Ce sujet a été résolu
Freudien
15h
J'envisageai justement d'en acheter un, ça s'est pas du tout tassé
Moi faut que je chante le mien trop petit.
J'ai plus de four depuis un moment
Donc j'aimerai en prendre un a double compartiment séparable ou non NINJA pour remplacer le four qui est devenu totalement obsolète en big 2K26
Donc j'aimerai en prendre un a double compartiment séparable ou non NINJA pour remplacer le four qui est devenu totalement obsolète en big 2K26
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
DTP
17h
C'est pratique pour cuire les œufs je trouve.
C'est vrai que cuire des oeufs à la poêle c'est très compliqué
il y a 15 heures
Moi faut que je chante le mien trop petit.
Justement, le modèle que je veux acheter c'est double compartiment
il y a 15 heures
F_Philippot
16h
Machine à pain
plancha
robot de cuisine
air fryer
Tu as oublié la turbine à glace
il y a 15 heures
Y’a le cookeo actuellement
Non le cookeo c'était ya 10 ans
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Justement, le modèle que je veux acheter c'est double compartiment
Ninja c'est la référence
Il me semble qu'il y'en a a double compartiment ou tu peux enlever le séparateur a compartiment du milieu pour les jours ou tu dois faire un gros plat qui nécessite pas la séparation
Il me semble qu'il y'en a a double compartiment ou tu peux enlever le séparateur a compartiment du milieu pour les jours ou tu dois faire un gros plat qui nécessite pas la séparation
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
Tu as oublié la turbine à glace
J'ai une machine a pain, je m'en sert tous les jours
il y a 15 heures
Ninja c'est la référence
Oui, mais j'ai un four, si vraiment je dois faire un gros truc, je mets au four
il y a 15 heures
J'ai une machine a pain, je m'en sert tous les jours
La machine a glaces je m'en sers assez fréquemment aussi perso
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
Ah, mon cercle social est en retard alors
il y a 15 heures
Freudien
15h
Je pensais acheter celui là, vous en pensez quoi ?
https://ninjakitchen.fr/p[...]l-gris-dz300eu-zidDZ300EU
Attention au plastique avec les fours et la haute température. Ça peut avoir des effets cancérigènes.
il y a 15 heures
La machine a glaces je m'en sers assez fréquemment aussi perso
Vu le temps que ça prend de faire du pain ou de la glace mieux vaut les acheter chez un bon artisan
il y a 15 heures
Ils viennent de sortir Le "Vaporetto" de table et la fourchette a spaghetti motorisée !!!
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
Vu le temps que ça prend de faire du pain ou de la glace mieux vaut les acheter chez un bon artisan
Non la glace c'est fait en 10 minutes pour moi
Et sans sucres de merde. Juste des fruits surgelés ou des fruits que j'ai surgelés moi même avec des parfums atypiques genre pastèque et des mélanges atypiques pastèque framboise, framboise banane etc
Et sans sucres de merde. Juste des fruits surgelés ou des fruits que j'ai surgelés moi même avec des parfums atypiques genre pastèque et des mélanges atypiques pastèque framboise, framboise banane etc
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
Non la glace c'est fait en 10 minutes pour moi
Et la crème ?
il y a 15 heures
Et la crème ?
Ça des fois je mets du lait de coco mais une larmichette
A-t-elle de la verve ?
il y a 15 heures
ça me prends 2 minutes de mettre les ingrédients dans la machine à pain, je choisis les farines que je veux, je sais exactement ce que je mets dans mon pain, et la boulangerie la plus proche est à 15km
il y a 15 heures
Ah, mon cercle social est en retard alors
De ouf khey. À l'horizon 2030 ils vont commencer à te parler de cigarette électronique peut-être
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 heures