Ce sujet a été résolu
Les gens dépressif sont vulnérables quel scoop
Y’a une différence entre être vulnérable et être manipulée, j’espère pour toi que tu ne sera jamais à la place de cette fille avec des connards qui veulent te maintenir en vie alors que tu veux juste crever
il y a 11 heures
Toi ferme ta gueule, je ne suis pas athée, je ne suis pas non plus un sale clebard d’internet comme toi qui veut s’immiscer dans la vie des autres pour leur imposer tes envies à la con, occupe toi de ton cul abruti
On parle d'un meurtre la, pas d'une envie de glace à la fraise ahurin
il y a 11 heures
Y’a pas de meurtre, arrête de prendre cette fille pour une demeurée, t’en as visiblement rien à branler de sa vie, t’as juste prouvé que t’étais contre pour des raisons religieuses, t’es pas très futé.
il y a 11 heures
Y’a une différence entre être vulnérable et être manipulée, j’espère pour toi que tu ne sera jamais à la place de cette fille avec des connards qui veulent te maintenir en vie alors que tu veux juste crever
J'espère surtout ne pas être poussé à mettre fin à mes jours après avoir été violée par des personnes qui n'ont fait face à AUCUNE sanctions
Les seuls gens qui auraient du ce faire euthanasier c'est eux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 heures
Dune
13h
Ouai, triste histoire, mais je pense qu'elle le voulait vraiment
non sur la fin elle ne voullais plus mais ses organes étant réserver on la forcé
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 11 heures
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.
C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
il y a 11 heures
J'espère surtout ne pas être poussé à mettre fin à mes jours après avoir été violée par des personnes qui n'ont fait face à AUCUNE sanctions
Très bien maintenant il s’agirait de prouver ce que tu dis, tu craches à la gueule de cette pauvre fille en prétendant qu’elle a été manipulée
il y a 11 heures
non sur la fin elle ne voullais plus mais ses organes étant réserver on la forcé
Source: San Pellegrino
il y a 11 heures
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.
Aider un suicidaire en le tuant, bravo le veau
il y a 11 heures
Ca te sert à quoi de mentir ?
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Le programmedes gauchistes progressistes :
- Tuer les victimes
- Libérer les criminels
- Tuer les victimes
- Libérer les criminels
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Oui je l'ai lu, ça revient à tuer les handicapés.
il y a 11 heures
Oui je l'ai lu, ça revient à tuer les handicapés.
Occupe toi de ton cul, vraiment, c’est pas ta vie
il y a 11 heures
Ceci + osef qu’elle souffre, osef de sa “liberté” si elle veut se caner elle se démerde toute seule en aucun cas une structure comme l’Etat ne peut être complice de son acte.
Que les gens se suicident c’est une chose et c’est parfaitement compréhensible quand on connait les conditions de vie que le monde actuel peut faire subir à certains individus. Mais assister dans le suicide c’est un non sens, pire même c’est une preuve de stupidité.
Que les gens se suicident c’est une chose et c’est parfaitement compréhensible quand on connait les conditions de vie que le monde actuel peut faire subir à certains individus. Mais assister dans le suicide c’est un non sens, pire même c’est une preuve de stupidité.
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures
Le présent européen
Dystopique
On est dans un monde où les victimes sont euthanasiées et les agresseurs sont excusés.
Bordel, il serait vraiment temps de se réveiller de ce cauchemar.
On est dans un monde où les victimes sont euthanasiées et les agresseurs sont excusés.
Bordel, il serait vraiment temps de se réveiller de ce cauchemar.
il y a 11 heures
Se tuer parce qu'elle s'est faite sacrebleutée, faut etre sacrément fragile quand même
Mais déjà je comprends pas les gens qui se suicide, ne pas réussir à apprécier l incroyable expérience qu'est la vie, faut vraiment être fragile
Mais déjà je comprends pas les gens qui se suicide, ne pas réussir à apprécier l incroyable expérience qu'est la vie, faut vraiment être fragile
il y a 11 heures
Chaque jour que Dieu fait je déteste un peu plus et ce monde et cette époque
il y a 11 heures
Se tuer parce qu'elle s'est faite sacrebleutée, faut etre sacrément fragile quand même
il y a 11 heures
Occupe toi de ton cul, vraiment, c’est pas ta vie
Ce n'est pas la tienne non plus, et raison de plus de ne pas cautionner un meurtre.
il y a 11 heures