InscriptionConnexion
:Chrat:

Ça ne te gene pas d'être verbalisable à tout instant en cas d'inattention et sans consequences sur la sécurité ?
Ça fait toujours chier. Mais comment tu différencies ce qui a des conséquences et ce qui n’en a pas ?

Le but c’est d’agir avant l’accident, pas quand il s’est produit
il y a 7 heures
:miaou:

Ça vous semble abusif de flasher les gens et de les taper au portefeuille ?
Perso
:Clope_nuit:

Prenez votre problème, la solution est contraire, tout est paradoxal
:risigandalf:
il y a 7 heures
Il faut les supprimer et les interdire
Ça sauve personne et rien n’empêche de taper une pointe à 190 juste après

Hier soir j’ai fait une balade, en 1h30 j’ai du en voir presque 10, c’est insupportable + radars de chantier planqués comme des putes
il y a 7 heures
Oh bah j'adore, où est le sondage pour dire que j'adore ?
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Et on en parle des changements de vitesse tout les 2 kilomètres ? Un coup c’est 70 car y’a un ami du maire qui habite à côté, après c’est 90 mais uniquement sur 200m, ensuite c’est 80 et à nouveau 90 car on vient de changer de département

INSUPPORTABLE

Je passe la moitié du temps à regarder le bas côté pour savoir s’il y a un radar ou non

Sah quel plaisir hier soir d’avoir pu boularguer tout ces connards qui se traînent la bite et qui freinent à 65 devant un radar (avec option bâche et pneus en plus)
il y a 7 heures
Moi j'aime bien. Je vois ça comme un impôt qui est ultra izi d'esquiver. Ceux qui paient cet impôt sont de véritable low QI.
il y a 7 heures

Ça vous semble abusif de flasher les gens et de les taper au portefeuille ?
Ils sont surtout bien placés.
:bol:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 7 heures
Bah c'est bien mais on en parle des panneaux qui avertissent des radars ? C'est quoi l'interet
De prévenir pour que les gens ralentissent, le but c'est de faire ralentir, pas forcément faire payer
Image
il y a 7 heures
Nous les avons accepté facilement. Comme les bons cons que nous sommes
:mastercuck:
Non merci.
il y a 7 heures
Et on en parle des changements de vitesse tout les 2 kilomètres ? Un coup c’est 70 car y’a un ami du maire qui habite à côté, après c’est 90 mais uniquement sur 200m, ensuite c’est 80 et à nouveau 90 car on vient de changer de département

INSUPPORTABLE

Je passe la moitié du temps à regarder le bas côté pour savoir s’il y a un radar ou non

Sah quel plaisir hier soir d’avoir pu boularguer tout ces connards qui se traînent la bite et qui freinent à 65 devant un radar (avec option bâche et pneus en plus)
Ils se font des sous sur les panneaux
il y a 7 heures
Machine à fric et placés dans des zones toujours safe ce qui emmerde le monde, alors qu'on pourrait rouler plus vite sans conséquences. Alors que sur les zones où des gens font les fous en voiture tu n'en vois jamais. Ni radars ni gendarmes d'ailleurs. Il préfèrent taper sur Nicolas qui est à 80km/h au lieu de 70 plutôt que Mohamed qui roule à 200 au lieu de 110.
:EtchebestZoom:

Et alors là on touche le fond.. les voitures radar qui sont en train d'émerger un peu partout. Je n'en ai jamais vu dans mon coin pour le moment mais ça devrait pas tarder. Ces enculés te poussent à la faute en te frustrant et en roulant lentement. Puis après ça t'as envie de les dépasser et c'est là que tu te fais prendre. C'est juste parce que l'état ce mange-merde manque d'argent et préfèrent taper sur le petit peuple que demander aux élites de mettre la main au porte-monnaie.
:EtchebestZoom:
il y a 7 heures
Rien a voir avec les radars du coup
Le problème c'est sont les limitations de vitesse illogiques dans certaines zones
Bientôt ils vont te passer une autoroute à 50 km/h pendant 15 kilomètres sur 3 voies car c'est "un chantier"
:plink_bigger:

Bah oui tu comprends y'a des lignes jaunes...
il y a 6 heures
Bah c'est bien, les gens sont irresponsable au volant mais ne comprennent pas que rouler comme des débiles à balle sur les routes peuvent coûter leur vies voir celles des autres
:nounours5_tetine:

On n'a pas à mourir pour les conneries des autres
:nounours5_tetine:

On devrait même plus verbalisé et plus sévèrement les excès de vitesse
Tu serais pas Suisse toi par hasard ?
:Cherche:
il y a 6 heures
Il faut les supprimer et les interdire
Ça sauve personne et rien n’empêche de taper une pointe à 190 juste après

Hier soir j’ai fait une balade, en 1h30 j’ai du en voir presque 10, c’est insupportable + radars de chantier planqués comme des putes
Oui c'est insupportable tous ces radars je trouve. Ca rend l'expérience de conduite oppressante et déprimante.
:Hamquoi:
il y a 6 heures
Moi j'aime bien. Je vois ça comme un impôt qui est ultra izi d'esquiver. Ceux qui paient cet impôt sont de véritable low QI.
La stratégie de la soumission pour éviter tous les ennuis est une mauvaise stratégie qui te coutera tout à la fin du parcours kheyou.
C'est du domptage finalement.

Aujourd'hui les radars
Demain l'assignation à résidence à cause d'un méchant virus
Après-demain convocation chez les flics pour avoir refusé de sortir avec un trans
Après après-demain amende de 1500€ pour avoir refusé de sucer une bite
il y a 6 heures
Ils se font des sous sur les panneaux
Ils ont trouvé une parade maintenant pour rendre les panneaux inutiles. Ils te mettent un panneau "radar" avec un pannonceau "45 km" ainsi ils peuvent en mettre n'importe où sur les prochains 45 km (ou pas).
il y a 6 heures
Le problème c'est pas les radars mais les limitations de vitesse de fiottes qu'on se tape en 2026
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
La stratégie de la soumission pour éviter tous les ennuis est une mauvaise stratégie qui te coutera tout à la fin du parcours kheyou.
C'est du domptage finalement.

Aujourd'hui les radars
Demain l'assignation à résidence à cause d'un méchant virus
Après-demain convocation chez les flics pour avoir refusé de sortir avec un trans
Après après-demain amende de 1500€ pour avoir refusé de sucer une bite
Tu n'exagères pas un peu quand même
il y a 6 heures
Tu n'exagères pas un peu quand même
Bah non c'est factuel pour les deux premiers points, et y'en a surement d'autres que je n'ai pas en tête.
Le domptage d'une population se fait doucement et sur la longue durée.

Au bout d'un moment les gens obéissent parce qu'ils ont été conditionnés à obéir sans se poser de question. Et comme la majorité l'accepte, les autres sont pris au piège et doivent l'accepter aussi.
:abeille_pc:
il y a 6 heures
Le problème c'est pas les radars mais les limitations de vitesse de fiottes qu'on se tape en 2026
:FatigueZoom:
C'est fait exprès je pense. Ils savent très bien qu'en mettant des panneaux 30 km/h dans les villes et des panneaux 70 km/h sur des grandes départementales toutes neuves ça sera insupportable pour les gens et donc ils pourront verbaliser n'importe qui.
il y a 6 heures