Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est devenu de la merde peu avant le départ de Anthony ...
C'était tellemnt bien avant
Je me fais encore des marathon smosh
C'était tellemnt bien avant
Je me fais encore des marathon smosh
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas comprendre, t’es pas assez sombre
non mais je demande si c'est serieux parce que l'artiste qui a ait ça en vrai , sur ce morceau , il se fout un peu de ta gueule c'est a dire que c'est accessible a creer une musique comme ça à absolument n'importe qui
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
non mais je demande si c'est serieux parce que l'artiste qui a ait ça en vrai , sur ce morceau , il se fout un peu de ta gueule c'est a dire que c'est accessible a creer une musique comme ça à absolument n'importe qui
J'ai pris un truc doux pour Sisyphe.. le reste de l'album c'est un peu différent
Et sinon ça t’aime ?

Et sinon ça t’aime ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
The Longing is a compilation of 3 demos from 2003: The Haunting of the Black Aristocracy, Howling Forests of Desolation, and Dark Winter Depression
oookay c'est parce que c'est une demo qui date de 2003 des debut du groupe je comprends mieux
oookay c'est parce que c'est une demo qui date de 2003 des debut du groupe je comprends mieux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
avc une meuf je sors du fumoir et toi
il y a 3 mois
@Apex je suis completement pt y a eqa et feu qui font nimporte quoi t ou
il y a 3 mois
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
Streamable
Vidéo Streamable
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
Streamable
Vidéo Streamable
Chui partagé entre rire pleurs et fierté
Doute
il y a 3 mois
Chui partagé entre rire pleurs et fierté
ouais je comprends t’es pas encore remis de la soirée…
il y a 3 mois
143
Sur ce sujet0