Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On passe de "juter des morceaux blanc dans une plaie et enculer des trans" à "trop pipou l’amour sans sexe nyaaaaa"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGormiti
3 mois
Bichro x Sainte : radio libre 22h-4h du matin
Vous imaginez la dinguerie ?
Vous imaginez la dinguerie ?
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
Streamable
Vidéo Streamable
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
@2sur10 tu t remis de la boite hier
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
moi je connais pas je peux pas dire vu que je l’ai jamais fait (puceau)
Pas à nous mécréant, les boîtes de nuit, les MP, l’Asie, le Canada. Dieu te juge
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais attention avec tes tendances gay et pro trap !
il y a 3 mois
Tout dépend si tu mets l’amour plutôt que la recherche charnelle.
il y a 3 mois
234
Sur ce sujet0