Ce sujet a été résolu
Il y a eu 2 morts et le dédommagement est à "hauteur" du préjudice. Donc les parents qui ont perdus un enfant recevront largement plus que 4M.
Et 4M sur 60 ans ça fait plus de 5.5k par mois.
Après n’importe quelle somme d’argent restera totalement à chier face à la mort d’un enfant
Et 4M sur 60 ans ça fait plus de 5.5k par mois.
Après n’importe quelle somme d’argent restera totalement à chier face à la mort d’un enfant
Et surtout que des sommes pareilles ça se fait fructifier, en étant millionnaire ton capital AUGMENTE sans rien foutre.
Salarié.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
4 m par personne
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
tu gagneras 1 million grand max durant tes 42 années travaillées de quoi tu parles corentin
il y a 2 ans
Bah non c'est pas banal
Y'a genre 15-20 écoles au dessus de 45k
Y'a genre ptetre 40-50 écoles d'ingé au dessus de 40k
La plupart des master de merde ou des école d'ingé de bas rang tapent les 28-35 les jours où les étoiles sont alignées.
Les chiffres ne collent pas.
Que une personne ou deux arrivent à "bien se placer" avec un salaire un peu au dessus de la moyenne pourquoi pas. Qu'ils aient TOUS des salaires bien au dessus de la moyenne ça semble curieux
Surtout bien au dessus des salaires d'ingénieurs

Y'a genre 15-20 écoles au dessus de 45k
Y'a genre ptetre 40-50 écoles d'ingé au dessus de 40k
La plupart des master de merde ou des école d'ingé de bas rang tapent les 28-35 les jours où les étoiles sont alignées.
Les chiffres ne collent pas.

Que une personne ou deux arrivent à "bien se placer" avec un salaire un peu au dessus de la moyenne pourquoi pas. Qu'ils aient TOUS des salaires bien au dessus de la moyenne ça semble curieux

Surtout bien au dessus des salaires d'ingénieurs

bha 40-50 écoles c'est bien
Moi jte dis ceux que jconnais en top 10 esc (genre NEOMA) qui go audit , finance ou marketing c'est 40k , mes potes en finance de marché qui pissent du R/python après un master de province c'est 40-45k en IDF chez société générale/natixis par exemple
après c'est moins dans des entreprises inconnues forcément
Moi jte dis ceux que jconnais en top 10 esc (genre NEOMA) qui go audit , finance ou marketing c'est 40k , mes potes en finance de marché qui pissent du R/python après un master de province c'est 40-45k en IDF chez société générale/natixis par exemple
après c'est moins dans des entreprises inconnues forcément
il y a 2 ans
dans les crash d avion, les familles des victimes prennent le cheque d'un million
XPTDR lol
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans