InscriptionConnexion
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.

C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.

Les êtres humains sont tarés.
Oui les gens s'en foutent des hommes qui vont mal
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Oui les gens s'en foutent des hommes qui vont mal
Bebou
:Frieren_Ananas:
pauvre petit homme
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Ils s'en branlent total jujsqu'au moment ou tu annonces en finir : la c'est le raid police/gendarmes chez toi "monsieur vous êtes la propriété de l'Etat, vous suicider est ILLEGAL"
:lagaf:


Et aussi parce que tout le monde sait que le meileur moyen d'empecher une eprsonne de mettre fin a ses jorus c'est de lui provoquer une énorme attaque de stress en ayant a gerer des policiers qui brisent ta porte pour "verifier si tu va bien"
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Bebou
:Frieren_Ananas:
pauvre petit homme
:risi_celestin:
Bah oui une meuf elle chiale y'a plein de personnes qui vont chercher à la réconforter
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
Ils s'en branlent total jujsqu'au moment ou tu annonces en finir : la c'est le raid police/gendarmes chez toi "monsieur vous êtes la propriété de l'Etat, vous suicider est ILLEGAL"
:lagaf:


Et aussi parce que tout le monde sait que le meileur moyen d'empecher une eprsonne de mettre fin a ses jorus c'est de lui provoquer une énorme attaque de stress en ayant a gerer des policiers qui brisent ta porte pour "verifier si tu va bien"
:lagaf:
Si il voulait le faire il le ferait sans rien dire c'est tout. Si moi je suis suicidaire est-ce que j'irais faire un topic "ouin ouin suicide" bah non
:risi_celestin:
90% de ceux qui passent à l'acte ́’ne doivent pas en parler.
il y a 3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.

C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.

Les êtres humains sont tarés.
C’est normal, logique, et c’est très bien comme ça
:himmler_pc:


Un souffrant nous rappelle notre propre condition de mortel, il est donc logique qu’on cherche à fuir
:himmler_pc:


Ce n’est donc pas à prendre personnellement
:himmler_pc:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Si il voulait le faire il le ferait sans rien dire c'est tout. Si moi je suis suicidaire est-ce que j'irais faire un topic "ouin ouin suicide" bah non
:risi_celestin:
90% de ceux qui passent à l'acte ́’ne doivent pas en parler.
souvent les kheys qui se sont vraiment suicidés postaient un message d'adieu, pas un message "je vais me S" mais un message "j'ai déja pris les medocs et j'attends mon heure" ce genre de trucs
:lagaf:


khey4ever
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 mois
Bah oui une meuf elle chiale y'a plein de personnes qui vont chercher à la réconforter
Le rapport avec le suicide ? Tu parles juste de manque d'attention. Puis de toute façon tout le monde et en manque d'attention. La plupart des gens c'est "moi je moi je" que des égoïste
:chat_limite_champagne:
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
souvent les kheys qui se sont vraiment suicidés postaient un message d'adieu, pas un message "je vais me S" mais un message "j'ai déja pris les medocs et j'attends mon heure" ce genre de trucs
:lagaf:


khey4ever
:WTF_lunettes_:
Bah écoute si c'est son envie. Il espère qu'on se ronge le cerveau alors qu'on peut littéralement rien pour lui ? Fait toi plaisir hein
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Le rapport avec le suicide ? Tu parles juste de manque d'attention. Puis de toute façon tout le monde et en manque d'attention. La plupart des gens c'est "moi je moi je" que des égoïste
:chat_limite_champagne:
Bah non y'a des mecs qui en reçoivent vraiment aucune pour le coup
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Bah écoute si c'est son envie. Il espère qu'on se ronge le cerveau alors qu'on peut littéralement rien pour lui ? Fait toi plaisir hein
:FatigueZoom:
Les gens n'en ont rien à faire si quelqu'un se jette sous leur train ils vont juste insulter le suicidaire de les mettre en retard
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Les gens n'en ont rien à faire si quelqu'un se jette sous leur train ils vont juste insulter le suicidaire de les mettre en retard
:rire:
C'est une forme de respect de respecte son choix aussi
:risi_celestin:
même si c'est triste et qu'il est mieux d'éviter mais bon si un khey post je suis pas avec lui donc je peux pas faire grand chose.
il y a 3 mois
Bah non y'a des mecs qui en reçoivent vraiment aucune pour le coup
Oui bah pleîns de gens, c'est comme ça ayao
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
C'est une forme de respect de respecte son choix aussi
:risi_celestin:
même si c'est triste et qu'il est mieux d'éviter mais bon si un khey post je suis pas avec lui donc je peux pas faire grand chose.
Bah perso j'essaie de faire des bonnes actions mais je me rend compte que j'ai aucune affection pour autrui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Oui bah pleîns de gens, c'est comme ça ayao
Bah les femmes elles reçoivent toutes de l'attention elles... Celles qui sont seules c'est parce qu'elles se coupent des autres et les rejettent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Bah perso j'essaie de faire des bonnes actions mais je me rend compte que j'ai aucune affection pour autrui
Tu espère recevoir de l'affection alors que tu toi tu en donne pas ? Tu te prend pour le noyaux du monde ?
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Azrael
Azrael
3 mois
Je viens de lire les 4 pages de comm. Surtout les réponses faite par l'op. C'est clairement un AW en manque d'attention.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
A aucun moment je parle de ma situation personnelle à part brièvement dans la première phrase de mon poste initial, alors non, ce que tu dis ne marche pas, ma vie n’est pas le sujet de ce topic
il y a 3 mois
Bah les femmes elles reçoivent toutes de l'attention elles... Celles qui sont seules c'est parce qu'elles se coupent des autres et les rejettent
Oui oui les femmes sans attention ça existe pas. Il faut voir la forme d'attention. Si seulement pour être baisé c'est pas gratifiant donc ça revient à la même. C'est important d'avoir une vraie personne de confiance surtout.
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Tu espère recevoir de l'affection alors que tu toi tu en donne pas ? Tu te prend pour le noyaux du monde ?
:risi_celestin:
Bah les femmes crachent ouvertement a la gueule des hommes pour beaucoup d'entre elles et y'a quand même des hommes qui leur donnent de l'affection...
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Oui oui les femmes sans attention ça existe pas. Il faut voir la forme d'attention. Si seulement pour être baisé c'est pas gratifiant donc ça revient à la même. C'est important d'avoir une vraie personne de confiance surtout.
C'est pas que pour baiser y'a toujours des mecs qui veulent de vraies relations avec elles et des gens des deux sexes qui veulent des relations amicales avec..
Elles choisissent mal leur entourage des fois aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois