Ce sujet a été résolu
Certes, le Yaos est correct chez Leclerc / Intermarché, assez souple et goût ok.
En nature évidemment, j’avais essayé la version aux fruits : trop sucré.
En nature évidemment, j’avais essayé la version aux fruits : trop sucré.
Oui celui là est bon nature.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Le Skyr c'est 10grame de protéines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Y a pas assez de protéines dans les yaourts grecques
Fromage blanc > all niveau protéine prix
Sauf si tu vis en Allemagne
Fromage blanc > all niveau protéine prix
Sauf si tu vis en Allemagne
Prends tes protéines dans les oeufs, le poisson et la viande.
Les protéines de lait sont moins bien, ça doit rester anecdotique.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
C'est ce que mange tout les jours depuis que je suis go muscu fromage blanc + compote sans sucre et je trouve délicieux en plus d'être digeste
+ le sucre n'est pas mauvais en soit si il est naturel et consommé en quantité raisonnable
+ le sucre n'est pas mauvais en soit si il est naturel et consommé en quantité raisonnable
il y a 7 heures
Team Skyr
Ça coûte trop cher ton machin puis ya pas tant de proteine que ça
il y a 7 heures
TF6
8h
Son secret : compote + fromage blanc mélangé
Alors non seulement c'est dégueulasse
On mange pas seulement pour se remplir mais aussi pour se faire plaisir
Et en plus la compote ça vient te sélectionner avec une tonne de sucre
" Agneugneu le Skyr y'a 2 grammes de prot en plus que le fromage blanc cénul "
Mais on s'en fou putain
C'est surtout que le Skyr c'est infiniment moins sucré et matière grasse ET meilleur goût que le fromage blanc
Remplacez l'eau minérale par l'huile de tournesol
Remplacez les fruits et légumes par du pain/fromage/viande
Résustats garantis
Astuce du petit malin: vous pouvez vous carrer un bouillon de cube knorr directement dans l'anus pour bruler les graisses
Résustats garantis
Astuce du petit malin: vous pouvez vous carrer un bouillon de cube knorr directement dans l'anus pour bruler les graisses
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Prends tes protéines dans les oeufs, le poisson et la viande.
Je parle en yaourt el lower than low
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Je mange de tout en fonction des promos, mais en terme de gout le fromage blanc est bien meilleur, je le mange nature SANS PROBLÈME
Le Skyr c’est insipide, si je rajoute pas un peu de miel ou de confiture je ne prends aucun plaisir
Et les Skyr de supermarché sont souvent blindés d’additifs et d’épaississants, pas les fromages blancs.
Le Skyr c’est insipide, si je rajoute pas un peu de miel ou de confiture je ne prends aucun plaisir
Et les Skyr de supermarché sont souvent blindés d’additifs et d’épaississants, pas les fromages blancs.
Ceci le fromage blanc est superieur au reste
( j'aime beaucoup les faisselles aussi mais je sois un prolo c'est trop cher )
( j'aime beaucoup les faisselles aussi mais je sois un prolo c'est trop cher )
il y a 7 heures
Ça coûte trop cher ton machin puis ya pas tant de proteine que ça
Après moi je veux rester au skinnyfit
Je veux prendre de masse donc j'essaie de pas trop prendre de grave
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Remplacez l'eau minérale par l'huile de tournesol
Résustats garantis
Résustats garantis
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Merci!!!
J'en prend tout les jours. 10 gramme de protéines.
Faibles en sucres et en matière grasse.
Ya aussi une autre marque, un truc spécial sportif, c'est 15 gramme de protéines par pot, mais j'évite d'en prendre souvent
Je suis passé de 93kilo a 88kg depuis janvier
Ya aussi une autre marque, un truc spécial sportif, c'est 15 gramme de protéines par pot, mais j'évite d'en prendre souvent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
J'en prend tout les jours. 10 gramme de protéines.
Oui pareil team Skyr
Sinon en France on se fait sélectionner pour les fromages parce qu'en Angleterre ils ont des fromages qui éliminent tout le gras du lait, en restant bon. Et en concentrant uniquement les protéines
J'ai l'impression que y'a qu'en France qu'on nous charge de sucre et de gras, en Europe
Sinon en France on se fait sélectionner pour les fromages parce qu'en Angleterre ils ont des fromages qui éliminent tout le gras du lait, en restant bon. Et en concentrant uniquement les protéines
J'ai l'impression que y'a qu'en France qu'on nous charge de sucre et de gras, en Europe
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Après moi je veux rester au skinnyfit
Moi ce qui m'a donner mon gras cest l'inactivité physique, les huiles de graines transfatgénique mes couilles, l'excès de glucides ( boulangerie/pâtisserie tout les jours ), produit transformé et le mauvais sucre ( alcool, sirop de glucose etc )
Depuis 1 mois j'ai changé ma diet, la photo ci dessus illustre mon repas du midi/soir typique et dans le mug sous la compote gît 150gr de fromage blanc 3%
J'adore ça je trouve ça meilleur que les pâtisseries, ça m'aide a tenir ma diète et mon déficite calorique sans que ça soit dur
J'ai perdu du gras et pris du muscle donc ça à l'air de fonctionner pour moi
Je suis pas antisucre ( jadore les jus de fruits, les fruits, les compotes et le miel ) je suis contre ce qui est industriel et en excès
Depuis 1 mois j'ai changé ma diet, la photo ci dessus illustre mon repas du midi/soir typique et dans le mug sous la compote gît 150gr de fromage blanc 3%
J'adore ça je trouve ça meilleur que les pâtisseries, ça m'aide a tenir ma diète et mon déficite calorique sans que ça soit dur
J'ai perdu du gras et pris du muscle donc ça à l'air de fonctionner pour moi
Je suis pas antisucre ( jadore les jus de fruits, les fruits, les compotes et le miel ) je suis contre ce qui est industriel et en excès
il y a 7 heures
Je parle en yaourt el lower than low
Oui j'ai compris, et c'est penser à l'envers.
Si tu veux des protéines, tu manges pas de yaourt, en fait. Même du skyr.
Si tu manges un yaourt, et des produits laitiers, c'est que les protéines passent au second plan. Parce que c'est pas tellement l'intérêt des produits laitiers, les protéines.
Le skyr c'est 10g de protéines pour 100g. Pour un produit si maigre, c'est pas terrible. Si pour toi le critère n°1 c'est les protéines, oublie les produits laitiers, ou alors favorise le fromage à proprement parler (mais tu devras tolérer des matières grasses).
Tu n'as pas besoin que chaque aliment abonde de protéines.
Si tu manges un yaourt, et des produits laitiers, c'est que les protéines passent au second plan. Parce que c'est pas tellement l'intérêt des produits laitiers, les protéines.
Le skyr c'est 10g de protéines pour 100g. Pour un produit si maigre, c'est pas terrible. Si pour toi le critère n°1 c'est les protéines, oublie les produits laitiers, ou alors favorise le fromage à proprement parler (mais tu devras tolérer des matières grasses).
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Oui pareil team Skyr
Il faut enlever le sucre et le gras de son alimentation et surprise : on perd du poids
il y a 7 heures
Oui j'ai compris, et c'est penser à l'envers.
Une goutte d'eau + une goutte d'eau...
Ta vision c'est du tout ou rien là. Sur une journée, 10g de prot c'est 10g de prot.
Ta vision c'est du tout ou rien là. Sur une journée, 10g de prot c'est 10g de prot.
Nous sommes un.
il y a 7 heures