Ce sujet a été résolu
Et bien pas toujours, car par exemple dans un village près de chez moi ils ont mis des feux qui passent au rouge sans arrêt quand tu arrives même en respectant la vitesse, et en plus ils ont rajouté des gros ralentisseurs très haut (surement pas aux normes) à intervalles de 50 mètres.
Avec une voiture de sport un peu bruyante c'est une très mauvaise idée de faire ralentir les gens, car faut redémarrer plusieurs fois tous les 50 mètres et ça en fait du bouccant.
Je prends un malin plaisir à redémarrer entre chaque dos d'ane comme ça les voisins en prennent plein leurs oreilles autant que moi j'en prends dans mes amortisseurs.
Avec une voiture de sport un peu bruyante c'est une très mauvaise idée de faire ralentir les gens, car faut redémarrer plusieurs fois tous les 50 mètres et ça en fait du bouccant.
Je prends un malin plaisir à redémarrer entre chaque dos d'ane comme ça les voisins en prennent plein leurs oreilles autant que moi j'en prends dans mes amortisseurs.
Bordel khey on a la même façon de faire
La mienne est une 6 cylindres ligne full inox et pareil entre chaque dos d’ânes je fais un 0-50 histoire de faire le max de bruit
Ça peut porter ses fruits car par loin de chez moi un ralentisseur à était supprimé y'a plusieurs années maintenant, surement à causes des plaintes pour le bruit
Donc OUI il faut accélérer comme un cinglé entre chacune de ces saloperies
La mienne est une 6 cylindres ligne full inox et pareil entre chaque dos d’ânes je fais un 0-50 histoire de faire le max de bruit
Ça peut porter ses fruits car par loin de chez moi un ralentisseur à était supprimé y'a plusieurs années maintenant, surement à causes des plaintes pour le bruit
Donc OUI il faut accélérer comme un cinglé entre chacune de ces saloperies
il y a 7 heures
Ça vous semble abusif de flasher les gens et de les taper au portefeuille ?
il suffit de respecter les règles,et ils ne posent pas de problème
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 heures
Tu portes bien ton avatar de profil toi.
Et si les règles sont stupides ou bien abusives ?
il y a 7 heures
Ça vous semble abusif de flasher les gens et de les taper au portefeuille ?
Ca dépend pour qui
il y a 7 heures
Combien de doses?
Tu remplissais scrupuleusement tes attestations de sorties j'espère
Tu remplissais scrupuleusement tes attestations de sorties j'espère
il y a 7 heures
Tu portes bien ton avatar de profil toi.
en quoi les limitations de vitesses sont abusives svp ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 heures