Ce sujet a été résolu
Lamelo
11h
Ils ont sorti la vidéo de la boite à 4h du matin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
2sur10 tout au fond a gauche en tshirt chemise chauve flou
Delit et @Paindividu les deux chauves qui dansent ensemble derrière @Apex qui danse tout seul au milieu centré a la caméra…
On voit les trois copines de Pasteque (deux blondes une metisse) qui debarquent avec @Gormiti (chemise blanche de dos) on peut apercevoir Pasteque brièvement derrière ses copines à droite..
Ensuite on voit @Fin- et @Eqa qui dansent ensemble (Feu a gauche avec ses tresses et Eqa a droite en jaune)
Fragiluxur la grande perche qui se trouve a coté de Frimeuse (la meuf chauve) On voit @Ela en robe cheveux bouclés rapidement à la fin…
@2sur10 tu t remis de la boite hier
Belisarius
il y a 3 heures
Lamelo
3h
moi je connais pas je peux pas dire vu que je l’ai jamais fait (puceau)
Pas à nous mécréant, les boîtes de nuit, les MP, l’Asie, le Canada. Dieu te juge
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
T
Non mais attention avec tes tendances gay et pro trap !
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
Non mais attention avec tes tendances gay et pro trap !
il y a 3 heures-PEMT
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
oui je trouve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
oui je trouve
Tout dépend si tu mets l’amour plutôt que la recherche charnelle.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
C'est depuis que tu m’a envoyé la photo de toi en trap...
Pardon maintenant je vais arrêter de pervertir les gens
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
le meurtre ça peut être beau, plein de passion, d'idéal, d'honneur, alors que la chose est juste sale et médiocre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures