Ce sujet a été résolu
Oui ce sujet me fait sortir de mes gonds + ne projette pas
Je projette rien du tout, tu as dit que tu glorifiais la vie et que tu t’en branlais du choix de cette fille, tu lui refuse le contrôle de sa vie en raison de ta religion, y’a rien de plus méprisable bordel, mentalité de bougnoule…
il y a 10 heures
Chaud cette haine.
+ tu t’en branles de cette fille en vérité
+ tu t’en branles de cette fille en vérité
De toute façon, en vérité en vérité mes khos je vous le dit : à l'heure qui l'est, elle est vivante, plus que nous ne le sommes actuellement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
Donc réjouissons nous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
Ouais mais c’est pas toi qui décide en fait
Je réécris ma réponse vu que onche bug sa mère
Est ce qu'une décision prise par une personne dépressive est libre et éclairée ?
Est ce qu'une décision prise par une personne dépressive est libre et éclairée ?
il y a 10 heures
Je réécris ma réponse vu que onche bug sa mère
Est ce que l’opinion d’une personne extérieur sur la situation et le choix d’une personne qui souffre de douleurs abominables et de conditions de vie exécrables a un quelconque intérêt ?
il y a 10 heures
Est ce que l’opinion d’une personne extérieur sur la situation et le choix d’une personne qui souffre de douleurs abominables et de conditions de vie exécrables a un quelconque intérêt ?
Répond à la question au lieu de faire le père morale
il y a 10 heures
Puisse Dieu l'accueillir au plus haut de son royaume
Puisse Dieu fermez les portes aux violeurs, au médecins et à tout les responsables de cette atrocités
Puisse Dieu fermez les portes aux violeurs, au médecins et à tout les responsables de cette atrocités
il y a 10 heures
Y’a une différence entre être vulnérable et être manipulée, j’espère pour toi que tu ne sera jamais à la place de cette fille avec des connards qui veulent te maintenir en vie alors que tu veux juste crever
Toi par contre si tu décidais de te jeter d'un balcon plutôt que d'écrire de pareilles horreurs je ne serai pas contre
il y a 10 heures
Dans ce cas là tuons toutes les personnes victimes de douleurs chroniques, autant gagner du temps
Tuons aussi les ados dépressifs
Tuons également les gens qui sont dans une sale passe
Tuons aussi les ados dépressifs
Tuons également les gens qui sont dans une sale passe
il y a 10 heures
Je projette rien du tout, tu as dit que tu glorifiais la vie et que tu t’en branlais du choix de cette fille, tu lui refuse le contrôle de sa vie en raison de ta religion, y’a rien de plus méprisable bordel, mentalité de bougnoule…
Ne pas vouloir qu’une personne, jeune et avec un potentiel infini, se tue =‘mentalité de bougnoule
Encore un génie aux utopies libérales, gamberges
il y a 10 heures
Toi par contre si tu décidais de te jeter d'un balcon plutôt que d'écrire de pareilles horreurs je ne serai pas contre
Voilà ce que tu aurais repondu à cette fille de son vivant, tu t’en branles complètement de sa vie en vérité
il y a 10 heures
Ne pas vouloir qu’une personne, jeune et avec un potentiel infini, se tue =‘mentalité de bougnoule
Ok tu veux pas qu’elle mette fin à sa vie, et après ? C’est pas toi qui vit à sa place, t’as pas une existence misérable toi.
+ "potentiel infini" tu te fous de sa gueule en plus ???
il y a 9 heures
Ok tu veux pas qu’elle mette fin à sa vie, et après ? C’est pas toi qui vit à sa place, t’as pas une existence misérable toi.
il y a 9 heures
Le problème est tout autre, le système tout entier la poussé à mettre fin à ces jours, sans donner aucune sanction aux violeurs, aux éducateurs qui s'en battait les couilles parce que padamalgam, les fdp de l'administration qui ont forcé cette gamine à aller dans un foyer...
Oe c est un crime institutionnel tout ça
il y a 9 heures
Et il dit ça à @ceinturion
Je vais pas m'étaler, il ne se rendra compte de sa folie libérale uniquement lorsqu'il y sera confronté
il y a 9 heures
Barjavel
11h
C’est un débat chaud patate je trouve
Je pense que ce genre de question dépasse les consciences humaines car il y’a un milliard de facteur dont chacun attribue une gravité au dépend de ses croyances, ses valeurs et de sa morale etc.. donc c’est cooked pour mettre tout le monde d’accord..
Moi je ne crois pas en Dieu mais pour autant je pense que c’est logique d’interdire le suicide assisté, si quelqu’un veut se suicider il doit le faire chez lui comme il est coutume.
Ensuite je pense qu’il faut toujours choisir la vie et valoriser tout ce qui attrait au combat pour la maintenir, que ce soit maladie ou souffrances diverses.
Aussi je pense que l’on reconnaît le degrés d’évolution d’une société à la valeur qu’elle accorde à la vie et surtout à sa capacité à prendre soin des faibles, des malades, des gens qui souffrent etc .. l’humain s’élève en renversant la balance de la sélection naturelle, il s’émancipe de sa nature animal qui veut que le faible meurt et le fort survit.
Pour ceux qui ne saisissent pas ce que j’essaye d’expliquer en gros chez les barbares on supprime les faibles alors que dans les civilisations avancées on s’adapte, adaptation qui forcent à la recherche, l’innovation, l’erreur puis finalement le succès.
donc autorisé le suicide assisté c’est juste une preuve de la regression des valeurs de notre société, on supprime le problème en faisant fi des causes.
Ensuite autre question qui me vient c’est le poids de la décision individuelle face à l’intérêt collectif, pour moi c’est legit de la maintenir en vie même si elle souffre toute sa vie j’en ai rien à foutre mais alors je m’en tamponne les marrons tu vas nourrir la Science ma cocotte nos psychiatres salivent deja
Bref entre les croyants et les tocards qui ne comprennent pas l’enjeu moral derrière tout ça on est pas sorti de l’auberge
Je pense que ce genre de question dépasse les consciences humaines car il y’a un milliard de facteur dont chacun attribue une gravité au dépend de ses croyances, ses valeurs et de sa morale etc.. donc c’est cooked pour mettre tout le monde d’accord..
Moi je ne crois pas en Dieu mais pour autant je pense que c’est logique d’interdire le suicide assisté, si quelqu’un veut se suicider il doit le faire chez lui comme il est coutume.
Ensuite je pense qu’il faut toujours choisir la vie et valoriser tout ce qui attrait au combat pour la maintenir, que ce soit maladie ou souffrances diverses.
Aussi je pense que l’on reconnaît le degrés d’évolution d’une société à la valeur qu’elle accorde à la vie et surtout à sa capacité à prendre soin des faibles, des malades, des gens qui souffrent etc .. l’humain s’élève en renversant la balance de la sélection naturelle, il s’émancipe de sa nature animal qui veut que le faible meurt et le fort survit.
Pour ceux qui ne saisissent pas ce que j’essaye d’expliquer en gros chez les barbares on supprime les faibles alors que dans les civilisations avancées on s’adapte, adaptation qui forcent à la recherche, l’innovation, l’erreur puis finalement le succès.
donc autorisé le suicide assisté c’est juste une preuve de la regression des valeurs de notre société, on supprime le problème en faisant fi des causes.
Ensuite autre question qui me vient c’est le poids de la décision individuelle face à l’intérêt collectif, pour moi c’est legit de la maintenir en vie même si elle souffre toute sa vie j’en ai rien à foutre mais alors je m’en tamponne les marrons tu vas nourrir la Science ma cocotte nos psychiatres salivent deja
Bref entre les croyants et les tocards qui ne comprennent pas l’enjeu moral derrière tout ça on est pas sorti de l’auberge
Très intéressant crayon
et même moi qui suis religieux ça m interpelle beaucoup, c est bien beau d être contre l euthanasie c est une belle posture de chrétien mais quid de l accompagnement de la souffrance humaine ? C est le même problème avec l avortement, c est magnifique la posture anti avortement mais accompagner ces femmes c est mieux, si une femme en souffrance trouve du repos psychique et financier bien sûr qu elle va pas avorter, si une femme comme cette pauvre fille aurait été protégée par la justice au lieu de la détruire en la plaçant dans des conditions ignobles n importe où bien sûr qu elle ne se serait pas jetée du 5e étage, cette société occidentale est de plus en plus répugnante de toute façon je n y vivrai plus en Europe, je suis trop éloigné idéologiquement et politiquement de ce régime
il y a 9 heures
Je vais pas m'étaler, il ne se rendra compte de sa folie libérale uniquement lorsqu'il y sera confronté
Si t’étais confronté à l’enfer qu’a vécu cette fille je ne sais pas si tu tiendrais le même discours, de toute manière je le répète, 85% des espagnols sont favorables à l’euthanasie, vous n’êtes qu’une minorité de pseudo chrétiens tradi sur un forum de déchets, votre opinion n’a aucun impact IRL.
il y a 9 heures
Si t’étais confronté à l’enfer qu’a vécu cette fille je ne sais pas si tu tiendrais le même discours, de toute manière je le répète, 85% des espagnols sont favorables à l’euthanasie, vous n’êtes qu’une minorité de pseudo chrétiens tradi sur un forum de déchets, votre opinion n’a aucun impact IRL.
Oui, parce que Franco a mal fait son boulot
il y a 9 heures
La République maçonnique tue
Les migrants de merde ça tue
Jusqu'à quand les européens vont se faire tuer spirituellement et physiquement avant de réagir
Les migrants de merde ça tue
Jusqu'à quand les européens vont se faire tuer spirituellement et physiquement avant de réagir
jamais car l apostasie du Christ et de la chrétienté empêche toute régénération de la société c est fini pour la France et l Europe et l ouest
il y a 9 heures