InscriptionConnexion
Cetait quoient ?
:sele:
il y a 2 ans
C'est à dire ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Rouler une clope avec mes mégots
:naturlich:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
C'est à dire ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Tout domaine confondus
Peu importe
Le truc tu tes dit "ah ouais quand meme jsui un sacre dechet"
il y a 2 ans
Laisser plusieurs jours un papier rempli de ma semence par terre
:Pas_prepare:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Prendre la monnaie du SDF pendant qu'il piquait du nez
:larry-rire:
il y a 2 ans
Tout domaine confondus
Peu importe
Voler un marque page en école primaire
:lune_sueur:
il y a 2 ans
Tout domaine confondus
Peu importe
Quand je me suis retrouvé à genoux dans ma gerbe face à un sac poubelle rempli de ladite gerbe et de mouchoirs usagés
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je fais tout le temps des frasques de déchets , le problème c'est que j'oublie car trop bourré quand ça m'arrive
:maximy_defonce:
il y a 2 ans
Dormir dans un lit pété en deux, au milieu du matelas plié vers le plafond
Je me suis glissé entre les deux tranches comme dans un sandwich et j'ai dormi en position fœtale inversée, vous me croirez pas mais c'était agréable
:boomer:

Le matelas me compressait ça donnait la sensation d'un cocon, j'étais rassuré et heureux
:Fenetre_:

Sauf quand ma mère est entré dans la chambre et que son cri m'a réveillé
:Vache_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'étais dans un car de nuit en Bolivie sur une trajet de 10h et j'avais la chiasse, par chance on s'arrête à une station service et on a 10 minutes de pause, je m'empresse d'aller aux toilettes, faut savoir que là-bas le papier toilette est à acheter à l'avance et faut pas le jeter dans les chiottes car ça bouche les canalisations donc y a une petite poubelle de prévue à cet effet.
J'avais tellement la chiasse que j'ai pas pris le temps d'en acheter à la dame-pipi et après avoir chié je me suis retrouvé avec de la merde au cul et il me restait 2 minutes pour regagner le bus. J'ai ouvert la poubelle et pris le papier le moins utilisé pour me torcher avec et retourner le plus vite possible prendre le bus.
C'est une anecdote parmi tant d'autres sur mon rapport à l'hygiène qui a radicalement changé après ce voyage sachant que juste avant j'étais un gros dédaigneux, c'est dégeulasse mais ça m'a un peu démagniaquisé.
il y a 2 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Grosse cuite dans une ville que je connaissais pas, j’ai dit à mes potes que je devais appeler mes parents, au final j’ai juste été plus loin tout seul bourré dans la ville à me gerber dessus et tomber puis m’enrouler dans mon vomi, y a un gtoupe de QLF qui l’ont ramassé par terre et hébergé chez eux…

J’avais 18 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Dormir dans un lit pété en deux, au milieu du matelas plié vers le plafond
Je me suis glissé entre les deux tranches comme dans un sandwich et j'ai dormi en position fœtale inversée, vous me croirez pas mais c'était agréable
:boomer:

Le matelas me compressait ça donnait la sensation d'un cocon, j'étais rassuré et heureux
:Fenetre_:

Sauf quand ma mère est entré dans la chambre et que son cri m'a réveillé
:Vache_clown:
ah ouais sacré déchet... tu m'en voudras pas j'ai signal gouv du coup
Image
il y a 2 ans
la base
Image
il y a 2 ans
parles, n'ai pas honte de ce que tu es
Image
il y a 2 ans
J'ai eu une petite phase scato ou j'aimai bien me titiller l'anus pendant le boulot, mais maintenant c'est derrière moi
:KannaCafe:
il y a 2 ans
On a tous compris

Ta quitter le fc hetero ?
il y a 2 ans
Grosse cuite dans une ville que je connaissais pas, j’ai dit à mes potes que je devais appeler mes parents, au final j’ai juste été plus loin tout seul bourré dans la ville à me gerber dessus et tomber puis m’enrouler dans mon vomi, y a un gtoupe de QLF qui l’ont ramassé par terre et hébergé chez eux…

J’avais 18 ans
:sueur:
T'as encore tes 2 reins?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans