Ce sujet a été résolu
Mimoune
2 ans
Ah c'est un peu mieux que les coupons
Encore mieux que la "JUSTICE" française
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Ca c'était ce que le procureur demandait, requête qui devient nulle avale l'accord d'indemnisation
Perso je déplore cette américanisation du droit. Contre de l'argent, pas de procès, donc pas de mauvaise pub et rien ne change pour l'entreprise
Perso je déplore cette américanisation du droit. Contre de l'argent, pas de procès, donc pas de mauvaise pub et rien ne change pour l'entreprise
il y a 2 ans
Ca c'était ce que le procureur demandait, requête qui devient nulle avale l'accord d'indemnisation
La justice est trop lente en France
Ils ont raison d'empocher le blé
il y a 2 ans
La justice est trop lente en France
T'as raison la dessus khey, pour les familles c'est plus rapide.
Mais c'est des enfants morts contre de l'argent. Y a quand même un problème de fond là...
Mais c'est des enfants morts contre de l'argent. Y a quand même un problème de fond là...
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Ils vont simplement aller taper dans le budget prévu à cet effet, rien de bien méchant pour ces colosses industriels.
Monde de merde.
Monde de merde.
il y a 2 ans
Vu la justice de notre pays de merde corrompu pas étonnant.
Ça libère des multirécidivistes x fois condamnés pour des crimes viols et autres actes ignobles et ça met 15 ans à te faire un procès pour scandale industriel, alors que des procédures d'indemnisation avec énormes amendes envers l'industriel responsable devraient être mises en place en accéléré pour laisser plus de temps sur le pénal.
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" La Fontaine a tout dit
Ça libère des multirécidivistes x fois condamnés pour des crimes viols et autres actes ignobles et ça met 15 ans à te faire un procès pour scandale industriel, alors que des procédures d'indemnisation avec énormes amendes envers l'industriel responsable devraient être mises en place en accéléré pour laisser plus de temps sur le pénal.
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" La Fontaine a tout dit
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
4 m par personne
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
il y a 2 ans
Et ça sera bcp moins que 250 millions, il ne faut pas oublier que dans le lot il y a 90% de golems dosés dont certains ont vacciné titouan avant qu'il ne mange sa bonne pizza, et qui seront prêt à le "mettre à l'abri" pour quelques centaines de milliers d'euros ce qui est ridicule, au-delà de l'aspect moral de la chose
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Y a toujours rien eu pour Lactalis avec la justice de merde en France, ils ont eu raison
il y a 2 ans
123pk
2 ans
4 m par personne
4M tu peux largement vivre sans travailler jusqu’à la fin de ta vie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
4M tu peux largement vivre sans travailler jusqu’à la fin de ta vie
ça fait 3000 par mois pour 2 personnes de 30 ans qui vivrons au moins jusqu'a 80, sans même prendre en compte l'inflation.
C'est complètement a chier.
il y a 2 ans
ça fait 3000 par mois pour 2 personnes de 30 ans qui vivrons au moins jusqu'a 80, sans même prendre en compte l'inflation.
Il y a eu 2 morts et le dédommagement est à "hauteur" du préjudice. Donc les parents qui ont perdus un enfant recevront largement plus que 4M.
Et 4M sur 60 ans ça fait plus de 5.5k par mois.
Après n’importe quelle somme d’argent restera totalement à chier face à la mort d’un enfant
Après n’importe quelle somme d’argent restera totalement à chier face à la mort d’un enfant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Je veux bien que Buittoni me donne une turbo-chiasse de 7 jours contre quelques millions moi aussi
il y a 2 ans
Il y a eu 2 morts et le dédommagement est à "hauteur" du préjudice. Donc les parents qui ont perdus un enfant recevront largement plus que 4M.
5.5k on est d'accord que ça fait env 3k par personne pour un couple, soit ce que j'ai marqué juste au dessus ?
Ca reste a chier et largement insuffisant. Dans 40 ans vivre a deux sur 5,5k avec l'inflation...
Ca reste a chier et largement insuffisant. Dans 40 ans vivre a deux sur 5,5k avec l'inflation...
il y a 2 ans
5.5k on est d'accord que ça fait env 3k par personne pour un couple, soit ce que j'ai marqué juste au dessus ?
"3000 par mois pour 2 personnes" je le comprends autrement perso
Et comme je l’ai dit c’est à hauteur du préjudice donc "pour la perte d’un enfant" je pense que le dédommagement sera au dessus 10M.
Et l’inflation quand t’as un capital de cet ordre là ça se combat
Et comme je l’ai dit c’est à hauteur du préjudice donc "pour la perte d’un enfant" je pense que le dédommagement sera au dessus 10M.
Et l’inflation quand t’as un capital de cet ordre là ça se combat
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans