Ce sujet a été résolu
Non
J'aimerais bien les entendre irl
J'aimerais bien les entendre irl
Des océans
Coulent la peine
Si tu m'entends
Dis-moi, "Je t'aime"
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Faut aller sous l'eau pour non ?
Tu savais que les baleines faisaient la police dans les océans ? Quand elles voient des injustices, elles appellent toutes leurs copines baleines avec leur chant et elles sauvenr la veuve et l'orphelin...
Tu savais que les baleines faisaient la police dans les océans ? Quand elles voient des injustices, elles appellent toutes leurs copines baleines avec leur chant et elles sauvenr la veuve et l'orphelin...
Oue, avec un hydrophone, mais peut-être qu'on peut les entendre depuis un bateau, jsp
Purée les chads
Purée les chads
il y a 3 heures
Pogo
3h
Ptain vous avez de la chance de pouvoir voyager
il y a 3 heures
Moi je suis déjà allé en Belgique
Suisse, Angleterre et egypte
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
Si tu pouvais vivre dans une ville sous marine tu le ferais ?
Non, j'ai l'esprit sylvestre
il y a 3 heures
Faut aller sous l'eau pour non ?
La pat patrouille des océans
il y a 3 heures
Oue, avec un hydrophone, mais peut-être qu'on peut les entendre depuis un bateau, jsp
Purée les chads
Purée les chads
C'est quand même de sacré bestioles, entre le fait qu'elles soient immenses et leur caractère social...
il y a 3 heures
Pogo
3h
Le plus loin ou je suis allé jusqu'à present c'est l'Egypte
il y a 3 heures
Ma soeur a vécu en belgique
Elle est tombé en dépression et a recontré un juif qui l'a rendue malheureuse
Elle est tombé en dépression et a recontré un juif qui l'a rendue malheureuse
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures