InscriptionConnexion
idem à burger king

mcdo beaucoup moins

je me pose vraiment des questions, comment ça marche ? il y a forcément de la discrimination cest pas possible autrement, pourquoi que des noirs tout d'un coup ?
il y a 5 heures
Le ton moqueur de ma démarche aurait dû te l'indiquer dés le début
:jesus_clope:
Khey ton ton j'en ai rien à branler
:nez:

On parle de sandwiches et t'arrives encore à rager sur ma gueule
:goslingrire:

Ce que je comprends c'est surtout que je t'obsede tellement que j'habite dans ta tête sans même payer de loyer
:Heureux-zoom:

Parles subway ou fermes ta gueule c'est un sujet sur les sandwiches pas sur moi
:burger_fume:
il y a 5 heures
horrible bordel

quand j'y allais début des années 2010 vers Lyon 3 c'était pas comme ça
:Golempelo:
il y a 5 heures
horrible bordel

quand j'y allais début des années 2010 vers Lyon 3 c'était pas comme ça
Bah pareil je suis lyonnais et ya encore 10 ans c'était clean et fréquentable
il y a 5 heures
Sérieux même la brasserie Georges est GR ???
il y a 5 heures
Alors qu'il marche très bien à l'étranger ?
:Misere:

J'ai jamais vu un Subway rempli de clients en France
Parce que en France on a de bons sandwich
:etchebest_savoir:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 5 heures
Ceci, prix astronomique et hygiène catastrophique

Ça fait +10 ans que c'est la dégringolade. Dommage j'aimais beaucoup cette enseigne
Le concept était sympa au départ mais à pas su évoluer

Quand y a du monde c’est clairement trop long avec un type qui compose le sandwich et un qui encaisse

Ils devraient foutre des bornes, au moins t’attends tranquille assis
:Mac2:

Et ça devrait pas dépasser 10 balles avec la boisson comme dans une boulangerie

Ça reste un sandwich, il faut se calmer
il y a 5 heures
non mais par exemple à BK cest bien des français pas de soucis, ça se voit, cest pas des blédar, cest des étudiants ils ont la vingtaine

donc comment ça se passe ? ils refusent systématiquement les demandes des étudiants blancs ou quoi ?
il y a 5 heures
Sérieux même la brasserie Georges est GR ???
Les blancs sont au services, dans les cuisines c'est que des musulmans africains ou pajeet je l'ai vu de mes propres yeux
il y a 5 heures
idem à burger king

mcdo beaucoup moins

je me pose vraiment des questions, comment ça marche ? il y a forcément de la discrimination cest pas possible autrement, pourquoi que des noirs tout d'un coup ?
il va y avoir de + en + de séparatisme

avec une population 50% gauloise 50% remplacée, tous les quartiers, et endroits, seront soit 80% gaulois ou +, soit 80% remplacés ou +

car celestinos qui fait son job étudiant n'a pas envie de travailler avec des remplaçants, même s'il se dit de gauche, je dirais qu'à partir du moment où les remplaçants sont majoritaires, on passe très vite de 50 à 80 puis 100% (ça peut être lent jusqu'à 50% mais ensuite ça va très vite)

c'est pareil partout : l'école est le meilleur exemple, et même l'activité que tu fais (comme le foot) : en quelques années le club de ma commune (commune qui reste très blanche par ailleurs) c'est finito, tu mets quelques gosses qui viennent des "quartiers" ou des communes voisines, les parents blancs voient qu'il y a 3 4 racailles dans l'équipe qui font que c'est plus comme avant (embrouilles à tous les matchs voire aux entrainements, avec l'équipe adverse ou même menaces sur leurs gosses de la part du petit momo qui se prend pour benzema) en quelques années tous les gosses gaulois partent et l'équipe devient full N&A
il y a 5 heures
non mais par exemple à BK cest bien des français pas de soucis, ça se voit, cest pas des blédar, cest des étudiants ils ont la vingtaine

donc comment ça se passe ? ils refusent systématiquement les demandes des étudiants blancs ou quoi ?
J'en sais vraiment rien, je constate juste que ya clairement du changement et cest pas pour le mieux..
il y a 5 heures
On parle pas de prix mais de goût

À subway je fais tout le temps des sandwiches trop bon, une fois y'a même le préparateur qui m'a dit "wow ca à l'air trop bon je vais goûter cette combinaison après à ma pause"

:EtchebestRegard:
"wow ça a l'air trop bon je peux goûter ?"
:EtchebestRegard:
Salut
:)
il y a 5 heures
Les blancs sont au services, dans les cuisines c'est que des musulmans africains ou pajeet je l'ai vu de mes propres yeux
chaud je savais pas pour la brasserie georges

il reste les bouchons, et quelques pizzerias tenus par des italiens (tu vois que c'est des italiens généralement des bg comme l'équipe d'Italie d'avant, des gars avec la gueule de Pirlo Maldini etc...du narbo de qualitax)
il y a 5 heures

en plus de mon précédent pavé, il faut ajouter le fait que quand c'est les N&A (ou toute autre minorité) qui devient manager et prend les décisions, ils recrutent les leurs

là où les blancs sont dans l universalisme et recrutent au mérite ou disons le à la discrimination positive (on prend aboubakar car il en a besoin c'est un brave réfugié qui a besoin d'argent)

les non blancs recrutent les leurs

ça se dit partout sur twittax (les canadiens se plaignent des indiens qui font ça de manière outrancière, pareil en australie, aux US etc...)
il y a 5 heures
chaud je savais pas pour la brasserie georges

il reste les bouchons, et quelques pizzerias tenus par des italiens (tu vois que c'est des italiens généralement des bg comme l'équipe d'Italie d'avant, des gars avec la gueule de Pirlo Maldini etc...du narbo de qualitax)
Les bouchons ahiii c'est 3/4 c'est pareil des africains qui font de la cuisine micro-ondes. Ya très peu de bouchon authentique.

Maintenant tu veux un vrai bouchon lyonnais il faut prendre sa bagnole et rouler 30/45min en direction de l'Ain. C'est la que sont les derniers vrais bouchons

:zahi:
il y a 5 heures
en plus de mon précédent pavé, il faut ajouter le fait que quand c'est les N&A (ou toute autre minorité) qui devient manager et prend les décisions, ils recrutent les leurs

là où les blancs sont dans l universalisme et recrutent au mérite ou disons le à la discrimination positive (on prend aboubakar car il en a besoin c'est un brave réfugié qui a besoin d'argent)

les non blancs recrutent les leurs

ça se dit partout sur twittax (les canadiens se plaignent des indiens qui font ça de manière outrancière, pareil en australie, aux US etc...)
ça oui je m'en doutais, tout comme dans le milieu de la sécu, tu fou un noix il va faire embaucher que des potes à lui, des proches, des amis de la famille etc..

mais là tout de même il y a des gardes fou à BK etc... il y a bien des responsables de BK qui s'en rendent compte et peuvent craindre de se faire épingler pour discrimination, mais ils interviennent pas
il y a 5 heures
ça oui je m'en doutais, tout comme dans le milieu de la sécu, tu fou un noix il va faire embaucher que des potes à lui, des proches, des amis de la famille etc..

mais là tout de même il y a des gardes fou à BK etc... il y a bien des responsables de BK qui s'en rendent compte et peuvent craindre de se faire épingler pour discrimination, mais ils interviennent pas
la discrimination envers les blancs en occident ça sera jamais reconnu du moins on sort à peine de l'ère woke, donc peut être le jour où les blancs recommenceront à faire du communautarisme, mais dans cet objectif on en est au tout début

on fait venir des millions de gens, à qui on donne allocs et tout ce qu'il faut en discrimination positive, et le narratif officiel est encore qu'ils sont discriminés (négativement etc...) alors que ça nous coûte des impôts faramineux en plus (et on est malgré tout en déficit à la fin) et que les gaulois toujours plus loin dans la France profonde n'ont rien (officiellement ils ont droit aux mêmes aides, mais on parle de tout ce qui est HLM et surtout infrastructures : pas de tram, stade flambant neuf etc...)
:risideux:
il y a 4 heures