Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3 mois
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
Streamable
Vidéo Streamable
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
Ils ont l'air de se faire chier
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Vivement l'atome putain
il y a 3 mois
Y.
il y a 3 mois
Putain a cause du changement j'ai l'impression d'être encore une plus grosse larve que d'habitude je les hais putain
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Donut mystère💋Litaire
3 mois
Putain a cause du changement j'ai l'impression d'être encore une plus grosse larve que d'habitude je les hais putain
Je suis crevé
Y.
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
les personnages sont trop bien choisis purée…
Depuis qd je suis chauve ????
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolasQuiPaiex0x0
3 mois
J'en ai plein le cul du VENT putain
il y a 3 mois
Ah oui ça par contre c'est une horreur
C'est la tempête chez moi actuellement
J'avais loué du matériel pour faire le jardin je peux rien faire tout s'envole
J'avais loué du matériel pour faire le jardin je peux rien faire tout s'envole