Ce sujet a été résolu
Oui bah pleîns de gens, c'est comme ça ayao
Bah les femmes elles reçoivent toutes de l'attention elles... Celles qui sont seules c'est parce qu'elles se coupent des autres et les rejettent
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Bah perso j'essaie de faire des bonnes actions mais je me rend compte que j'ai aucune affection pour autrui
Tu espère recevoir de l'affection alors que tu toi tu en donne pas ? Tu te prend pour le noyaux du monde ?
il y a 9 heures
Azrael
9h
Je viens de lire les 4 pages de comm. Surtout les réponses faite par l'op. C'est clairement un AW en manque d'attention.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
A aucun moment je parle de ma situation personnelle à part brièvement dans la première phrase de mon poste initial, alors non, ce que tu dis ne marche pas, ma vie n’est pas le sujet de ce topic
il y a 9 heures
Bah les femmes elles reçoivent toutes de l'attention elles... Celles qui sont seules c'est parce qu'elles se coupent des autres et les rejettent
Oui oui les femmes sans attention ça existe pas. Il faut voir la forme d'attention. Si seulement pour être baisé c'est pas gratifiant donc ça revient à la même. C'est important d'avoir une vraie personne de confiance surtout.
il y a 9 heures
Tu espère recevoir de l'affection alors que tu toi tu en donne pas ? Tu te prend pour le noyaux du monde ?
Bah les femmes crachent ouvertement a la gueule des hommes pour beaucoup d'entre elles et y'a quand même des hommes qui leur donnent de l'affection...
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
il y a 9 heures
Oui oui les femmes sans attention ça existe pas. Il faut voir la forme d'attention. Si seulement pour être baisé c'est pas gratifiant donc ça revient à la même. C'est important d'avoir une vraie personne de confiance surtout.
C'est pas que pour baiser y'a toujours des mecs qui veulent de vraies relations avec elles et des gens des deux sexes qui veulent des relations amicales avec..
Elles choisissent mal leur entourage des fois aussi
il y a 9 heures
Bah les femmes crachent ouvertement a la gueule des hommes pour beaucoup d'entre elles et y'a quand même des hommes qui leur donnent de l'affection...
lâche les femmes ayao t'es un malade
je te pose une question t'es obligé de dire "non mais les femmes"
T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
il y a 9 heures
Bah c'est objectivement mieux d'étreune femme socialement ca n'a rien de misogyne c'est juste factuel , si y'avait pas des jérémiades feministes quotidiennes y'aurait moins besoin de rappeler cette évidence
il y a 9 heures
C'est pas que pour baiser y'a toujours des mecs qui veulent de vraies relations avec elles et des gens des deux sexes qui veulent des relations amicales avec..
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
il y a 9 heures-PEMT
il y a 9 heures-PEMT
Azrael
9h
Je viens de lire les 4 pages de comm. Surtout les réponses faite par l'op. C'est clairement un AW en manque d'attention.
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
il y a 9 heures
Chaque topic qui parle de femmes il est comme ça
Ah c’est un topic qui parle de femme ?
il y a 9 heures
La dépression ça se guérit, ça a un début et une fin pour la majorité des gens
Mai ceux qui restent dedans c’est soit cas endogène (chronique) R.I.P , soit des AW célibataire et nihiliste comme l’op qui tentent rien et veulent en finir en mettant au courant 99% des gens qu’ils croisent
Mai ceux qui restent dedans c’est soit cas endogène (chronique) R.I.P , soit des AW célibataire et nihiliste comme l’op qui tentent rien et veulent en finir en mettant au courant 99% des gens qu’ils croisent
Arrête de projeter gros malade
il y a 9 heures
Ah c’est un topic qui parle de femme ?
il y a 9 heures
Arrête de projeter gros malade
comment ça ?
je me projete en quoi la ?
Clown de France
il y a 9 heures
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
Je vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
il y a 9 heures
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
Peut être qu'elles choisissent mal leurs fréquentations certaines après ?
Sur qu'être une idiote ou dans l'autodestruction ça doit aider certaines femmes... Mais bon on les plaindra toujours plus qu'un homme même si en effet pour certaines ça leur fait une belle jambe.
Mais c'est pas des hommes qui ont commencé la concurrence victimaire... Je ne dis pas que des femmes ne souffrent pas juste que les hommes qui souffrent la plupart des gens s'en foutent c'est tout..
Sur qu'être une idiote ou dans l'autodestruction ça doit aider certaines femmes... Mais bon on les plaindra toujours plus qu'un homme même si en effet pour certaines ça leur fait une belle jambe.
Mais c'est pas des hommes qui ont commencé la concurrence victimaire... Je ne dis pas que des femmes ne souffrent pas juste que les hommes qui souffrent la plupart des gens s'en foutent c'est tout..
il y a 9 heures
comment ça ?
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
il y a 9 heures
Je vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
Qui ca "vous" ??? bordel mais c’est quoi ce forum de schizos…
il y a 9 heures
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
bah je ne fais que énuméré les faits que tu montres
Clown de France
il y a 9 heures