InscriptionConnexion
Oui, parce que Franco a mal fait son boulot
:gros_golem:
Ok
:genant:
il y a 7 heures
Si tu n’aides pas activement les suicidaires comme cette fille, je t’invite à fermer ta gueule et à ne pas leur dicter ce qu’ils ont le droit de faire ou de ne pas faire.

C’est beau d’avoir une posture sur internet mais tu proposes rien alors ferme la
T es un troll haineux mais je suis assez d accord avec ça par contre, il y a une hypocrisie bourgeoise assez sordide par moments avec les chrétiens
:Triss-Chat-Spirituel:

Il aurait fallu l aider bien avant cette fille, c est un peu tard de se réveiller le jour de son meurtre institutionnel
il y a 7 heures
T es un troll haineux mais je suis assez d accord avec ça par contre, il y a une hypocrisie bourgeoise assez sordide par moments avec les chrétiens
:Triss-Chat-Spirituel:

Il aurait fallu l aider bien avant cette fille, c est un peu tard de se réveiller le jour de son meurtre institutionnel
C’est toi qui dit ça PazChrist ? Nan je ne troll pas, et si il y a des haineux ici c’est vous
il y a 7 heures
C’est toi qui dit ça PazChrist ? Nan je ne troll pas, et si il y a des haineux ici c’est vous
Ahi t es qui toi encore
:Ahahah:
il y a 7 heures
Ah oe cho
:Toad_otf:

Mais pourquoi ils font croire ça sérieux
Comme ils ne peuvent pas s’opposer à une volonté individuelle avérée, il faut discréditer les capacités psy pour interdire le suicide assisté

La morale est inversée, la religion n’est plus majoritaire, il ne reste plus que ça pour tenir le cap
il y a 4 heures
Comme ils ne peuvent pas s’opposer à une volonté individuelle avérée, il faut discréditer les capacités psy pour interdire le suicide assisté

La morale est inversée, la religion n’est plus majoritaire, il ne reste plus que ça pour tenir le cap
Ça se tient
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
A la place des parents je serai fou de rage. Je me mettrai sur youtube et je ferai un scandale.
Ça me ferait vriller honnêtement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures