InscriptionConnexion
J'étais dans un car de nuit en Bolivie sur une trajet de 10h et j'avais la chiasse, par chance on s'arrête à une station service et on a 10 minutes de pause, je m'empresse d'aller aux toilettes, faut savoir que là-bas le papier toilette est à acheter à l'avance et faut pas le jeter dans les chiottes car ça bouche les canalisations donc y a une petite poubelle de prévue à cet effet.
J'avais tellement la chiasse que j'ai pas pris le temps d'en acheter à la dame-pipi et après avoir chié je me suis retrouvé avec de la merde au cul et il me restait 2 minutes pour regagner le bus. J'ai ouvert la poubelle et pris le papier le moins utilisé pour me torcher avec et retourner le plus vite possible prendre le bus.
C'est une anecdote parmi tant d'autres sur mon rapport à l'hygiène qui a radicalement changé après ce voyage sachant que juste avant j'étais un gros dédaigneux, c'est dégeulasse mais ça m'a un peu démagniaquisé.
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
J'étais dans un car de nuit en Bolivie sur une trajet de 10h et j'avais la chiasse, par chance on s'arrête à une station service et on a 10 minutes de pause, je m'empresse d'aller aux toilettes, faut savoir que là-bas le papier toilette est à acheter à l'avance et faut pas le jeter dans les chiottes car ça bouche les canalisations donc y a une petite poubelle de prévue à cet effet.
J'avais tellement la chiasse que j'ai pas pris le temps d'en acheter à la dame-pipi et après avoir chié je me suis retrouvé avec de la merde au cul et il me restait 2 minutes pour regagner le bus. J'ai ouvert la poubelle et pris le papier le moins utilisé pour me torcher avec et retourner le plus vite possible prendre le bus.
C'est une anecdote parmi tant d'autres sur mon rapport à l'hygiène qui a radicalement changé après ce voyage sachant que juste avant j'étais un gros dédaigneux, c'est dégeulasse mais ça m'a un peu démagniaquisé.
putain de
Image
il y a 2 ans
ah ouais sacré déchet... tu m'en voudras pas j'ai signal gouv du coup
Je retiens ton pseudo, au moindre truc tu prends une plainte réelle, je te lâcherai pas t'es finito
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
T'as encore tes 2 reins?
Oui ils étaient super sympa, ils m’ont offerts à manger en plus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oh putain de...
:sele:

Ta pa penser a la.bouteille d'eau ?
il y a 2 ans
J'ai eu une petite phase scato ou j'aimai bien me titiller l'anus pendant le boulot, mais maintenant c'est derrière moi
:KannaCafe:
scato... tu veux dire que tu faisais ça quand t'avais la taupe au guichet en plus ? ou tu es juste prude en général ?
Image
il y a 2 ans
Oui ils étaient super sympa, ils m’ont offerts à manger en plus
:Mouais_Jesus:
J'ai trop envie que ça m'arrive un truc comme ça mais genre aider qqn dans ton cas
Surtout pour mettre à l'épreuve une technique récemment apprise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai trop envie que ça m'arrive un truc comme ça mais genre aider qqn dans ton cas
Surtout pour mettre à l'épreuve une technique récemment apprise
Expliques
:Oopsi:
il y a 2 ans
je t'emmerde zinedine, mais parle, je suis sur que tu as des choses intéressantes a nous raconter
Image
il y a 2 ans
Faire boire une meuf pour la baiser ensuite
:yugioh:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse, une fois j'ai pas pris de douche pendant 3 semaines
il y a 2 ans
Expliques
Tu vois les forces spéciales ou le jeu Ghost Recon breakpoint ou Wildlands?
Ben voilà j'ai envie de porter qqn sur mon dos comme ça
J'ai essayé les 65 kg passent facile je peux même trottiner comme ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je retiens ton pseudo, au moindre truc tu prends une plainte réelle, je te lâcherai pas t'es finito
:Vache_rire:
merde putain non mais je plaisantais ahah je blaguais stp fait pas ça j'ai une femme et trois enfants un chat
Image
il y a 2 ans
Tu vois les forces spéciales ou le jeu Ghost Recon breakpoint ou Wildlands?
Ben voilà j'ai envie de porter qqn sur mon dos comme ça
J'ai essayé les 65 kg passent facile je peux même trottiner comme ça
Je fais 57kg ça peut se négocier si tu veux
:ahi:
il y a 2 ans
Je fais 57kg ça peut se négocier si tu veux
:ahi:
Le poids de ma daronne je l'ai portée comme ça une fois c'était tellement facile bordel
Je me "battais" avec mon frère elle est arrivée nous séparer je l'ai prise cash son bras et entre les jambes en moins d'une seconde elle était sur mon dos ahi je l'ai déposée dans le canapé avec une facilité déconcertante
Et c'était y a 1 mois depuis j'ai encore pris musculairement
il y a 2 ans
Le poids de ma daronne je l'ai portée comme ça une fois c'était tellement facile bordel
Je me "battais" avec mon frère elle est arrivée nous séparer je l'ai prise cash son bras et entre les jambes en moins d'une seconde elle était sur mon dos ahi je l'ai déposée dans le canapé avec une facilité déconcertante
Tu pèses combien et ta taille ?
il y a 2 ans
t'as pris ta daronne entre les jambes ?
Image
il y a 2 ans
Elle était consentante et majeure je précise

Fallait juste la travailler un peu
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Tu pèses combien et ta taille ?
1m85 64 kg imc 18.4 en dépit de
Jsuis un putain de phasme mais ça fait Kinder surprise du coup
À la salle des mecs avec plus de masse prennent aussi lourd voire moins lourd que moi selon les machines ahi
il y a 2 ans
chier dans la porte de ma grand mère
il y a 2 ans