InscriptionConnexion
Les gens qui veulent faire croire qu’elle a été forcée et que sa pauvre famille est brisée sont des pauvres merdes.

Elle a dit elle même "Je n’en peux plus de cette famille, je n’en peux plus de cette douleur, je n’en peux plus de tout ce qui me tourmente. je n’ai envie de rien, ni de sortir, ni de manger. Je me suis toujours sentie seule, parce que je ne me suis jamais sentie comprise, personne n’a d’empathie pour moi".

Le problème ici c’est pas le système, c’est tous les connards qui l’ont ignoré / méprisé au quotidien mais veulent avoir leur mot à dire sur son euthanasie.

Il fallait s’intéresser à elle de son vivant
Son père voulait la gardé et est resté le plus possible à c'est côté mais le gouvernement à forcer pour qu'elle aille en foyer
:Fatigue_hitler:

Jusqu'à récemment il était avec elle et c'est battu bec et ongles pour qu'elle obtienne justice (en vain malheureusement)
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 12 heures
:catpilled:
il y a 12 heures
Le présent européen
:Tarax_2:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
oTo
oTo
12h
:catpilled:
Et oui c'est pour ça que les médecins ont empêché ces amis de venir la voir avant sa mort et refuser d'annuler son euthanasie
:Krillin_Philippot:
il y a 12 heures
Le présent européen
:Tarax_2:
Ce sera pire dans le futur
il y a 12 heures
Son père voulait la gardé et est resté le plus possible à c'est côté mais le gouvernement à forcer pour qu'elle aille en foyer

Jusqu'à récemment il était avec elle et c'est battu bec et ongles pour qu'elle obtienne justice (en vain malheureusement)
Son père était un gros con épaulé par une organisation chrétienne, visiblement il en avait rien à foutre de sa fille et a prétendu qu’elle souffrait de troubles mentaux, une pauvre merde ce type.
il y a 12 heures
Son père était un gros con épaulé par une organisation chrétienne, visiblement il en avait rien à foutre de sa fille et a prétendu qu’elle souffrait de troubles mentaux, une pauvre merde ce type.
Son père a voulu la sauver avortin

Si il avait pu avoir la garde rien de tout ça ne serait arrivé
:Ben_Burger:
il y a 12 heures
Son père a voulu la sauver avortin

Si il avait pu avoir la garde rien de tout ça ne serait arrivé
:Ben_Burger:
Il voulait pas la sauver, il voulait l’empêcher de mourir.

A la place de cette fille j’aurais voulu me faire euthanasier également, c’est bien beau de vouloir empêcher les gens de se faire euthanasier mais vous n’êtes pas là pour les soutenir au quotidien et vous n’êtes pas à leur place à assumer leur douleur quotidienne
il y a 12 heures
Il voulait pas la sauver, il voulait l’empêcher de mourir.

A la place de cette fille j’aurais voulu me faire euthanasier également, c’est bien beau de vouloir empêcher les gens de se faire euthanasier mais vous n’êtes pas là pour les soutenir au quotidien et vous n’êtes pas à leur place à assumer leur douleur quotidienne
Il était justement la pour la soutenir et l'encourager quand elle était en rééducation après sa première tentative
il y a 12 heures
Il était justement la pour la soutenir et l'encourager quand elle était en rééducation après sa première tentative
Ca a tellement marché que sa fille ne voulait plus entendre parler de lui.
:Jesusfourire:

Arrêtez de vous immiscer dans la vie des autres si vous n’avez rien à leur proposer, c’est incroyablement malsain
il y a 12 heures
oTo
oTo
12h
Morte + découpée en morceaux pour la vendre au détail
:effroi:

Image
C'est tellement ca, ils l'ont violer + ont pris ses organes pour les gosses ou vieux malades de riche
:chokbarr:
il y a 12 heures
Ferme la toi avec ta religion athée de clebard.
il y a 12 heures
Ca a tellement marché que sa fille ne voulait plus entendre parler de lui.
:Jesusfourire:

Arrêtez de vous immiscer dans la vie des autres si vous n’avez rien à leur proposer, c’est incroyablement malsain
Et manipuler une dépressive pour qu'elle se suicide afin de revendre ses organes c'est pas malsain peut être ?
il y a 11 heures
Ferme la toi avec ta religion athée de clebard.
Toi ferme ta gueule, je ne suis pas athée, je ne suis pas non plus un sale clebard d’internet comme toi qui veut s’immiscer dans la vie des autres pour leur imposer tes envies à la con, occupe toi de ton cul abruti
il y a 11 heures
Putain mais quel horreur
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 11 heures
Et manipuler une dépressive pour qu'elle se suicide afin de revendre ses organes c'est pas malsain peut être ?
Ah parce qu’elle a été manipulée ? Jusqu’où ira tu dans la mauvaise foi pour défendre TES idées ?
il y a 11 heures
L’op ce menteur avec ses topics putaclics
il y a 11 heures
Ah parce qu’elle a été manipulée ? Jusqu’où ira tu dans la mauvaise foi pour défendre TES idées ?
Les gens dépressif sont vulnérables quel scoop
:Chat_dingo:
il y a 11 heures
C’est un débat chaud patate je trouve
:bts:

Je pense que ce genre de question dépasse les consciences humaines car il y’a un milliard de facteur dont chacun attribue une gravité au dépend de ses croyances, ses valeurs et de sa morale etc.. donc c’est cooked pour mettre tout le monde d’accord..

Moi je ne crois pas en Dieu mais pour autant je pense que c’est logique d’interdire le suicide assisté, si quelqu’un veut se suicider il doit le faire chez lui comme il est coutume.

Ensuite je pense qu’il faut toujours choisir la vie et valoriser tout ce qui attrait au combat pour la maintenir, que ce soit maladie ou souffrances diverses.

Aussi je pense que l’on reconnaît le degrés d’évolution d’une société à la valeur qu’elle accorde à la vie et surtout à sa capacité à prendre soin des faibles, des malades, des gens qui souffrent etc .. l’humain s’élève en renversant la balance de la sélection naturelle, il s’émancipe de sa nature animal qui veut que le faible meurt et le fort survit.

Pour ceux qui ne saisissent pas ce que j’essaye d’expliquer en gros chez les barbares on supprime les faibles alors que dans les civilisations avancées on s’adapte, adaptation qui forcent à la recherche, l’innovation, l’erreur puis finalement le succès.

donc autorisé le suicide assisté c’est juste une preuve de la regression des valeurs de notre société, on supprime le problème en faisant fi des causes.

Ensuite autre question qui me vient c’est le poids de la décision individuelle face à l’intérêt collectif, pour moi c’est legit de la maintenir en vie même si elle souffre toute sa vie j’en ai rien à foutre mais alors je m’en tamponne les marrons tu vas nourrir la Science ma cocotte nos psychiatres salivent deja
:junglaugh1:

Bref entre les croyants et les tocards qui ne comprennent pas l’enjeu moral derrière tout ça on est pas sorti de l’auberge
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures