Ce sujet a été résolu
Je suis pas doué pour poser des questions
J'aime rire, voyager, netflix
J'aime rire, voyager, netflix
Pur Golem Tinder
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
Ta voyagé ou déjà ?
Un peu nulle part pour l'instant
Tu joues à quoi sinon ?
Tu joues à quoi sinon ?
il y a 3 heures
Un peu nulle part pour l'instant
Tu joues à quoi sinon ?
Tu joues à quoi sinon ?
Ah c'est dans l'idéal mais t'es pas partie et quel endroit te plairait du coup ?
Ben j'aime un peu tout enfaite mais ça fais un moment je bloque sur the first descendants le farm et les builds mon absorber
Ben j'aime un peu tout enfaite mais ça fais un moment je bloque sur the first descendants le farm et les builds mon absorber
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Ah c'est dans l'idéal mais t'es pas partie et quel endroit te plairait du coup ?
Le Tibet, Kazakhstan, ce genre de trucs, et toi ?
J'connais pas
J'connais pas
il y a 2 heures
Le Tibet, Kazakhstan, ce genre de trucs, et toi ?
J'connais pas
J'connais pas
J'y ai jamais vraiment penser mais je dirais des endroits avec des temples ça me plairait je pense
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
INGRAM 

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
In groom
La ligue 

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Tu aimes le dungeon synth Sisyphe ?
c'est sérieux ou tu troll ? on dirait la musique que fait ton petit frère sur FL studio quand il découvre le logiciel et copie colle le même pattern en boucles sur 50 mesures
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
c'est sérieux ou tu troll ? on dirait la musique que fait ton petit frère sur FL studio quand il découvre le logiciel et copie colle le même pattern en boucles sur 50 mesures
il y a 2 heures
x0x0
2h
Pafpaf dans le petit cul de gothique de Sisyphe
il y a 2 heures
Tu aimes le dungeon synth Sisyphe ?
C'est vachement plat, ça ressemble à la musique d'un menu de rpg
il y a 2 heures
C'est vachement plat, ça ressemble à la musique d'un menu de rpg
il y a 2 heures