InscriptionConnexion
TF6
TF6
14h
:sn44k:
:Chat-Triss-RSA:
il y a 14 heures
C'est vrai que cuire des oeufs à la poêle c'est très compliqué
:Ba_choked:
Tu sous-estime les gogolems
:Triss-Chat-Prison:
il y a 14 heures
TF6
TF6
15h
Moi faut que je chante le mien trop petit.
J'ai plus de four depuis un moment
Donc j'aimerai en prendre un a double compartiment séparable ou non NINJA pour remplacer le four qui est devenu totalement obsolète en big 2K26
:cestpoulet:
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".

:CutestCat:
il y a 14 heures
J'ai une machine a pain, je m'en sert tous les jours
:moustachu:
Pour faire quoi ?
il y a 14 heures
Attention au plastique avec les fours et la haute température. Ça peut avoir des effets cancérigènes.
:Evil:
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".

il y a 14 heures
TF6
TF6
15h

:sn44k:
C'est avec ce genre de merde qu'on pollue la planète, pas avec ma 9070xt
il y a 14 heures
Pour faire quoi ?
Des frites bien entendu
:risibo:
il y a 14 heures
C'est pratique pour remplacer un four dans certains cas sans consommer un max , en dépit du cancer que ca file
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin"
il y a 14 heures
Des frites bien entendu
:risibo:
Des frites avec une machine à pain ?? WTF
il y a 14 heures
Bah je voyait ça d'un œil condescendant depuis le début mais j'ai cuisiné chez ma tante avec son Ninja foodie.

C'est tres tres efiicace.

Tout ce que tu cuit durant 1h a 180°C dans un four traditionnel tu le cuit en 45min a 160°C. Les viande sont plus moelleuses et les pannures sont bien plus croustillantes.

Même le pain que j'y ai fait dedans était réussi.

Je rajoute aussi que l'été tu le mets sur le balcon et tu ne fais pas chauffer ton intérieur. Très pratique.

Ca ne vaut pas les 300€, mais le gros modèle de chez Ninja est vraiment positif.

:nofake:

il y a 14 heures
Tu as oublié le cuiseur à riz.
:gauchedroitegif:
Askip c'est legit le cuiseur à riz si t'en mange très fréquemment.
:Reflechis:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Des frites avec une machine à pain ?? WTF
Mais bordel, tu veux faire quoi avec une machine à pain ?
il y a 14 heures
Bah j'en sais rien moi
il y a 14 heures
Des saucisses ?
il y a 14 heures

T'as rien compris à l'étude que tu montres. Ces fils de putes sont littéralement entrain de te dire que "cuire" haies cancérigène.
:Risitas_wtf:
il y a 14 heures
T'as rien compris à l'étude que tu montres. Ces fils de putes sont littéralement entrain de te dire que "cuire" haies cancérigène.
Ceci : " les différences entre les méthodes de cuisson ne sont pas "statistiquement significatives", selon les auteurs de l'étude"
il y a 14 heures
Askip c'est legit le cuiseur à riz si t'en mange très fréquemment.
:Reflechis:
Mais c'est juste une putain de casserole d'eau bouillante ou tu peux programmer le départ de la cuisson. C'est un truc pour jap qui rentrent chez eux à 23h après le taf.
:WTF:
il y a 14 heures
Mais c'est juste une putain de casserole d'eau bouillante ou tu peux programmer le départ de la cuisson. C'est un truc pour jap qui rentrent chez eux à 23h après le taf.
:WTF:
J'sais pas moi j'mange quasiment jamais du riz.
:risitas_assis:

Askip c'est pas mal si tu veux du riz gluant ou ce genre de trucs.
:risitas_assis:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 14 heures
Et ---> haies
il y a 14 heures