Ce sujet a été résolu
C'est pas les familles qui ont attaqué au pénal mais le Parquet de Paris donc l'état
Ok tres bien , mais au final quoi ? Ça change rien au fait que ça a évité un procès au civil pour Nestlé
https://www.20minutes.fr/[...]igne-accord-indemnisation
Un procès au civil devait se tenir le 9 mai. Mais un accord amiable vient finalement changer la donne. La branche française de Nestlé s’est en effet engagée à indemniser des dizaines de victimes du scandale des pizzas Buitoni contaminées par la bactérie E. coli, dans le cadre d’un accord « d’indemnisation amiable » signé le 31 mars, annoncent ce lundi les parties, sans dévoiler de montant.
Un procès au civil devait se tenir le 9 mai. Mais un accord amiable vient finalement changer la donne. La branche française de Nestlé s’est en effet engagée à indemniser des dizaines de victimes du scandale des pizzas Buitoni contaminées par la bactérie E. coli, dans le cadre d’un accord « d’indemnisation amiable » signé le 31 mars, annoncent ce lundi les parties, sans dévoiler de montant.
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
123pk
2 ans
4 m par personne
même pas de quoi vivre sans travailler jusqu'a la fin de ses jours.
Pour la perte d'un enfant.
Pas cher payé, si tu veux mon avis.
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'impôts dessus
il y a 2 ans
Aux etats unis, ca se fait. Chacun y trouve son compte. Y a pas de "piège" caché.
Strauss khan a eu son procès au pénal, et il a négocié avec la femme de chambre pour éviter le procès civil. DSK s est évité un procès civil, et la femme de chambre n était pas sûr de gagner, donc elle pris l oseille sans hésiter.
Strauss khan a eu son procès au pénal, et il a négocié avec la femme de chambre pour éviter le procès civil. DSK s est évité un procès civil, et la femme de chambre n était pas sûr de gagner, donc elle pris l oseille sans hésiter.
"chacun y trouve son compte dans un arrangement à l'amiable"
Oui , si ton but cest de ramasser du fric ... Mais si ton but est de defendre la memoire de ton enfant décédé , là tu vas refuser de negocier
Chacun ses priorités on va dire ...
Oui , si ton but cest de ramasser du fric ... Mais si ton but est de defendre la memoire de ton enfant décédé , là tu vas refuser de negocier
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ça vaut le coup, tu prend ta grognasse en leuleu t'en refait un vite fait
la prochaine fois on fera cuire la pizza avant de la bouffer
la prochaine fois on fera cuire la pizza avant de la bouffer
il y a 2 ans
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'impôts dessus
c'est largement, mais alors largement au dessus de ce qu'il faut comme somme pour vivre sans travailler
jamais un ingénieur gagnera cette somme dans toute sa vie
il y a 2 ans
c'est largement, mais alors largement au dessus de ce qu'il faut comme somme pour vivre sans travailler
n'importe quoi par contre
au cours de sa vie l'ingénieur fait largement 2M .. sachant qu'ils sont 4 mini par famille ça fait 1M par membre ..
après bien sûr recevoir ça à cet âge là c'est différent et s'ils gèrent bien ils peuvent avoir une rente mais ça change rien à la question de "est-ce que c'est imposé"
au cours de sa vie l'ingénieur fait largement 2M .. sachant qu'ils sont 4 mini par famille ça fait 1M par membre ..
après bien sûr recevoir ça à cet âge là c'est différent et s'ils gèrent bien ils peuvent avoir une rente mais ça change rien à la question de "est-ce que c'est imposé"
il y a 2 ans
n'importe quoi par contre
on est en France là hein
si t'es pas dans le médical tu commence pas a 4k par mois
ingé tu vas commencer entre 1500 et 2500 selon le profil

il y a 2 ans
on est en France là hein
si t'es pas dans le médical tu commence pas a 4k par mois

ok mec mes potes en master éclaté ils sont à 40-45k à l'embauche sur 40 ans ça fait 1 800 000
et sans prendre en compte que le salaire évolue
et même si c'était 2500 , 2500 x 12 x 40 = 1 200 000
il y a 2 ans
Oui oui 16% par an, net, après impôt, de performance moyenne (10% de revenu -6% de correction pour suivre l'inflation) ; donc autour de 24% brut.
Montre moi ton IFU 2022 qu'on rigole ?

Montre moi ton IFU 2022 qu'on rigole ?

il y a 2 ans
ok mec mes potes en master éclaté ils sont à 40-45k à l'embauche sur 40 ans ça fait 1 800 000
45k c'est le salaire brut à l'embauche des bonnes écoles d'ingé (top 20-25).
Donc tes potes en "master éclatés" touchent probablement pas ça (ou alors dans des endroits horrible style centre parisien donc ils perdent tout en conneries à cause du cout de la vie)
Donc tes potes en "master éclatés" touchent probablement pas ça (ou alors dans des endroits horrible style centre parisien donc ils perdent tout en conneries à cause du cout de la vie)
il y a 2 ans
45k c'est le salaire brut à l'embauche des bonnes écoles d'ingé (top 20-25).
dans le 78 , je connais pas Paris moi
ils sortent de fac gros pour un bac + 5 c'est le mini 40K en 2023
il y a 2 ans
Pas ingésclave déso.
Même en coupant en 4 ton capital ne suivra pas l'inflation et va se déprécier avec le temps donc ce n'est pas viable à long terme.
Et 6% de perf moyenne ça implique une prise de risque non nulle, et donc des années ou le revenu ne sera pas au rendez vous, ce qui implique de provisionner etc.
Et, soyons honnête, même sans tous ces ajustements qui réduiront encore sensiblement la somme ça pue la merde pour racheter la mort d'un enfant
Même en coupant en 4 ton capital ne suivra pas l'inflation et va se déprécier avec le temps donc ce n'est pas viable à long terme.
Et 6% de perf moyenne ça implique une prise de risque non nulle, et donc des années ou le revenu ne sera pas au rendez vous, ce qui implique de provisionner etc.
Et, soyons honnête, même sans tous ces ajustements qui réduiront encore sensiblement la somme ça pue la merde pour racheter la mort d'un enfant

il y a 2 ans
dans le 78 , je connais pas Paris moi
Je peux voir les feuilles de salaire ou les contrats d'embauche de tes amis ?
Parce que y'a quelques mois j'avais encore mon entreprise et quand je recrutais j'avais des quantités astronomiques de bac+5 qui venaient se prostituer pour bien moins que ça. Curieux s'ils pouvaient facilement toucher 40k juste a côté

Parce que y'a quelques mois j'avais encore mon entreprise et quand je recrutais j'avais des quantités astronomiques de bac+5 qui venaient se prostituer pour bien moins que ça. Curieux s'ils pouvaient facilement toucher 40k juste a côté

il y a 2 ans
"chacun y trouve son compte dans un arrangement à l'amiable"
dans les crash d avion, les familles des victimes prennent le cheque d'un million
il y a 2 ans
Je peux voir les feuilles de salaire ou les contrats d'embauche de tes amis ?

j'ai pas ayaaa , mais c'était une entreprise de quoi + des master en quoi ?
jtassure que c'est banal 40k pour des ingés/faqueux de province en finance (salaire IDF)
après y a toujours des gens bizarre , mon ex sortait d'une bonne école de co , elle aurait pu se faire full tunes en finance et pourtant elle a préféré aller dans des trucs randoms mais ethiques
jtassure que c'est banal 40k pour des ingés/faqueux de province en finance (salaire IDF)
après y a toujours des gens bizarre , mon ex sortait d'une bonne école de co , elle aurait pu se faire full tunes en finance et pourtant elle a préféré aller dans des trucs randoms mais ethiques
il y a 2 ans
123pk
2 ans
4 m par personne
avec 4 millions, tu peux faire vivre 2 générations. Sachant que 2% d'intérets annuels de 4 millions c'est 80k
il y a 2 ans
j'ai pas ayaaa , mais c'était une entreprise de quoi + des master en quoi ?
Bah non c'est pas banal
Y'a genre 15-20 écoles au dessus de 45k
Y'a genre ptetre 40-50 écoles d'ingé au dessus de 40k
La plupart des master de merde ou des école d'ingé de bas rang tapent les 28-35 les jours où les étoiles sont alignées.
Les chiffres ne collent pas.
Que une personne ou deux arrivent à "bien se placer" avec un salaire un peu au dessus de la moyenne pourquoi pas. Qu'ils aient TOUS des salaires bien au dessus de la moyenne ça semble curieux
Surtout bien au dessus des salaires d'ingénieurs

Y'a genre 15-20 écoles au dessus de 45k
Y'a genre ptetre 40-50 écoles d'ingé au dessus de 40k
La plupart des master de merde ou des école d'ingé de bas rang tapent les 28-35 les jours où les étoiles sont alignées.
Les chiffres ne collent pas.

Que une personne ou deux arrivent à "bien se placer" avec un salaire un peu au dessus de la moyenne pourquoi pas. Qu'ils aient TOUS des salaires bien au dessus de la moyenne ça semble curieux

Surtout bien au dessus des salaires d'ingénieurs

il y a 2 ans
not ready pour découvrir que brut =/= net
il y a 2 ans
not ready pour découvrir que brut =/= net
sans rire ? pour ça jdemandais si y avait des impots
il y a 2 ans