Ce sujet a été résolu
Ils viennent de sortir Le "Vaporetto" de table et la fourchette a spaghetti motorisée !!!
C'est quoi ca encore le vaporetto?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 heures
C'est quoi ca encore le vaporetto?
Un vieux truc où tu devais empiler des tiroirs en verre avec les aliments dedans
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
C'est pratique pour remplacer un four dans certains cas sans consommer un max , en dépit du cancer que ca file
il y a 14 heures
MadWorld
17h
Les golems ont arrêtés d'en parler chez vous ? Ça y est la mode est passée ?
Bah je voyait ça d'un œil condescendant depuis le début mais j'ai cuisiné chez ma tante avec son Ninja foodie.
C'est tres tres efiicace.
Tout ce que tu cuit durant 1h a 180°C dans un four traditionnel tu le cuit en 45min a 160°C. Les viande sont plus moelleuses et les pannures sont bien plus croustillantes.
Même le pain que j'y ai fait dedans était réussi.
Je rajoute aussi que l'été tu le mets sur le balcon et tu ne fais pas chauffer ton intérieur. Très pratique.
Ca ne vaut pas les 300€, mais le gros modèle de chez Ninja est vraiment positif.
C'est tres tres efiicace.
Tout ce que tu cuit durant 1h a 180°C dans un four traditionnel tu le cuit en 45min a 160°C. Les viande sont plus moelleuses et les pannures sont bien plus croustillantes.
Même le pain que j'y ai fait dedans était réussi.
Je rajoute aussi que l'été tu le mets sur le balcon et tu ne fais pas chauffer ton intérieur. Très pratique.
Ca ne vaut pas les 300€, mais le gros modèle de chez Ninja est vraiment positif.
il y a 14 heures
MadWorld
17h
Les golems ont arrêtés d'en parler chez vous ? Ça y est la mode est passée ?
Bah c est un four quoi mais tu peu faire moins de chose avec
il y a 14 heures
kdo
https://www.allodocteurs.[...]-lance-lalerte-38738.html
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 14 heures
Freudien
15h
J'envisageai justement d'en acheter un, ça s'est pas du tout tassé
Go Ninja foodie si tu aimes cuisiner. C'est objectivement le meilleur.
https://ninjakitchen.fr/p[...]CBIyeSNuPyCOwk8yFMuLZwspM
il y a 14 heures
Go Ninja foodie si tu aimes cuisiner. C'est objectivement le meilleur.
https://ninjakitchen.fr/p[...]CBIyeSNuPyCOwk8yFMuLZwspM
Ben t'as pas lu le post qui suivait visiblement
il y a 14 heures
Ahi cho
il y a 14 heures
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".
La chance
La chance
il y a 14 heures
TF6
15h
J'en ai acheté un bien avant la hype
Et ne vous en déplaise bien meilleur qu'un four pour le temps de cuisson et le goût
Et ne vous en déplaise bien meilleur qu'un four pour le temps de cuisson et le goût
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".
il y a 14 heures
F_Philippot
16h
Machine à pain
plancha
robot de cuisine
air fryer
Tu as oublié le cuiseur à riz.
il y a 14 heures-PEMT
Maintenant ils font des air fryer en verre
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Maintenant ils font des air fryer en verre
C'est trop tard vous êtes déjà condamnés
il y a 14 heures