Ce sujet a été résolu
Moi c'est l'inverse il sont extrêmement lisse et c'est un enfer pour faire une coupe
Gros c'est la même ici
Soit tu coupes tout, soit tu laisses très long en bricolant avec des mèches et des chignons
Entre les deux c'est le bol infâme
il y a un jour
tu es une femme trans ?
Non femme puante
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
T'es dans un caddie ?
Mais ayaaaaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Non c'est une ancienne du -15 et du 15-18 sur JVC pour le coup c'est la seule pour laquelle je mettrais ma main à couper que c'est une vraie fille
le moins 15 ? ça fait 10 ans que plus personne y va
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
AYAAAAA, cette union des pensées
il y a un jour
Ceci, @Dracaufeuille, et c'est un chauve comme moi qui appuie ces propos
J'aurais aimé naître homme et avoir la pire calvitie possible quand je vois mes cheveux
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
Moi c'est l'inverse il sont extrêmement lisse et c'est un enfer pour faire une coupe
Tu as des cheveux longs mon kheyou ?
il y a un jour
Je vais aller m'en acheter un, sinon j'irai chez la coiffeuse demander pour un soin et s'il faut vraiment couper peut-être. J'aurais jamais dû faire cette décoloration, c'est un enfer maintenant
Faut jamais se colorer les cheveux sauf henné
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
À un moment quand c’est foutu, c’est foutu
J’ai passé trop de temps à les négliger quand ils étaient encore plus longs que les tiens. Ils s’accrochaient à mon chandail et étaient impossibles à brosser en dehors de la douche avec une blinde d’après shampooing
J’ai passé trop de temps à les négliger quand ils étaient encore plus longs que les tiens. Ils s’accrochaient à mon chandail et étaient impossibles à brosser en dehors de la douche avec une blinde d’après shampooing
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
J'aurais aimé naître homme et avoir la pire calvitie possible quand je vois mes cheveux
Mais non voyons
Tu es prête à avoir encore plus d'affamés dans tes mp ? J'espère que oui
Tu es prête à avoir encore plus d'affamés dans tes mp ? J'espère que oui
il y a un jour
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
Creme épilatoire

il y a un jour
J'essaye d'arrêter...
Je te comprends je suis bannis de tous les supermarchés dans un rayon de 20km autour de chez moi
Pourquoi ils font ça aussi confortable aussi
Pourquoi ils font ça aussi confortable aussi
il y a un jour
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
"avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux"
il y a un jour
Gros c'est la même ici
Soit tu coupes tout, soit tu laisses très long en bricolant avec des mèches et des chignons
il y a un jour
le moins 15 ? ça fait 10 ans que plus personne y va
Bah figure toi, que plus personne n'y va car aujourd'hui ça n'existe plus
https://www.jeuxvideo.com[...]labla-moins-de-15-ans.htm
Mais à l'époque encore il y avait quelques personnalités
Mais à l'époque encore il y avait quelques personnalités
il y a un jour
Je ne pense pas que ce soit si dramatique que ça, coupe un peu plus bas que les épaules et ça devrait le faire
Ça + un masque chaque jour
Ça + un masque chaque jour
il y a un jour