Ce sujet a été résolu
Pourtant y a de la concurrence ici
J'avoue j'hesite entre eqa ou sisyphe finalement
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
trop stylé
Il y a un truc que je me disais. Qui va gagner le prochain conflit en Orient ? On sait qu'ils aiment bien se détendre mais dites un peu c'est quoi le plan ? Les effectifs, quand ça va frapper et surtout quelle cible en prio ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
J’ai renversé le blabla remplis de femmes et de simp pour des gays et trans, c’est une victoire amère
C'est un debut ..
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Sachant qu'en plus, on se dit, ils se détendent mais voilà, il y a un conflit en cours.
il y a 2 heures
Il y a un truc que je me disais. Qui va gagner le prochain conflit en Orient ? On sait qu'ils aiment bien se détendre mais dites un peu c'est quoi le plan ? Les effectifs, quand ça va frapper et surtout quelle cible en prio ?
Trop de risque d’escalade donc aucun acteur veut déclencher une grosse guerre !
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Trop de risque d’escalade donc aucun acteur veut déclencher une grosse guerre !
Par contre, j'ai vu un peu. L'Irak est là, ils ont envoyé des renforts.
il y a 2 heures
Bon, si Bachar était du genre joueur. Il viendrait pile à gog et magog.
il y a 2 heures
Bon, si Bachar était du genre joueur. Il viendrait pile à gog et magog.
Hein ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Hein ?
Disons qu'en cas d'un conflit où les musulmans feraient le conflit mode coalition.
il y a 2 heures
Disons qu'en cas d'un conflit où les musulmans feraient le conflit mode coalition.
Il est planqué en Russie le pauvre
il y a 2 heures
Oui, je sais bien mais c'est un super avantage. On parle d'un pays qui pourrait lui fournir un tremplin en cas de retour.
il y a 2 heures
Sachant que dans le cas iranien, c'est la France qui a formé un mec qui va tenir longtemps.
il y a 2 heures
Vous imaginez bien, vous pourriez carrément aller en Russie pour le rencontrer et renforcer une sorte de réseau.
il y a 2 heures
Oui, je sais bien mais c'est un super avantage. On parle d'un pays qui pourrait lui fournir un tremplin en cas de retour.
Faudrait il encore destituer les forces en présence Syrienne, son armée a abandonné Bachar, et pour l'instant Poutine s'enlise trop dans un conflit Ukrainien pour faire ce genre de plan, mais si j'aimerai bien
il y a 2 heures
Litaire
2h
Ah vous êtes déjà à la page 85
Ça avance pas mal pour un samedi si on compare à avant
Soldat D’ Allah
il y a 2 heures
Ça avance pas mal pour un samedi si on compare à avant
Curieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Faudrait il encore destituer les forces en présence Syrienne, son armée a abandonné Bachar, et pour l'instant Poutine s'enlise trop dans un conflit Ukrainien pour faire ce genre de plan, mais si j'aimerai bien
Oui, le type ancien djihadiste recherché qui finit comme président de Syrie à la place de Bachar. L'objectif reste pour chaque goy la destruction du pays israélien, ce n'est pas évitable car les rabbins le disent, après l'Iran, ce sera les autres Amalek.
Donc forcément, chacun a des divisions mais les juifs restent des ennemis des goys en général.
Donc forcément, chacun a des divisions mais les juifs restent des ennemis des goys en général.
il y a 2 heures