InscriptionConnexion
Le présent européen
:Tarax_2:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Et oui c'est pour ça que les médecins ont empêché ces amis de venir la voir avant sa mort et refuser d'annuler son euthanasie
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Le présent européen
:Tarax_2:
Ce sera pire dans le futur
il y a 2 mois
Son père voulait la gardé et est resté le plus possible à c'est côté mais le gouvernement à forcer pour qu'elle aille en foyer
:Fatigue_hitler:

Jusqu'à récemment il était avec elle et c'est battu bec et ongles pour qu'elle obtienne justice (en vain malheureusement)
Son père était un gros con épaulé par une organisation chrétienne, visiblement il en avait rien à foutre de sa fille et a prétendu qu’elle souffrait de troubles mentaux, une pauvre merde ce type.
il y a 2 mois
Son père était un gros con épaulé par une organisation chrétienne, visiblement il en avait rien à foutre de sa fille et a prétendu qu’elle souffrait de troubles mentaux, une pauvre merde ce type.
Son père a voulu la sauver avortin

Si il avait pu avoir la garde rien de tout ça ne serait arrivé
:Ben_Burger:
il y a 2 mois
Son père a voulu la sauver avortin

Si il avait pu avoir la garde rien de tout ça ne serait arrivé
:Ben_Burger:
Il voulait pas la sauver, il voulait l’empêcher de mourir.

A la place de cette fille j’aurais voulu me faire euthanasier également, c’est bien beau de vouloir empêcher les gens de se faire euthanasier mais vous n’êtes pas là pour les soutenir au quotidien et vous n’êtes pas à leur place à assumer leur douleur quotidienne
il y a 2 mois
Il voulait pas la sauver, il voulait l’empêcher de mourir.

A la place de cette fille j’aurais voulu me faire euthanasier également, c’est bien beau de vouloir empêcher les gens de se faire euthanasier mais vous n’êtes pas là pour les soutenir au quotidien et vous n’êtes pas à leur place à assumer leur douleur quotidienne
Il était justement la pour la soutenir et l'encourager quand elle était en rééducation après sa première tentative
il y a 2 mois
Il était justement la pour la soutenir et l'encourager quand elle était en rééducation après sa première tentative
Ca a tellement marché que sa fille ne voulait plus entendre parler de lui.
:Jesusfourire:

Arrêtez de vous immiscer dans la vie des autres si vous n’avez rien à leur proposer, c’est incroyablement malsain
il y a 2 mois
C'est tellement ca, ils l'ont violer + ont pris ses organes pour les gosses ou vieux malades de riche
:chokbarr:
il y a 2 mois
Ferme la toi avec ta religion athée de clebard.
il y a 2 mois
Ca a tellement marché que sa fille ne voulait plus entendre parler de lui.
:Jesusfourire:

Arrêtez de vous immiscer dans la vie des autres si vous n’avez rien à leur proposer, c’est incroyablement malsain
Et manipuler une dépressive pour qu'elle se suicide afin de revendre ses organes c'est pas malsain peut être ?
il y a 2 mois
Ferme la toi avec ta religion athée de clebard.
Toi ferme ta gueule, je ne suis pas athée, je ne suis pas non plus un sale clebard d’internet comme toi qui veut s’immiscer dans la vie des autres pour leur imposer tes envies à la con, occupe toi de ton cul abruti
il y a 2 mois
Putain mais quel horreur
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Et manipuler une dépressive pour qu'elle se suicide afin de revendre ses organes c'est pas malsain peut être ?
Ah parce qu’elle a été manipulée ? Jusqu’où ira tu dans la mauvaise foi pour défendre TES idées ?
il y a 2 mois
L’op ce menteur avec ses topics putaclics
il y a 2 mois
Ah parce qu’elle a été manipulée ? Jusqu’où ira tu dans la mauvaise foi pour défendre TES idées ?
Les gens dépressif sont vulnérables quel scoop
:Chat_dingo:
il y a 2 mois
Les gens dépressif sont vulnérables quel scoop
:Chat_dingo:
Y’a une différence entre être vulnérable et être manipulée, j’espère pour toi que tu ne sera jamais à la place de cette fille avec des connards qui veulent te maintenir en vie alors que tu veux juste crever
il y a 2 mois
Toi ferme ta gueule, je ne suis pas athée, je ne suis pas non plus un sale clebard d’internet comme toi qui veut s’immiscer dans la vie des autres pour leur imposer tes envies à la con, occupe toi de ton cul abruti
On parle d'un meurtre la, pas d'une envie de glace à la fraise ahurin
il y a 2 mois
On parle d'un meurtre la, pas d'une envie de glace à la fraise ahurin
Y’a pas de meurtre, arrête de prendre cette fille pour une demeurée, t’en as visiblement rien à branler de sa vie, t’as juste prouvé que t’étais contre pour des raisons religieuses, t’es pas très futé.
il y a 2 mois
Y’a une différence entre être vulnérable et être manipulée, j’espère pour toi que tu ne sera jamais à la place de cette fille avec des connards qui veulent te maintenir en vie alors que tu veux juste crever
J'espère surtout ne pas être poussé à mettre fin à mes jours après avoir été violée par des personnes qui n'ont fait face à AUCUNE sanctions

Les seuls gens qui auraient du ce faire euthanasier c'est eux
il y a 2 mois