InscriptionConnexion
les jeunes ont la flemme de choisir les ingrédients et de manière générale il n'y a pas vraiment de cible (coeur de marché) je dirais
:Golempelo:

un jeune de cité ou un jeune low IQ ira à mcdo ou KFC pour prendre un saut rempli de poulet, le choix se fait au niveau des sauces à la limite mais comme ça il réfléchit pas

composer tout ton repas est un truc de bobos (en France, ailleurs je sais pas), sauf que les bobos ne vont pas aller à subway mais dans un truc plus branché avec des éléments green etc...

résumax :
-trop "prise de tête" pour attirer les prolos et les dreamers (qui vont à mgdo ou flunch) et les chances (qui vont au kebab ou au tacos)
-trop connoté fastfood pour attirer ceux qui ont de la tune
-cher pour ce que c'est

déjà à mon époque (en tant que vieux) ça attirait surtout des étudiants de type Lyon 3 mais y avait pas foule
il y a 7 heures
France = pays du sandwich
:afrojesus:

Quand tu vois les oeuvres d'art en vente dans les bonnes boulangerie, ya aucune raison d'aller payer + cher pour un subway
ouai enfin bon cest juste dans une minorité de boulangeries, surement uniquement à Paris

jamais vu un beau sandwich dans les boulangeries chez moi, cest des vulgaires jambon beurre ou thon mayo qui ressemblent à rien
il y a 7 heures
Mouai pas convaincu, après McDo c'est trop cher maintenant
:Misere:
On parle pas de prix mais de goût

À subway je fais tout le temps des sandwiches trop bon, une fois y'a même le préparateur qui m'a dit "wow ca à l'air trop bon je vais goûter cette combinaison après à ma pause"

:EtchebestRegard:
il y a 7 heures
C'est très bon subway c'est vous qui ne savez pas choisir les bons ingredients pour faire des sandwiches introllables
:Tant-pis:
c'est comme les cocktails, faut pas mélanger n'importe quoi
:Ptite_Fleur:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 7 heures
Alors qu'il marche très bien à l'étranger ?

J'ai jamais vu un Subway rempli de clients en France
Bah le prix
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures

À subway je fais tout le temps des sandwiches trop bon, une fois y'a même le préparateur qui m'a dit "wow ca à l'air trop bon je vais goûter cette combinaison après à ma pause"

il y a 7 heures-PEMT
les jeunes ont la flemme de choisir les ingrédients et de manière générale il n'y a pas vraiment de cible (coeur de marché) je dirais

un jeune de cité ou un jeune low IQ ira à mcdo ou KFC pour prendre un saut rempli de poulet, le choix se fait au niveau des sauces à la limite mais comme ça il réfléchit pas

composer tout ton repas est un truc de bobos (en France, ailleurs je sais pas), sauf que les bobos ne vont pas aller à subway mais dans un truc plus branché avec des éléments green etc...

résumax :
-trop "prise de tête" pour attirer les prolos et les dreamers (qui vont à mgdo ou flunch) et les chances (qui vont au kebab ou au tacos)
-trop connoté fastfood pour attirer ceux qui ont de la tune
-cher pour ce que c'est

déjà à mon époque (en tant que vieux) ça attirait surtout des étudiants de type Lyon 3 mais y avait pas foule
Le premier argument ne tient pas car les jeunes adorent justement les tacos, les bowl et les machins du genre à composer toi même avec 3/4 viandes différentes
il y a 7 heures-PEMT
Alors qu'il marche très bien à l'étranger ?

J'ai jamais vu un Subway rempli de clients en France
:Kirby54Juif:
La couronne a sa volonté
:baudoin:
il y a 7 heures
Le premier argument ne tient pas car les jeunes adorent justement les tacos, les bowl et les machins du genre à composer toi même avec 3/4 viandes différentes
ouai enfin bon cest pas hyper complexe, cest un choix rapide et binaire, tu dis cordon bleu poulet sauce blanche et laffaire est pliée

alors que si tu dois tout composer de A à Z en choisissant entre 25 ingrédients, là ça les fait chier
il y a 7 heures

Aya cette masturbation perpetuelle, on te reconnait bien là
:zahi:
La couronne a sa volonté
il y a 7 heures
ouai enfin bon cest pas hyper complexe, cest un choix rapide et binaire, tu dis cordon bleu poulet sauce blanche et laffaire est pliée

alors que si tu dois tout composer de A à Z en choisissant entre 25 ingrédients, là ça les fait chier
Ouai enfin la composition à subway c'est pas non plus un truc de fou tu choisi le pain la viande et si y a des légumes ou pas
il y a 7 heures
c'est comme les cocktails, faut pas mélanger n'importe quoi
:Ptite_Fleur:
Ceci

J'ai été barman dans une vie précédente, un très bon cocktail c'est une trame et des mesures bien précises à respecter, comme en pâtisserie
:etchebest_:

Mais bon les golems mélangent au pif et après s'étonnent que c'est de la merde et disent que tel truc est surcoté
il y a 7 heures
Aya cette masturbation perpetuelle, on te reconnait bien là
:zahi:
C'est factuel le type m'a vraiment dit ça
:cigarette_1:
il y a 7 heures
Et il t'as donné sa femme après ?
il y a 7 heures
Pizza rebeu tu boycott ou pas, même si c'est bon ?
il y a 7 heures
Ouai enfin la composition à subway c'est pas non plus un truc de fou tu choisi le pain la viande et si y a des légumes ou pas
C'est justement lechoix du pain et syrtout des légumes qui fait toute la dif

Les légumes sont tellement sois cotés et pas que chez subway, dans la bouffe en général
:Antonchigurh:
il y a 7 heures
Et tu t'es branlé frénétiquement devant lui ou t'as attendu d'être dans ta voiture après qu'il t'ai flatté ?
:ding:
La couronne a sa volonté
il y a 7 heures
France = pays du sandwich

Quand tu vois les oeuvres d'art en vente dans les bonnes boulangerie, ya aucune raison d'aller payer + cher pour un subway
Oui elle famoso œuvre d'art avec une baguette trop cuite qui t'explose les dents et du bon jambon Herta ou fleury nichons
:nez:
il y a 7 heures
Pizza rebeu tu boycott ou pas, même si c'est bon ?
non cest pas bon, pâte de merde au lait et four industriel + fromage plastique dégueulasse

pizza au camion à pizza feu de bois pâte napolitaine ou rien
il y a 7 heures
Et il t'as donné sa femme après ?
Oui et je suis pas prêt d'y donner la mienne hein voilà hein c'est vérifiable
:risisoral:
il y a 7 heures