Ce sujet a été résolu
Certains l'attendaient la voici
J'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo
J'ai hâte d'avoir vos retours sur le jeu si vous avez craqué avant que sorte cette vidéo
il y a 2 jours
Merci pour ton test je suis pas vraiment séduis perso
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Merci pour ton test je suis pas vraiment séduis perso
Si tu es au RSA tu n'as aucune excuses pour ne pas y jouer
il y a 2 jours
Le jeu a l'air énorme mais effectivement beaucoup trop demandeur en temps.
De toute façon, faut attendre un peu qu'ils fignolent tout ça.
De toute façon, faut attendre un peu qu'ils fignolent tout ça.
il y a 2 jours
Ayaaa le "je suis une LAJ" et la gueule du banquier
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
Si tu es au RSA tu n'as aucune excuses pour ne pas y jouer
Esclave SMICAR
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Y a deux types de jeu vidéo :
- la pièce d'art
- le jeu popcorn
Ce jeu fait irrémédiablement partie de la 2ème catégorie
C'est pas forcément un mal en soit, les animes c'est pareil, de temps en temps j'aime bien m'engouffrer dans un anime débile et poser mon cerveau un peu
Par contre oh jamais je complimenterais cet anime débile, il a eu l'honneur de m'amuser entre deux réflexions et c'est bien assez pour tel manque de finesse
- la pièce d'art
- le jeu popcorn
C'est pas forcément un mal en soit, les animes c'est pareil, de temps en temps j'aime bien m'engouffrer dans un anime débile et poser mon cerveau un peu
Par contre oh jamais je complimenterais cet anime débile, il a eu l'honneur de m'amuser entre deux réflexions et c'est bien assez pour tel manque de finesse
il y a 2 jours
l__l
2j
Y a deux types de jeu vidéo :
- la pièce d'art
- le jeu popcorn
- la pièce d'art
- le jeu popcorn
Qu'en est-il de Prison Highschool ?
De l'art et du pop-corn pour moi
il y a 2 jours
Qu'en est-il de Prison Highschool ?
Clairement pop-corn, pousser à l'excès n'en fait pas un chef d'œuvre, et franchement je l'ai pas trouvé exceptionnellement marrant pour autant
il y a 2 jours
Clairement pop-corn, pousser à l'excès n'en fait pas un chef d'œuvre, et franchement je l'ai pas trouvé exceptionnellement marrant pour autant
J'en ai des bons souvenirs tellement c'était WTF mais oui j'imagine que de le revoir ça doit être cringe
On remercie le Japon pour ces bols d'air frais nonobstant
On remercie le Japon pour ces bols d'air frais nonobstant
il y a 2 jours
Je viens de la voir et en vrai ça à l'air sympa, explorer un monde immense en améliorant son personnage durant des centaines d'heures
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
Je ne m’était pas autant amusé depuis RDR2.
+ de 24h de jeu et j’ai hâte de continuer mon aventure.
+ de 24h de jeu et j’ai hâte de continuer mon aventure.
il y a 2 jours
Je t'ai même booster
il y a 2 jours
Les boss ont l'air bien daubés, j'ai horreur de l'achétype du boss qui t'enchaine le fion non stop et te laisse une fenêtre de 2 coups histoire que tu puisses quand même finir le jeu.
Je me demande si il y aura des joueurs assez maboule pour tenter le no-hit là dessus.
Dommage qu'ils aient pas repris le système de poids de RDR2. Le perso qui prend 35 kilos après chaque combat de boss.
Je me demande si il y aura des joueurs assez maboule pour tenter le no-hit là dessus.
Dommage qu'ils aient pas repris le système de poids de RDR2. Le perso qui prend 35 kilos après chaque combat de boss.
il y a un jour
Je t'ai même booster
Merci mon gars
Par contre tu le vois comment ce putain de truc "booster" je voulais booster genre TroubleFait mais je vois rien nul part.
Youtube c'est vraiment des enculés niveau interface
Par contre tu le vois comment ce putain de truc "booster" je voulais booster genre TroubleFait mais je vois rien nul part.
Youtube c'est vraiment des enculés niveau interface
il y a un jour
Les boss ont l'air bien daubés, j'ai horreur de l'achétype du boss qui t'enchaine le fion non stop et te laisse une fenêtre de 2 coups histoire que tu puisses quand même finir le jeu.
Je suis surpris qu'y ai pas déjà des skins de boss Shrek
il y a un jour