InscriptionConnexion
Bah les femmes crachent ouvertement a la gueule des hommes pour beaucoup d'entre elles et y'a quand même des hommes qui leur donnent de l'affection...
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
lâche les femmes ayao t'es un malade
:FatigueZoom:
je te pose une question t'es obligé de dire "non mais les femmes"

T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
lâche les femmes ayao t'es un malade
:FatigueZoom:
je te pose une question t'es obligé de dire "non mais les femmes"

T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
:risitas_ahi:
Bah c'est objectivement mieux d'étreune femme socialement ca n'a rien de misogyne c'est juste factuel , si y'avait pas des jérémiades feministes quotidiennes y'aurait moins besoin de rappeler cette évidence
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
C'est pas que pour baiser y'a toujours des mecs qui veulent de vraies relations avec elles et des gens des deux sexes qui veulent des relations amicales avec..
Elles choisissent mal leur entourage des fois aussi
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
:chat_limite_champagne:
il y a 3 mois
Azrael
Azrael
3 mois
Je viens de lire les 4 pages de comm. Surtout les réponses faite par l'op. C'est clairement un AW en manque d'attention.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
:zahi:
il y a 3 mois
Ah c’est un topic qui parle de femme ?
:zahi:
il y a 3 mois
La dépression ça se guérit, ça a un début et une fin pour la majorité des gens

Mai ceux qui restent dedans c’est soit cas endogène (chronique) R.I.P , soit des AW célibataire et nihiliste comme l’op qui tentent rien et veulent en finir en mettant au courant 99% des gens qu’ils croisent
Arrête de projeter gros malade
:zahi:
il y a 3 mois
Arrête de projeter gros malade
:zahi:
comment ça ?

je me projete en quoi la ?
Clown de France
:patriote:
il y a 3 mois
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
:zahi:
Je vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
:chat_limite_champagne:
Peut être qu'elles choisissent mal leurs fréquentations certaines après ?
Sur qu'être une idiote ou dans l'autodestruction ça doit aider certaines femmes... Mais bon on les plaindra toujours plus qu'un homme même si en effet pour certaines ça leur fait une belle jambe.
Mais c'est pas des hommes qui ont commencé la concurrence victimaire... Je ne dis pas que des femmes ne souffrent pas juste que les hommes qui souffrent la plupart des gens s'en foutent c'est tout..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
comment ça ?

je me projete en quoi la ?
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Je vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
:risi_celestin:
Qui ca "vous" ??? bordel mais c’est quoi ce forum de schizos…
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
bah je ne fais que énuméré les faits que tu montres
Clown de France
:patriote:
il y a 3 mois
Bah c'est objectivement mieux d'étreune femme socialement ca n'a rien de misogyne c'est juste factuel , si y'avait pas des jérémiades feministes quotidiennes y'aurait moins besoin de rappeler cette évidence
Bah c'est comme ça, soit fier d'être un homme. Tu es pas comme ça justement
:risi_celestin:
il y a 3 mois
bah je ne fais que énuméré les faits que tu montres
Bah non, tu nages en plein délire comme les autres tarés qui n’ont pas compris le topic
:zahi:
il y a 3 mois
Qui ca "vous" ??? bordel mais c’est quoi ce forum de schizos…
:Jesusfourire:
C'était pour détendre l'atmosphère
:pouetpouet:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Bah c'est comme ça, soit fier d'être un homme. Tu es pas comme ça justement
:risi_celestin:
C'est nul d'étre un homme je ne vais pas être fier d'un truc que je n'ai pas choisi et qu'on arrête de nous saouler avec le féminisme hein si on doit accepter les double standards qui deservissent les hommes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
C'est nul d'étre un homme je ne vais pas être fier d'un truc que je n'ai pas choisi et qu'on arrête de nous saouler avec le féminisme hein si on doit accepter les double standards qui deservissent les hommes
Après tu vois bien qu'il y a la monde de internet et la vraie vie
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Encore un qui n’a rien pigé et qui poste…
:zahi:
il y a 3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.

C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.

Les êtres humains sont tarés.
Une tentative.
Même ça tu la échoué
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.

C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.

Les êtres humains sont tarés.
Individu instable au sein du groupe, danger potentiel pour le groupe
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 mois