InscriptionConnexion
TF6
TF6
8h
images.openfoodfacts.org https://images.openfoodfa[...]8/nutrition_fr.10.400.jpg

11g de glucides dont 11 grammes de sucres
:jesus_feu:
On sait même pas si tu parles de compotes sans sucre ajouté ou non...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Lobby des QUI pour te faire bouffer du sucre
:)
La plupart des pays européens mangent bien avec des fromages légers, des yaourts légers, des pains légers

En France : fromage bien gras
Yaourt bien sucrés
Pain blanc

:eugneu:

Changez rien les gelem
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 8 heures
On sait même pas si tu parles de compotes sans sucre ajouté ou non...
Il a dit compote
Il a pas dit compote bio light
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Mais putain ils interviewent vraiment tout le monde
:Jesusfourire:

J'attends l'interview du fou de Namur
:notready2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Mais putain ils interviewent vraiment tout le monde
:Jesusfourire:

J'attends l'interview du fou de Namur
Il a même fait Dieudonné donc bon
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Il a dit compote
Il a pas dit compote bio light
Mouais donc ton topic c'est juste du troll. Next.
Nous sommes un.
il y a 8 heures
remplacer le probiotique par du goyslop
:Kassojuif:
ma life est un serveur PVP
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Quand on mange du Skyr c'est pour pas avoir la matière grasse et le sucre
:sn44k:

Si tu manges ton fromage blanc ok y'a des protéines mais tu accumules aussi la MG
Et sachant que c'est pas le seul aliment qui en contient a force tu prends tarif
Yaourt grec
:sodium:

C’est un très bon compromis entre la teneur en protéines et lipidique qui reste faible.
il y a 8 heures
Alors déjà passé 12 ans tu prends plus de goûter
:hap:

Ensuite il a pas forcément tort, le skyr c'est de la merde. Les protéines, c'est le pire du lait. Le meilleur du lait, c'est les graisses. Les yaourts et FB dégraissés sont inférieurs aux yaourts et FB gras.

Le skyr, c'est dégueulasse, ça colle et c'est sec, ça a un goût de merde. Les gens se font rouler avec ce truc.

Là où il a raison c'est que l'oeuf est effectivement très rassasiant, ça fait partie des "vrais aliments" qui calment un peu les gens qui mangent trop.

Et sa collation, ben oui c'est sucré mais si tu manges du FB suffisamment gras l'indice glycémique sera tempéré et ce sera une collation correcte.

Même si pour moi on ne prend pas de collation, à la rigueur sa recette je pense que ça fait un bon dessert après un petit plateau de fromage.

Salade en entrée, fromages et pain en plat, compote + yaourt en dessert, là ça te fait un repas complet et énergétique sans mélange délétère. Pas opti car le frometon c'est pas le plus sain (trop de sel + caséine + hormones)
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Il a même fait Dieudonné donc bon
Je vais leur envoyer un mail
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures

Ensuite il a pas forcément tort, le skyr c'est de la merde. Les protéines, c'est le pire du lait. Le meilleur du lait, c'est les graisses. Les yaourts et FB dégraissés sont inférieurs aux yaourts et FB gras.

Le skyr, c'est dégueulasse, ça colle et c'est sec, ça a un goût de merde. Les gens se font rouler avec ce truc.

Là où il a raison c'est que l'oeuf est effectivement très rassasiant, ça fait partie des "vrais aliments" qui calment un peu les gens qui mangent trop.

Et sa collation, ben oui c'est sucré mais si tu manges du FB suffisamment gras l'indice glycémique sera tempéré et ce sera une collation correcte.

Même si pour moi on ne prend pas de collation, à la rigueur sa recette je pense que ça fait un bon dessert après un petit plateau de fromage.

Salade en entrée, fromages et pain en plat, compote + yaourt en dessert, là ça te fait un repas complet et énergétique sans mélange délétère. Pas opti car le frometon c'est pas le plus sain (trop de sel + caséine + hormones)

> C'est difficile

> Oui. A la rigueur je préfère un oeuf au plat ou une omelette que sa connerie de compote + fb

> Le meilleur du fb c'est les graisses.
Perso j'estime qu'on prends déjà de la graisse partout donc j'ai pas envie d'en prendre dans mes yaourts. Je minimise
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
Yaourt grec
:sodium:

C’est un très bon compromis entre la teneur en protéines et lipidique qui reste faible.
Du vrai Yaourt grecque c'est compliqué à trouver.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
TF6
TF6
8h

> C'est difficile

> Oui. A la rigueur je préfère un oeuf au plat ou une omelette que sa connerie de compote + fb

Perso j'estime qu'on prends déjà de la graisse partout donc j'ai pas envie d'en prendre dans mes yaourts. Je minimise
Le gras animal c'est la vie
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
meilleure collation c'est fromage blanc + fraises

je my connais
Image
il y a 7 heures
Le meme qui vous conseille de manger du ketchup de grande surface
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
TF6
TF6
8h

> C'est difficile

Effectivement il faut contrôler ses sources de graisses. Mais quitte à prendre des produits laitiers autant en profiter pour prendre des produits gras.

Les pires graisses c'est les huiles végétales chauffées type colza/tournesol, et certains oléagineux comme les cacahouètes (la plupart est bonne, mais pas tous), et globalement tous les oléagineux torréfiés sont à éviter. Bien sûr les margarines et beurres végétaux sont très mauvais pour la santé. Le chocolat a des graisses insaturées torréfiées en grandes quantités, c'est plutôt mauvais.

A la rigueur, le gras d'un FB de brebis bio à 15 % ... De temps en temps ça fait pas de mal. Ca, tu peux le laisser passer.

On a souvent tendance à ne pas manger assez gras, ce qui nous empêche de bien récupérer et ce qui laisse trop augmenter le sucre sanguin, quand on mange des glucides, par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Du vrai Yaourt grecque c'est compliqué à trouver.
Certes, le Yaos est correct chez Leclerc / Intermarché, assez souple et goût ok.
En nature évidemment, j’avais essayé la version aux fruits : trop sucré.
il y a 7 heures
Certes, le Yaos est correct chez Leclerc / Intermarché, assez souple et goût ok.
En nature évidemment, j’avais essayé la version aux fruits : trop sucré.
Y a pas assez de protéines dans les yaourts grecques

Fromage blanc > all niveau protéine prix

Sauf si tu vis en Allemagne
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Y a pas assez de protéines dans les yaourts grecques

Fromage blanc > all niveau protéine prix

Sauf si tu vis en Allemagne
Ça reste un dessert light + bons ferments pour la digestion.

Mes protéines essentielles :
- oeufs
- viandes blanches
- poissons
- viande rouge 1 fois par semaine

Éventuellement : lentilles ( j’adore lorsque c’est bien préparé : salades, accompagnement, soupes même ).
il y a 7 heures
Ça reste un dessert light + bons ferments pour la digestion.

Mes protéines essentielles :
- oeufs
- viandes blanches
- poissons
- viande rouge 1 fois par semaine

Éventuellement : lentilles ( j’adore lorsque c’est bien préparé : salades, accompagnement, soupes même ).
Perso je ne jure que par les activias pour le dessert
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 7 heures