Ce sujet a été résolu
Cannabis 💨Dune
2 mois
Ouai, triste histoire, mais je pense qu'elle le voulait vraiment
non sur la fin elle ne voullais plus mais ses organes étant réserver on la forcé
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
On parle d'un meurtre la, pas d'une envie de glace à la fraise ahurin
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.
C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
il y a 2 mois
J'espère surtout ne pas être poussé à mettre fin à mes jours après avoir été violée par des personnes qui n'ont fait face à AUCUNE sanctions
Les seuls gens qui auraient du ce faire euthanasier c'est eux
Les seuls gens qui auraient du ce faire euthanasier c'est eux
Très bien maintenant il s’agirait de prouver ce que tu dis, tu craches à la gueule de cette pauvre fille en prétendant qu’elle a été manipulée
il y a 2 mois
non sur la fin elle ne voullais plus mais ses organes étant réserver on la forcé
Source: San Pellegrino
il y a 2 mois
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.
Aider un suicidaire en le tuant, bravo le veau
il y a 2 mois
Ca te sert à quoi de mentir ?
il y a 2 mois
Aider un suicidaire en le tuant, bravo le veau
il y a 2 mois
Le programmedes gauchistes progressistes :
- Tuer les victimes
- Libérer les criminels
- Tuer les victimes
- Libérer les criminels
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Oui je l'ai lu, ça revient à tuer les handicapés.
il y a 2 mois
Oui je l'ai lu, ça revient à tuer les handicapés.
Occupe toi de ton cul, vraiment, c’est pas ta vie
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Le présent européen
Dystopique
On est dans un monde où les victimes sont euthanasiées et les agresseurs sont excusés.
Bordel, il serait vraiment temps de se réveiller de ce cauchemar.
On est dans un monde où les victimes sont euthanasiées et les agresseurs sont excusés.
Bordel, il serait vraiment temps de se réveiller de ce cauchemar.
il y a 2 mois
Occupe toi de ton cul, vraiment, c’est pas ta vie
Ce n'est pas la tienne non plus, et raison de plus de ne pas cautionner un meurtre.
il y a 2 mois
Ce n'est pas la tienne non plus, et raison de plus de ne pas cautionner un meurtre.
Bah oui c’est pas ma vie, c’était la vie de cette fille et je respecte son choix contrairement aux sombres raclures comme toi qui voudraient faire croire qu’elle était timbrée / manipulée simplement parce que tu es contre l’euthanasie…
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Le tweet est gav triste
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Franchement, ta gueule
Pourquoi s'énerver ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche