Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment auraient-ils du réagir ?
Peut-être qu'ils ont aussi leurs propres problèmes à régler
Peut-être qu'ils ont aussi leurs propres problèmes à régler
il y a 3 mois
Disons que la nature est assez cruelle, elle ne s'embrasse pas des laissés pour compte.
il y a 3 mois
Bah non, les gens font les choqués dès qu’il est question de mort, c’est de la pure hypocrisie
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Oui l'op tout le monde s'en branle de ta vie alors commence à vivre pour toi
Tu ne sais pas lire ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMigrationche3rd
3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
Plutôt réel, en effet
Mais donc.. que faire ?
Mais donc.. que faire ?
il y a 3 mois
Tu ne sais pas lire ?
La question, à présent, est vivez vous pour vous même ?
il y a 3 mois
Ce n'est pas pour te détruire, c'est pour se protéger.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
il y a 3 mois
Azrael
3 mois
Ce n'est pas pour te détruire, c'est pour se protéger.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
Tellement vrai
il y a 3 mois
Azrael
3 mois
Ce n'est pas pour te détruire, c'est pour se protéger.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
Cotoyer un dépressif c'est risquer de tomber soit même en dépression. Chacun sa croix.
Oui donc les humains sont tarés et hypocrites, c’est ce que j’ai dit
il y a 3 mois
Oui donc les humains sont tarés et hypocrites, c’est ce que j’ai dit
Non au contraire ils cherchent à le devenir le moins possible, quitte à laisser d’autres mourir
égoïste par contre..
égoïste par contre..
il y a 3 mois
Migrationche3rd
3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
Oui j'ai remarqué ça aussi
Perso je m'en fou pas mais après c'est vrai que c'est souvent très dur d'aider une personne qui a des idées suicidaires parceque souvent elles veulent pas d'aide justement. Et toi ça peut te faire vriller suicidaire d'être face a un mur
Perso je m'en fou pas mais après c'est vrai que c'est souvent très dur d'aider une personne qui a des idées suicidaires parceque souvent elles veulent pas d'aide justement. Et toi ça peut te faire vriller suicidaire d'être face a un mur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 mois
C'est surtout que c'est un énorme boulot, si c'est pas un de tes proches tu vas naturellement rester à distance, c'est comme essayer de convaincre un alcoolique d'arrêter de boire
Cela dit c'est très vrai que quand tu es dans la merde en général les gens essayent de profiter de toi plutôt que t'aider justement parce que tu es vulnérable
Cela dit c'est très vrai que quand tu es dans la merde en général les gens essayent de profiter de toi plutôt que t'aider justement parce que tu es vulnérable
il y a 3 mois
En ligne
263
Sur ce sujet0























