Ce sujet a été résolu
Bon enfin une personne censée.
Si pour faire un gosse je dis pas, car de toute façon lui aussi vas te déchirer les entrailles, mais j'arrive pas à comprendre qu'une fille n'ait pas envie de rester vierge le plus longtemps possible pour éviter qu'un homme soit en elle.
Si pour faire un gosse je dis pas, car de toute façon lui aussi vas te déchirer les entrailles, mais j'arrive pas à comprendre qu'une fille n'ait pas envie de rester vierge le plus longtemps possible pour éviter qu'un homme soit en elle.
il y a 2 mois
Ça les dégoute car c’est de la tromperie et si c’était avant, c’est surtout que si le mec est hétéro, il l’a fait par défaut ce qui est assez rabaissant et humiliant.
Starfoullah
Starfoullah
il y a 2 mois
moi je connais pas je peux pas dire vu que je l’ai jamais fait (puceau)
Fighting demons
il y a 2 mois
On passe de "juter des morceaux blanc dans une plaie et enculer des trans" à "trop pipou l’amour sans sexe nyaaaaa"
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Bichro x Sainte : radio libre 22h-4h du matin
Vous imaginez la dinguerie ?
Vous imaginez la dinguerie ?
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
Streamable
Vidéo Streamable
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
@2sur10 tu t remis de la boite hier
Fighting demons
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
moi je connais pas je peux pas dire vu que je l’ai jamais fait (puceau)
Pas à nous mécréant, les boîtes de nuit, les MP, l’Asie, le Canada. Dieu te juge
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
T
Non mais attention avec tes tendances gay et pro trap !
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Non mais attention avec tes tendances gay et pro trap !
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0