Ce sujet a été résolu
J'ai 10 bouteilles de pisses dans mon Crous
Je me branle 6 fois par jour sur des hentais de dégénérés
A la fac mon activité principale c'est de mater
Je me branle 6 fois par jour sur des hentais de dégénérés
A la fac mon activité principale c'est de mater
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Tuer le chien taré de mon voisin avec de la mort aux rats, mais j'ai vite cessé de regretter
Je condamne la pdp suivie du pseudo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Rouler une clope avec mes mégots
Rouler des bedos avec des culs de clopes trouvés sur les trottoirs un jour de pluie.
il y a 2 ans
Je condamne la pdp suivie du pseudo
il y a 2 ans
Demander à une meuf lesbienne de me sucer après 1 ou 2 bouteilles de Sky.
Le l’andemain je me suis excusé bien sûr.
Le l’andemain je me suis excusé bien sûr.
il y a 2 ans
JuifGENEREUX
2 ans
Cetait quoient ?
Y’a 5 min, je passais le balais j’ai trouvé des miettes de shit j’ai roulé avec. Je m’allume ça dans 10 min.
il y a 2 ans
Cornichon
2 ans
J'étais dans un car de nuit en Bolivie sur une trajet de 10h et j'avais la chiasse, par chance on s'arrête à une station service et on a 10 minutes de pause, je m'empresse d'aller aux toilettes, faut savoir que là-bas le papier toilette est à acheter à l'avance et faut pas le jeter dans les chiottes car ça bouche les canalisations donc y a une petite poubelle de prévue à cet effet.
J'avais tellement la chiasse que j'ai pas pris le temps d'en acheter à la dame-pipi et après avoir chié je me suis retrouvé avec de la merde au cul et il me restait 2 minutes pour regagner le bus. J'ai ouvert la poubelle et pris le papier le moins utilisé pour me torcher avec et retourner le plus vite possible prendre le bus.
C'est une anecdote parmi tant d'autres sur mon rapport à l'hygiène qui a radicalement changé après ce voyage sachant que juste avant j'étais un gros dédaigneux, c'est dégeulasse mais ça m'a un peu démagniaquisé.
J'avais tellement la chiasse que j'ai pas pris le temps d'en acheter à la dame-pipi et après avoir chié je me suis retrouvé avec de la merde au cul et il me restait 2 minutes pour regagner le bus. J'ai ouvert la poubelle et pris le papier le moins utilisé pour me torcher avec et retourner le plus vite possible prendre le bus.
C'est une anecdote parmi tant d'autres sur mon rapport à l'hygiène qui a radicalement changé après ce voyage sachant que juste avant j'étais un gros dédaigneux, c'est dégeulasse mais ça m'a un peu démagniaquisé.
Imbattable
il y a 2 ans
Sinon la classique aux scouts, caleçon porté devant puis derrière puis extérieur devant puis extérieur dehors et on recommence. Au bout de 5-6 jours j’ai du le laver je pense (j’avais 13 ans ahi no jugement).
il y a 2 ans
Au vu de la quantité récupérer ça vaut le coup ou c’est vrmt parceque t’avais plus de sous?
il y a 2 ans
Un jour, Je me suis allumé au Jack Daniel's+ Benzo je me suis retrouvé dans un état second, j'ai dévasté la moitié de mon appartement et je me suis réveillé dans un mélange de sang et de vomi, j'ai toujours une cicatrice sous le menton depuis
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Rouler une clope avec mes mégots
il y a 2 ans
Prendre en photo le cul d'une meuf
Me bourrer la gueule seul pas mal de fois :pueranuszoom:
Je dois aussi avoir un record de jours sans me laver de pas loin de deux semaines
Me bourrer la gueule seul pas mal de fois :pueranuszoom:
Je dois aussi avoir un record de jours sans me laver de pas loin de deux semaines
il y a 2 ans
C'est les meilleures clopes. Leur goût est unique.
Dégueulasse
il y a 2 ans