InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 mois
Go Ninja foodie si tu aimes cuisiner. C'est objectivement le meilleur.

ninjakitchen.fr https://ninjakitchen.fr/p[...]CBIyeSNuPyCOwk8yFMuLZwspM
Ben t'as pas lu le post qui suivait visiblement
:afrojesus:
il y a 2 mois
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".

La chance
:chahii:
il y a 2 mois
Une friture sans matière grasse, c'est insupportable a écouter
:goslingrire:
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Machine à pain
:d)
plancha
robot de cuisine
air fryer
:chat_zoom_gif2:
Ah d'accord
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'en ai acheté un bien avant la hype
Et ne vous en déplaise bien meilleur qu'un four pour le temps de cuisson et le goût
:cestpoulet:
Les animaux de laboratoire exposés par voie orale à l'acrylamide ont une probabilité accrue de développer des mutations génétiques et des tumeurs." De plus, l’exposition à l'acrylamide a également "pu conduire à des effets nocifs sur le système nerveux (y compris la paralysie des membres postérieurs), sur le développement pré et post-natal et nuire au système reproducteur masculin".

il y a 2 mois
Machine à pain
plancha
robot de cuisine
air fryer
:chat_zoom_gif2:
Tu as oublié le cuiseur à riz.
:gauchedroitegif:
il y a 2 mois-PEMT
:water_chicken:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois-PEMT
MadWorld
MadWorld
2 mois

Maintenant ils font des air fryer en verre
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Maintenant ils font des air fryer en verre
:risimeuf:
C'est trop tard vous êtes déjà condamnés
:CutestCat:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Ben t'as pas lu le post qui suivait visiblement
:afrojesus:
Effectivement.
:Gnnn:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
:water_chicken:
Encore mieux que le water chicken ?
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
C'est trop tard vous êtes déjà condamnés
:sn44k:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:sn44k:
il y a 2 mois
Tu sous-estime les gogolems
:Triss-Chat-Prison:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Moi faut que je chante le mien trop petit.
J'ai plus de four depuis un moment
Donc j'aimerai en prendre un a double compartiment séparable ou non NINJA pour remplacer le four qui est devenu totalement obsolète en big 2K26
:cestpoulet:

il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
J'ai une machine a pain, je m'en sert tous les jours
:moustachu:
Pour faire quoi ?
il y a 2 mois

il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
C'est avec ce genre de merde qu'on pollue la planète, pas avec ma 9070xt
il y a 2 mois
MadWorld
MadWorld
2 mois
Pour faire quoi ?