Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cité comme victime
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon vagin concave penis convexe et?
En quoi c'est moins "sale" pour le zizi que la zezette?
Le seul truc problématique que pour les meufs c'est qu'elles peuvent tomber enceinte mais sinon les IST ça concerne les deux sexes
Le seul truc problématique que pour les meufs c'est qu'elles peuvent tomber enceinte mais sinon les IST ça concerne les deux sexes
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Sinon vagin concave penis convexe et?
Oui et pourquoi les hommes doivent mesurer leurs zizis et les femmes ne mesurent pas la profondeur de leurs zezettes aussi ???????
il y a 5 mois
Oui et pourquoi les hommes doivent mesurer leurs zizis et les femmes ne mesurent pas la profondeur de leurs zezettes aussi ???????
Bien dit !
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Resumax2livres, j'adore ma description
il y a 5 mois
En vrai ça me fait penser aux meufs qui veulent un garçon d'une certaine taille minimum alors que le pauvre peut rien y faire mais elles ces gigalax souvent en surpoids trouve ça miso qu'un mec veut pas de grosses
Les femmes sont juifs
Les femmes sont juifs
Y.
il y a 5 mois
Tkt on sait tous que butter un goy te fait plus kiffer que d’aimer quelqu’un
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 mois
En vrai ça me fait penser aux meufs qui veulent un garçon d'une certaine taille minimum alors que le pauvre peut rien y faire mais elles ces gigalax souvent en surpoids trouve ça miso qu'un mec veut pas de grosses
Les femmes sont juifs
Les femmes sont juifs
il y a 5 mois
251
Sur ce sujet0