juste pas que ce soit la seule raison vu que ça a pas l'air de tant les déranger que ça
l'IA me dit que c'est une raison secondaire

les principales raisons sont celles du prix

et du fait que c'est concurrencé en France par :
-en haut (au dessus) par les boulangeries ou de manière générale toute la bonne bouffe qui existe (meilleur pain etc...donc va attirer une clientèle plus exigeante)
-en bas par les les fast food (attirent la clientèle plus prolo)

là où aux US, c'est vu comme qualitax car leur bouffe c'est de la merde
il y a 6 heures
Bah vu la tournure, tu vas être abstinent mon pote
:jesus_moqueur:
On est pas potes
:Risitas_Selection:
il y a 6 heures
Il manque des frites à Subway
:Risitas-doigt:

Obligé de prendre un sachet de chips
:chat_consterne:
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 heures
l'IA me dit que c'est une raison secondaire

les principales raisons sont celles du prix

et du fait que c'est concurrencé en France par :
-en haut (au dessus) par les boulangeries ou de manière générale toute la bonne bouffe qui existe (meilleur pain etc...donc va attirer une clientèle plus exigeante)
-en bas par les les fast food (attirent la clientèle plus prolo)

là où aux US, c'est vu comme qualitax car leur bouffe c'est de la merde
Le prix m'a toujours paru prohibitif pour ce que c'est
il y a 6 heures
On est pas potes
:Risitas_Selection:
Le ton moqueur de ma démarche aurait dû te l'indiquer dés le début
:jesus_clope:
La couronne a sa volonté
il y a 6 heures
Je connaissais un rebeu camion à pizza ou c'était excellent nofake
oui mais camion

moi j'avais en tête pizzeria reubeu, pas camion

et ça cest souvent dégueu
il y a 6 heures
Je sais pas mais c'est mes sandwichs préférés
:loutre_prie:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 6 heures-PEMT
La plupart sont à l’abandon sans travaux depuis 15 ans avec une hygiène plus que douteuse

La dernière fois que j’y suis allé en france j’ai halluciné des prix, plus de 15 euros pour un 30cm avec un paquet de chips
:risitas_ahi:

C’est le moins pire des fast foods mais ils se touchent complètement

Sachant qu’un 30 cm moi ça me suffit pas, faut encore me rajouter 9 rostis, je m’en tire pour plus de 20 balles
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures-PEMT
C'est très bon subway c'est vous qui ne savez pas choisir les bons ingredients pour faire des sandwiches introllables
:Tant-pis:
Ceci
:rire:

À subway tu fais littéralement ton propre sandwich

Si pour vous subway = merde, c'est que vous faites des sandwichs de merde, c'est pas sorcier
il y a 6 heures
Parce qu'on a pas la SUB-culture italo-américaine
:Marionazi:
Enfant maudit du forum
il y a 6 heures
La plupart sont à l’abandon sans travaux depuis 15 ans avec une hygiène plus que douteuse

La dernière fois que j’y suis allé en france j’ai halluciné des prix, plus de 15 euros pour un 30cm avec un paquet de chips
:risitas_ahi:

C’est le moins pire des fast foods mais ils se touchent complètement

Sachant qu’un 30 cm moi ça me suffit pas, faut encore me rajouter 9 rostis, je m’en tire pour plus de 20 balles
:Bebe_ours_risitas:
Ceci, prix astronomique et hygiène catastrophique

Ça fait +10 ans que c'est la dégringolade. Dommage j'aimais beaucoup cette enseigne
il y a 6 heures
Déjà que les grognasses blanches sont pas aimables, j'imagine pas quand c'est des blacks
La couronne a sa volonté
il y a 6 heures
C'est à Paris ça
:Jesusgrosplan:

Je suis allé dans un subway là-bas, c'était full pajeet qui parlait même pas français
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 6 heures
Le prix m'a toujours paru prohibitif pour ce que c'est
en effet

y a un truc qui s appelle green sur mesure qui a repris leur concept, mais en poussant une image bobo/green/healthy (avec des graines etc...)

vers chez moi c'est plein tous les midis
pour le même prix (cher mais tu t en sors + ou - avec un TR donc ça attire tous les esclaves comme moi qui se disent "ça va ça coûte un TR", alors que mon TR au subway je me sentirais niqué)
je suppose qu'ils se font des marges de tarax également (comme les asiats et leurs pokebawl...) vu que c'est plein de soja, seeds, quinoa etc...

donc en gros le concept subway un peu remanié pour le marché français (boboïsé et plus quali avec du bon pain etc...) ça marche super bien
il y a 6 heures