Ce sujet a été résolu
J'sais pas, j'ai aucune idée de comment on fait du riz gluant perso.
Simplement en le faisant cuire plus longtemps que le temps recommandé, et ça dépend du type de riz aussi, c'est pas sorcier enfin...
il y a 2 mois
Simplement en le faisant cuire plus longtemps que le temps recommandé, et ça dépend du type de riz aussi, c'est pas sorcier enfin...
Ah ok.
J'pensais que c'était un peu comme quand on fait un risotto moi.
il y a 2 mois
Ah ok.
Tu dois faire fureur dans les repas de famille toi
il y a 2 mois
Fureur.
Führer.
Nonobstant pourquoi ? En vrai y'a pas de mal à pas savoir comment on fait du riz gluant.
Führer.
Nonobstant pourquoi ? En vrai y'a pas de mal à pas savoir comment on fait du riz gluant.
il y a 2 mois
Fureur.
Führer.
Führer.
Heureux sont les simples d'esprit comme on dit
il y a 2 mois
Heureux sont les simples d'esprit comme on dit
Parce que je sais pas comment on fait du riz gluant ?
il y a 2 mois
Parce que je sais pas comment on fait du riz gluant ?
Parce qu'il n'y a je cite : "pas de mal à pas savoir comment on fait du riz gluant.
"
il y a 2 mois
Parce qu'il n'y a je cite : "pas de mal à pas savoir comment on fait du riz gluant.
"
Bah oui, si t'aime pas les sushis y'a aucun moment où tu fais du riz gluant.
Et ça aurait pu se faire autrement qu'en laissant simplement cuire plus longtemps, genre comme quand tu fais du risotto.
Et ça aurait pu se faire autrement qu'en laissant simplement cuire plus longtemps, genre comme quand tu fais du risotto.
il y a 2 mois
Bah oui, si t'aime pas les sushis y'a aucun moment où tu fais du riz gluant.
Moi j'aime pas les sushis et pourtant j'adore mon riz bien gluant.
Je me sens profondément méprisé
il y a 2 mois
Moi j'aime pas les sushis et pourtant j'adore mon riz bien gluant.
il y a 2 mois
Tu es un monstre
il y a 2 mois
si tu fais régulièrement des produits frits c'est mieux au long terme ça évite d'ingérer des quantités astronomique d'huile
après je préfère large le gout de la friteuse mais c'est comme tout faut savoir se modérer
après je préfère large le gout de la friteuse mais c'est comme tout faut savoir se modérer
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin"
Jsuis déjà stérile, et je poste
il y a 2 mois
En vrai c'est bien tu peux cuire rapidement tes trucs, pas besoin de préchauffer le four etc pour une seule personne
Et certains modèles font cuisson sous pression en + de air fryer
Et certains modèles font cuisson sous pression en + de air fryer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
166
Sur ce sujet0