InscriptionConnexion
:miaou:

Ça vous semble abusif de flasher les gens et de les taper au portefeuille ?
il y a 17 heures
Bah c'est bien mais on en parle des panneaux qui avertissent des radars ? C'est quoi l'interet
il y a 17 heures
À brûler. En dansant autour.
:chat_hap:
https://bfmtv.wiki Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Bah c'est bien mais on en parle des panneaux qui avertissent des radars ? C'est quoi l'interet
:Chrat:

Ça ne te gene pas d'être verbalisable à tout instant en cas d'inattention et sans consequences sur la sécurité ?
il y a 17 heures
Tout est bon pour taper dans le portefeuille du contribuable et il est très fortement possible qu'il y ait une certaine corruption pour les contrats d'entretien
:CutestCat:
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
À brûler. En dansant autour.
:chat_hap:
Ce serait chouette en effet
:Fripouille:
il y a 17 heures
Tout est bon pour taper dans le portefeuille du contribuable et il est très fortement possible qu'il y ait une certaine corruption pour les contrats d'entretien
C'est à dire ? Quel genre de corruption liée à l'entretien ?
il y a 17 heures
C'est à dire ? Quel genre de corruption liée à l'entretien ?
Je suis le patron de la boîte d'entretien, je donne du cash aux politiques qui me permettent de faire tourner ma boîte avec des tarifs avantageux pour moi
il y a 17 heures

Ça ne te gene pas d'être verbalisable à tout instant en cas d'inattention et sans consequences sur la sécurité ?
Bah frerot si un mec roule a 300km/h je suis content qu'il se tape un retrait de permis

Mais oui pour des petits dépassement on devrait s'en battre les couilles
il y a 17 heures
Bah frerot si un mec roule a 300km/h je suis content qu'il se tape un retrait de permis

Mais oui pour des petits dépassement on devrait s'en battre les couilles
Une nationale à 110 qui passe en travaux à 70 alors que y'a personne qui travaille sur le chantier en pleine nuit et que y'a un mur en béton qui à ete posé.

Du coup au lieu de 2x2 voies + BAU y'a juste 2x2 voies et ces petites putes mettent 70
:plink_bigger:

Tu peux rouler facilement à 90 c'est une ligne droite
il y a 9 heures
Si au moins ils étaient placés dans dans zones accidentogènes mais non ils sont placés dans des zones où tu peux rouler au dessus de la limite sans risque alentours, donc à partir de là c'est juste une taxe en plus
:gode_redpill:
il y a 9 heures
Si au moins ils étaient placés dans dans zones accidentogènes mais non ils sont placés dans des zones où tu peux rouler au dessus de la limite sans risque alentours, donc à partir de là c'est juste une taxe en plus
:gode_redpill:
Rouler avec Waze devient un besoin vital
:zahi:
il y a 9 heures

C'est déjà le cas avec les radars mobiles et les radars embarqués
:Chat_dingo:

à moins d'avoir waze t'es finito
il y a 9 heures
C'est déjà le cas avec les radars mobiles et les radars embarqués

à moins d'avoir waze t'es finito
Quelle triste époque nous vivons
il y a 9 heures
Une nationale à 110 qui passe en travaux à 70 alors que y'a personne qui travaille sur le chantier en pleine nuit et que y'a un mur en béton qui à ete posé.

Du coup au lieu de 2x2 voies + BAU y'a juste 2x2 voies et ces petites putes mettent 70

Tu peux rouler facilement à 90 c'est une ligne droite
Rien a voir avec les radars du coup
Le problème c'est sont les limitations de vitesse illogiques dans certaines zones
il y a 9 heures

Vu le comportement débile des gens sur la route, ainsi que le nombre toujours trop grand d'accidents, je trouve la présence de radars normale.

Je n'ai JAMAIS vu un mec qui conduit bien se plaindre des radars. Ceux qui chialent sont toujours des types qui se prennent pour des pilotes, ou des gens qui pensent qu'ils maîtrisent tout (coucou papa).
:russe:

il y a 9 heures
Bah c'est bien, les gens sont irresponsable au volant mais ne comprennent pas que rouler comme des débiles à balle sur les routes peuvent coûter leur vies voir celles des autres
:nounours5_tetine:

On n'a pas à mourir pour les conneries des autres
:nounours5_tetine:

On devrait même plus verbalisé et plus sévèrement les excès de vitesse
il y a 9 heures
L'intérêt est d'inciter les gens à mieux rouler. Mais ça ne semble pas fonctionner vu que les gens pilent comme des dingues un peu avant le radar, puis foncent dès qu'ils s'en éloignent.
:russe:

il y a 9 heures
Y'en a pas aux usa
il y a 9 heures

Abusif et surtout hypocrite.
Faudrait pas que les gens se mettent à respecter le code de la route non plus. Un peu de thunes en moins dans les caisses de l’État
il y a 9 heures