Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah les femmes crachent ouvertement a la gueule des hommes pour beaucoup d'entre elles et y'a quand même des hommes qui leur donnent de l'affection...
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
Et des mecs infects sont bien entourés juste parce qu'ils sont beaux qu'on me parle ma de mérite et de personnalité...
Mon cœur s'est asséché progressivement à force d'étre déconsidéré et ouais j'en ai plus grand chose à branler d'autrui lol
lâche les femmes ayao t'es un malade
je te pose une question t'es obligé de dire "non mais les femmes"
T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslâche les femmes ayao t'es un malade
je te pose une question t'es obligé de dire "non mais les femmes"
T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
T'es jaloux ? Tu veux êtres une femme ?
Bah c'est objectivement mieux d'étreune femme socialement ca n'a rien de misogyne c'est juste factuel , si y'avait pas des jérémiades feministes quotidiennes y'aurait moins besoin de rappeler cette évidence
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est pas que pour baiser y'a toujours des mecs qui veulent de vraies relations avec elles et des gens des deux sexes qui veulent des relations amicales avec..
Elles choisissent mal leur entourage des fois aussi
Elles choisissent mal leur entourage des fois aussi
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
il y a 3 mois
Azrael
3 mois
Je viens de lire les 4 pages de comm. Surtout les réponses faite par l'op. C'est clairement un AW en manque d'attention.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
Il utilise sa "dépression" pour faire tomber tout ceux qui s'en approche. Il faut s'éloigner de ce type de personne pour rester en bonne santé mentale. Aller je vais go sur dautre topic plus fun.
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
il y a 3 mois
ClownClown
3 mois
La dépression ça se guérit, ça a un début et une fin pour la majorité des gens
Mai ceux qui restent dedans c’est soit cas endogène (chronique) R.I.P , soit des AW célibataire et nihiliste comme l’op qui tentent rien et veulent en finir en mettant au courant 99% des gens qu’ils croisent
Mai ceux qui restent dedans c’est soit cas endogène (chronique) R.I.P , soit des AW célibataire et nihiliste comme l’op qui tentent rien et veulent en finir en mettant au courant 99% des gens qu’ils croisent
Arrête de projeter gros malade
il y a 3 mois
Arrête de projeter gros malade
comment ça ?
je me projete en quoi la ?
je me projete en quoi la ?
Clown de France
il y a 3 mois
D’ailleurs on dit une AW, pas un AW…
Je vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
il y a 3 mois
Elles voient bien que beaucoup c'est du vent quand-même
Peut être qu'elles choisissent mal leurs fréquentations certaines après ?
Sur qu'être une idiote ou dans l'autodestruction ça doit aider certaines femmes... Mais bon on les plaindra toujours plus qu'un homme même si en effet pour certaines ça leur fait une belle jambe.
Mais c'est pas des hommes qui ont commencé la concurrence victimaire... Je ne dis pas que des femmes ne souffrent pas juste que les hommes qui souffrent la plupart des gens s'en foutent c'est tout..
Sur qu'être une idiote ou dans l'autodestruction ça doit aider certaines femmes... Mais bon on les plaindra toujours plus qu'un homme même si en effet pour certaines ça leur fait une belle jambe.
Mais c'est pas des hommes qui ont commencé la concurrence victimaire... Je ne dis pas que des femmes ne souffrent pas juste que les hommes qui souffrent la plupart des gens s'en foutent c'est tout..
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
comment ça ?
je me projete en quoi la ?
je me projete en quoi la ?
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais tous vous enculers vous aurez une bonne raison de mourir
Qui ca "vous" ??? bordel mais c’est quoi ce forum de schizos…
il y a 3 mois
Tu m'inventes une vie, qu’est ce que t’as fumé ?
bah je ne fais que énuméré les faits que tu montres
Clown de France
il y a 3 mois
Bah c'est objectivement mieux d'étreune femme socialement ca n'a rien de misogyne c'est juste factuel , si y'avait pas des jérémiades feministes quotidiennes y'aurait moins besoin de rappeler cette évidence
Bah c'est comme ça, soit fier d'être un homme. Tu es pas comme ça justement
il y a 3 mois
bah je ne fais que énuméré les faits que tu montres
Bah non, tu nages en plein délire comme les autres tarés qui n’ont pas compris le topic
il y a 3 mois
Qui ca "vous" ??? bordel mais c’est quoi ce forum de schizos…
C'était pour détendre l'atmosphère
il y a 3 mois
Bah c'est comme ça, soit fier d'être un homme. Tu es pas comme ça justement
C'est nul d'étre un homme je ne vais pas être fier d'un truc que je n'ai pas choisi et qu'on arrête de nous saouler avec le féminisme hein si on doit accepter les double standards qui deservissent les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est nul d'étre un homme je ne vais pas être fier d'un truc que je n'ai pas choisi et qu'on arrête de nous saouler avec le féminisme hein si on doit accepter les double standards qui deservissent les hommes
Après tu vois bien qu'il y a la monde de internet et la vraie vie
il y a 3 mois
Migrationche3rd
3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
Une tentative.
Même ça tu la échoué
Même ça tu la échoué
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Migrationche3rd
3 mois
J’ai fait une tentative de suicide il y a 3 ans, globalement les gens s’en branlent.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
C’est meme pire que ca, y’a une espèce de haine / violence naturelle vis à vis des dépressifs et suicidaires, la plupart des êtres humains sont prêts à détruire une personne fragile jusqu’à la faire mourir, puis ca se lamente collectivement sur sa mort et ca donne des leçons de morale.
Les êtres humains sont tarés.
Individu instable au sein du groupe, danger potentiel pour le groupe
il y a 3 mois
En ligne
250
Sur ce sujet0












