InscriptionConnexion
Je projette rien du tout, tu as dit que tu glorifiais la vie et que tu t’en branlais du choix de cette fille, tu lui refuse le contrôle de sa vie en raison de ta religion, y’a rien de plus méprisable bordel, mentalité de bougnoule…
Ne pas vouloir qu’une personne, jeune et avec un potentiel infini, se tue =‘mentalité de bougnoule
:RisitasFutur:

Encore un génie aux utopies libérales, gamberges
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Toi par contre si tu décidais de te jeter d'un balcon plutôt que d'écrire de pareilles horreurs je ne serai pas contre
:Costard:
Voilà ce que tu aurais repondu à cette fille de son vivant, tu t’en branles complètement de sa vie en vérité
il y a 2 mois
Ne pas vouloir qu’une personne, jeune et avec un potentiel infini, se tue =‘mentalité de bougnoule

Encore un génie aux utopies libérales, gamberges
Ok tu veux pas qu’elle mette fin à sa vie, et après ? C’est pas toi qui vit à sa place, t’as pas une existence misérable toi.

+ "potentiel infini" tu te fous de sa gueule en plus ???
il y a 2 mois
Ok tu veux pas qu’elle mette fin à sa vie, et après ? C’est pas toi qui vit à sa place, t’as pas une existence misérable toi.

+ "potentiel infini" tu te fous de sa gueule en plus ???
Et il dit ça à @ceinturion
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Le problème est tout autre, le système tout entier la poussé à mettre fin à ces jours, sans donner aucune sanction aux violeurs, aux éducateurs qui s'en battait les couilles parce que padamalgam, les fdp de l'administration qui ont forcé cette gamine à aller dans un foyer...
Oe c est un crime institutionnel tout ça
il y a un mois
Putain c est insane qd on y réfléchit deux secondes
il y a un mois
Et il dit ça à @ceinturion
:Choent:

Je vais pas m'étaler, il ne se rendra compte de sa folie libérale uniquement lorsqu'il y sera confronté
il y a un mois
Très intéressant crayon
:Triss-Chat-Spirituel:
et même moi qui suis religieux ça m interpelle beaucoup, c est bien beau d être contre l euthanasie c est une belle posture de chrétien mais quid de l accompagnement de la souffrance humaine ? C est le même problème avec l avortement, c est magnifique la posture anti avortement mais accompagner ces femmes c est mieux, si une femme en souffrance trouve du repos psychique et financier bien sûr qu elle va pas avorter, si une femme comme cette pauvre fille aurait été protégée par la justice au lieu de la détruire en la plaçant dans des conditions ignobles n importe où bien sûr qu elle ne se serait pas jetée du 5e étage, cette société occidentale est de plus en plus répugnante de toute façon je n y vivrai plus en Europe, je suis trop éloigné idéologiquement et politiquement de ce régime
:pygargue:
il y a un mois

Je vais pas m'étaler, il ne se rendra compte de sa folie libérale uniquement lorsqu'il y sera confronté
Si t’étais confronté à l’enfer qu’a vécu cette fille je ne sais pas si tu tiendrais le même discours, de toute manière je le répète, 85% des espagnols sont favorables à l’euthanasie, vous n’êtes qu’une minorité de pseudo chrétiens tradi sur un forum de déchets, votre opinion n’a aucun impact IRL.
:zahi:
il y a un mois
Si t’étais confronté à l’enfer qu’a vécu cette fille je ne sais pas si tu tiendrais le même discours, de toute manière je le répète, 85% des espagnols sont favorables à l’euthanasie, vous n’êtes qu’une minorité de pseudo chrétiens tradi sur un forum de déchets, votre opinion n’a aucun impact IRL.
:zahi:
Oui, parce que Franco a mal fait son boulot
:gros_golem:
il y a un mois
La République maçonnique tue

Les migrants de merde ça tue

Jusqu'à quand les européens vont se faire tuer spirituellement et physiquement avant de réagir

jamais car l apostasie du Christ et de la chrétienté empêche toute régénération de la société c est fini pour la France et l Europe et l ouest

il y a un mois
Oui, parce que Franco a mal fait son boulot
:gros_golem:
Ok
:genant:
il y a un mois
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.

C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
T es un troll haineux mais je suis assez d accord avec ça par contre, il y a une hypocrisie bourgeoise assez sordide par moments avec les chrétiens

Il aurait fallu l aider bien avant cette fille, c est un peu tard de se réveiller le jour de son meurtre institutionnel
il y a un mois
T es un troll haineux mais je suis assez d accord avec ça par contre, il y a une hypocrisie bourgeoise assez sordide par moments avec les chrétiens

Il aurait fallu l aider bien avant cette fille, c est un peu tard de se réveiller le jour de son meurtre institutionnel
C’est toi qui dit ça PazChrist ? Nan je ne troll pas, et si il y a des haineux ici c’est vous
il y a un mois
C’est toi qui dit ça PazChrist ? Nan je ne troll pas, et si il y a des haineux ici c’est vous
Ahi t es qui toi encore
:Ahahah:
il y a un mois
Ah oe cho
:Toad_otf:

Mais pourquoi ils font croire ça sérieux
Comme ils ne peuvent pas s’opposer à une volonté individuelle avérée, il faut discréditer les capacités psy pour interdire le suicide assisté

La morale est inversée, la religion n’est plus majoritaire, il ne reste plus que ça pour tenir le cap
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Comme ils ne peuvent pas s’opposer à une volonté individuelle avérée, il faut discréditer les capacités psy pour interdire le suicide assisté

La morale est inversée, la religion n’est plus majoritaire, il ne reste plus que ça pour tenir le cap
Ça se tient
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
A la place des parents je serai fou de rage. Je me mettrai sur youtube et je ferai un scandale.
Ça me ferait vriller honnêtement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
A la place des parents je serai fou de rage. Je me mettrai sur youtube et je ferai un scandale.
Ça me ferait vriller honnêtement.
- Oui on est vraiment fou de rage
:boomerdemerde:

- Tu reprendras de la tarte Jeannot ou je la remet au frigo ?
:boomeusedemerde:

- Non ça ira
:boomerdemerde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Hey guys, I just watched some awesome movies online again! The site
murrayas.com https://murrayas.com/
is really great – huge selection, no annoying ads and everything runs smoothly.
Anyone looking for good streaming sites should check it out. Watching movies online has never been so easy!
il y a un mois