Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
4 millions par personne? vous etes malades, on n est pas aux USA ici.
A vue de nez, je dirais 250.000 euros pour les deces, et 80.000 euros si il n y pas eu de décès.
Déjà, dans un crash d avion, air france donne 1 million d euros à la famille de la victime, donc buitoni vous pensez qu ils donnent 4 millions?
A vue de nez, je dirais 250.000 euros pour les deces, et 80.000 euros si il n y pas eu de décès.
Déjà, dans un crash d avion, air france donne 1 million d euros à la famille de la victime, donc buitoni vous pensez qu ils donnent 4 millions?
il y a 2 ans
"3000 par mois pour 2 personnes" je le comprends autrement perso
Et comme je l’ai dit c’est à hauteur du préjudice donc "pour la perte d’un enfant" je pense que le dédommagement sera au dessus 10M.
Et l’inflation quand t’as un capital de cet ordre là ça se combat
Et comme je l’ai dit c’est à hauteur du préjudice donc "pour la perte d’un enfant" je pense que le dédommagement sera au dessus 10M.
Et l’inflation quand t’as un capital de cet ordre là ça se combat
Je trouve ça ultra claqué perso.
il y a 2 ans
Nestlé est une entreprise de malade mentaux, de sectaire. Je sais pas ce qu'ils ajoutent dans leur produit, mais d'après moi c'est vraiment glauque.
Les gens qui travaillent là-bas sont pas normal.
Je connais leur siège à Vevey, des détraqués.
Les gens qui travaillent là-bas sont pas normal.
Je connais leur siège à Vevey, des détraqués.
il y a 2 ans
En payant , les responsables de Nestlé viennent d'acheter leur acquittement
moi j’aurais pas accepté : des enfants morts c'est prison ou rien
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
1. D'abord, la moitié, voire les 2/3, vont aux avocats
2. Tous les bolosses qui ont tapé sur Buitoni comme des golems n'auront servi qu'à enrichir les avocats, voilà encore une affaire rondement menée
3. Ensuite, faut quand même être une pute
- snif snif mon pitit Enzo il es parti personnent me rendra mon Enzo nous somme incosolable je veu que justise soient rendu pour la mémoires de Enzo
-
- finalement je suis consolable pour 80 000 € j'espère que tu t'en remettras Enzo tout compte fait rien à foutre que justice soit rendue
Tout ça soi disant parce qu'un mec s'est pas lavé les mains après avoir cagué, bien sûr, y'a des soupeurs qui meurent centenaires sur une plage à Acapulco mais 3 molécules de merde suffisent à abattre un enfant par ailleurs en bonne santé
80 000 € pour avoir laissé leurs enfants se faire gangrener par la merde pendant 3 semaines sans voir un médecin, c'est plutôt bien payé
2. Tous les bolosses qui ont tapé sur Buitoni comme des golems n'auront servi qu'à enrichir les avocats, voilà encore une affaire rondement menée
3. Ensuite, faut quand même être une pute
- snif snif mon pitit Enzo il es parti personnent me rendra mon Enzo nous somme incosolable je veu que justise soient rendu pour la mémoires de Enzo
-
- finalement je suis consolable pour 80 000 € j'espère que tu t'en remettras Enzo tout compte fait rien à foutre que justice soit rendue
Tout ça soi disant parce qu'un mec s'est pas lavé les mains après avoir cagué, bien sûr, y'a des soupeurs qui meurent centenaires sur une plage à Acapulco mais 3 molécules de merde suffisent à abattre un enfant par ailleurs en bonne santé
80 000 € pour avoir laissé leurs enfants se faire gangrener par la merde pendant 3 semaines sans voir un médecin, c'est plutôt bien payé
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
il y a 2 ans
Bordel tout ca car les gens savent pas lire une étiquette
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
L'usine a fermé
La famille a cuit la pizza au micro-onde
La famille a cuit la pizza au micro-onde
Le conglomérat Buitoni qui se fait braquer en plein jour grâce aux débiles féminisés
il y a 2 ans
L'histoire des coupons de réduction c'était un mytho d'ailleurs, encore un truc monté par les avocats et les associations pour braquer Buitoni
Les froncés, anticapitalistes quand ça les arrange et cons comme des manches, ont plongé une fois de plus dans ce caca les pieds joints
Comme quoi trois copeaux de merde ne viennent pas à bout de tout le monde
Les froncés, anticapitalistes quand ça les arrange et cons comme des manches, ont plongé une fois de plus dans ce caca les pieds joints
Comme quoi trois copeaux de merde ne viennent pas à bout de tout le monde
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
En payant , les responsables de Nestlé viennent d'acheter leur acquittement
Le jugement au pénal a toujours lieu
C'est juste le volet civil qui est esquivé
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Bordel tout ca car les gens savent pas lire une étiquette
"Allez hop au micro-ondes"
il y a 2 ans
Les entreprises comme Nestlé sont plus puissantes que des pays c’est impossible de les faire tomber
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Les entreprises comme Nestlé sont plus puissantes que des pays c’est impossible de les faire tomber
Euh des états font bien pire niveau sanitaires
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
123pk
2 ans
4 m par personne
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
Tu vis des intérêt
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Plus puissante que la France déjà
il y a 2 ans
Le jugement au pénal a toujours lieu
Il faut etre peu naïf pour croire que cest aprfaitement séparé .
Ça va evidemment joué en la défaveur des plaignants hein
Je vous deja lavocat de Nestlé
"Vous avez accepté un arrangement à l'amiable et maintenant vous attaquez au pénal , un peu contradictoire nest ce pas ?"
"Vous avez accepté un arrangement à l'amiable et maintenant vous attaquez au pénal , un peu contradictoire nest ce pas ?"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est pas les familles qui ont attaqué au pénal mais le Parquet de Paris donc l'état
il y a 2 ans
Aux etats unis, ca se fait. Chacun y trouve son compte. Y a pas de "piège" caché.
Strauss khan a eu son procès au pénal, et il a négocié avec la femme de chambre pour éviter le procès civil. DSK s est évité un procès civil, et la femme de chambre n était pas sûr de gagner, donc elle pris l oseille sans hésiter.
Strauss khan a eu son procès au pénal, et il a négocié avec la femme de chambre pour éviter le procès civil. DSK s est évité un procès civil, et la femme de chambre n était pas sûr de gagner, donc elle pris l oseille sans hésiter.
il y a 2 ans