InscriptionConnexion
Bon bah d'après beaucoup c'est rien de grave
1 me dit cancer
L'autre des vers dans le fion
Et l'autre que j'ai une golden génétique de la bouffe
En conclusion et pour conclure je vais exclure le cancer hein
:risi_jzoom:

Les vers je garde l'idée mais comment on peut tester genre c'est quoi les examens à faire?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah manges des nectarines
Oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah mange
:fache:

~Signature~
Tsuyu je t'aime !
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Bah mange
:fache:

~Signature~
Tsuyu je t'aime !
Je veux pas finir boulimique surtout que bientôt je pourrais pas manger comme je veux alors je veux pas empirer cette sensation
il y a 2 ans
J'ai très souvent faim aussi mais c'est parce que j'ai trop pris l'habitude de manger beaucoup et souvent...
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Bah on y est arrivé bordel de merde
il y a 2 ans
J'ai très souvent faim aussi mais c'est parce que j'ai trop pris l'habitude de manger beaucoup et souvent...
Je mange beaucoup mais pas si souvent
Plus souvent 2 fois que 3 genre une fois à 11h l'autre à 19h tu vois mais j'ai quand même un surplus calorique
il y a 2 ans
Bah on y est arrivé bordel de merde
Oui
il y a 2 ans
Je mange beaucoup mais pas si souvent
Plus souvent 2 fois que 3 genre une fois à 11h l'autre à 19h tu vois mais j'ai quand même un surplus calorique
La chance, j'ai trop de mal à prendre perso
il y a 2 ans
La chance, j'ai trop de mal à prendre perso
Je prends pas de gras
Mais par contre visiblement très facilement du muscle
il y a 2 ans
Je prends pas de gras
Mais par contre visiblement très facilement du muscle
La génétique idéale quoi, pas comme la mienne...
il y a 2 ans
La génétique idéale quoi, pas comme la mienne...
Pourtant mon daron est phasme mais je l'ai jamais connu musclé
il y a 2 ans
Tu es gros?
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
Tu es gros?
Nan c'est même le contraire imc de 18.4
il y a 2 ans
La chance
il y a 2 ans
Pourtant mon daron est phasme mais je l'ai jamais connu musclé
T'as pas à te plaindre du coup
il y a 2 ans
T'as pas à te plaindre du coup
Bah du coup non
En plus je faisais 1m60 jusqu'à mes 15ans puis j'ai to the moon à 1m85 en 1 an
Bon ça m'avait causé une scoliose à 12% à l'époque mais rétablie depuis
il y a 2 ans
Bah du coup non
En plus je faisais 1m60 jusqu'à mes 15ans puis j'ai to the moon à 1m85 en 1 an
Bon ça m'avait causé une scoliose à 12% à l'époque mais rétablie depuis
Moyenne basse
il y a 2 ans
Moyenne basse
Ah bah khey apparemment j'ai été chanceux génétiquement
il y a 2 ans
Bordel je viens de réaliser je peux voir qui est sur mon topax
:dujardin_loupe:
il y a 2 ans