Ce sujet a été résolu
LaVerite
2 ans
C'est parce que t'as 2 papas enculé
Non le shill mes parents sont morts
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Arrête le sucre, et remplace par du gras saturé
Ton corps passera en cetogenese et tu n'aura plus de fringale, par ce que les bactéries situés dans ton estomac seront morte de faim suite a la pénurie de sucre, et ne provoqueront plus de faim aléatoire
Ton corps passera en cetogenese et tu n'aura plus de fringale, par ce que les bactéries situés dans ton estomac seront morte de faim suite a la pénurie de sucre, et ne provoqueront plus de faim aléatoire
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Bah voilà alors mange
Ça coûte cher j'adore la viande
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Problème avec ton nerf vague
T'es clairement pas prêt
Et scanner/IRM on ne detecte quasi rien khey
T'es clairement pas prêt
Et scanner/IRM on ne detecte quasi rien khey
Tant pis je meurs
il y a 2 ans
Chaud
Raison de ta pauvreté ?
Raison de ta pauvreté ?
Chômage dream 0 apl
house music
il y a 2 ans
Oui, si tu trouves pas d'autre explications consulte un médecin
Je verrais du coup ouais
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Et je vous arrête de suite j'ai fais des prises de sang tout est ok donc pas de diabète mais bordel j'ai mangé jusqu'à satiété y a 1h30 j'ai encore faim sa race
Une explication?
Des kheys dans le même cas de foncedalle permanente?
Une explication?
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
Tu est un gros qui essaye de perdre du poids ? Et je savais pas que c’était un symptôme du diabète bizarre

Nan mais apparemment je me suis gouré pour le diabète mais nan je suis phasme et gomuscu mais j'ai mes 2500 kcal par jour alors je vois pas PQ je need plus tant que je prends de la masse c'est que je suis en surplus donc je vois pas
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Arrête le sucre, et remplace par du gras saturé
Je limite déjà énormément le sucre
0 raffiné
Uniquement celui dans le poulain et le beurre et pain de mie grillé
0 raffiné
Uniquement celui dans le poulain et le beurre et pain de mie grillé
il y a 2 ans
Chômage dream 0 apl
Aya tu vas t'en sortir
il y a 2 ans
Ah et ils ont pas de trucs cheloue niveau santé ?
il y a 2 ans
Nan mais apparemment je me suis gouré pour le diabète mais nan je suis phasme et gomuscu mais j'ai mes 2500 kcal par jour alors je vois pas PQ je need plus tant que je prends de la masse c'est que je suis en surplus donc je vois pas
Ouais c’est vrai que c’est bizarre, t’as une métabolisme hyper rapide, perso je go muscu et je perds du gras en prenant du muscle, je suis en déficit, je gère bien ma diete, perso je mise sur le volume de la nourriture, je mange beaucoup de choses peu calorique donc j’ai jamais faim tu devrai faire pareil

il y a 2 ans-PEMT
Ouais c’est vrai que c’est bizarre, t’as un métabolisme hyper rapide, perso je go muscu et je perds du gras en prenant du muscle, je suis en déficit, je gère bien ma diete, perso je mise sur le volume de la nourriture, je mange beaucoup de choses peu calorique donc j’ai jamais faim tu devrai faire pareil

il y a 2 ans-PEMT
LegendeVivante
2 ans
Et je vous arrête de suite j'ai fais des prises de sang tout est ok donc pas de diabète mais bordel j'ai mangé jusqu'à satiété y a 1h30 j'ai encore faim sa race
Une explication?
Une explication?
haut métabolisme khey
profites en pour ingurgiter des protéines et des vitamines en grandes quantité en même temps de faire du sport
tu deviendra balèse
profites en pour ingurgiter des protéines et des vitamines en grandes quantité en même temps de faire du sport
tu deviendra balèse
il y a 2 ans
J'ai pas compris en dépit de
Et je sais pas si ça joue mais j'ai jamais de malaises vagals en dépit de pas avoir mangé depuis 24h, ni bu et peu dormi j'ai tondu 4h d'affilée en été en plein cagnard et rien du tout
Et je sais pas si ça joue mais j'ai jamais de malaises vagals en dépit de pas avoir mangé depuis 24h, ni bu et peu dormi j'ai tondu 4h d'affilée en été en plein cagnard et rien du tout
il y a 2 ans
Ah et ils ont pas de trucs cheloue niveau santé ?
il y a 2 ans
Ouais c’est vrai que c’est bizarre, t’as une métabolisme hyper rapide, perso je go muscu et je perds du gras en prenant du muscle, je suis en déficit, je gère bien ma diete, perso je mise sur le volume de la nourriture, je mange beaucoup de choses peu calorique donc j’ai jamais faim tu devrai faire pareil

Ah bah perso je tourne aux flocons d'avoine et pâtes donc plutôt calorique rapidement mais je mange bien quand même en sah
il y a 2 ans
Aya tu vas t'en sortir
Je sais pas j'ai un loyer de retard
house music
il y a 2 ans
haut métabolisme khey
tu deviendra balèse
tu deviendra balèse
C'est déjà le cas en quelque sorte
3 mois de muscu presque 7 kilos pris je dépasse mon pdc sur la majorité des exos
3 mois de muscu presque 7 kilos pris je dépasse mon pdc sur la majorité des exos
il y a 2 ans