Ce sujet a été résolu
x0x0
3h
En prochaine destination j'ai l'Islande, les usa, le Japon
Islande et Japon c'est top
USA connait pas
USA connait pas
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
L'Australie en vert alors qu'il y a des putains d'araignées géante de merde, je ne fais pas confiance à cette carte !
il y a 3 heures
Islande et Japon c'est top
USA connait pas
USA connait pas
T'as fait plein de trucs toi
T'as vu des aurores boréales en Islande ? Des baleines ?
il y a 3 heures
T'as fait plein de trucs toi
Non j'ai pas vu ça mais j'ai vu des gros geysers et des grosses cascades
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Alors là il va falloir être un peu plus précis stp
J'ai pris une carte au hasard
Map of the world showing the species richness of social spiders. The species richness patterns are denoted by filled red circles, whose size represented the species richness in the area (see scale from 1 to 6). The distribution of three “atypical” social species (see Table 1), which were excluded from one part of the analyses, are shown with empty square symbols. The green color represent the global gradient of GVI-values. The symbols were plotted at the lat-long centroids for each botanical country where the social spiders occur
il y a 3 heures
Non
J'aimerais bien les entendre irl
Si tu pouvais vivre dans une ville sous marine tu le ferais ?
il y a 3 heures
Non
Faut aller sous l'eau pour non ?
Tu savais que les baleines faisaient la police dans les océans ? Quand elles voient des injustices, elles appellent toutes leurs copines baleines avec leur chant et elles sauvenr la veuve et l'orphelin...
Tu savais que les baleines faisaient la police dans les océans ? Quand elles voient des injustices, elles appellent toutes leurs copines baleines avec leur chant et elles sauvenr la veuve et l'orphelin...
il y a 3 heures
Non j'ai pas vu ça mais j'ai vu des gros geysers et des grosses cascades
Moi j'ai vu baleines et aurores au Canada
il y a 3 heures
J'ai pris une carte au hasard
Map of the world showing the species richness of social spiders. The species richness patterns are denoted by filled red circles, whose size represented the species richness in the area (see scale from 1 to 6). The distribution of three “atypical” social species (see Table 1), which were excluded from one part of the analyses, are shown with empty square symbols. The green color represent the global gradient of GVI-values. The symbols were plotted at the lat-long centroids for each botanical country where the social spiders occur
il y a 3 heures
Moi j'ai vu baleines et aurores au Canada
il y a 3 heures