Ce sujet a été résolu
Je limite déjà énormément le sucre
0 raffiné
Uniquement celui dans le poulain et le beurre et pain de mie grillé
0 raffiné
Uniquement celui dans le poulain et le beurre et pain de mie grillé
Il y a un problème alors
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ah bah j'y touche pas donc ça me concerne pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est déjà le cas en quelque sorte
3 mois de muscu presque 7 kilos pris je dépasse mon pdc sur la majorité des exos
3 mois de muscu presque 7 kilos pris je dépasse mon pdc sur la majorité des exos
félicitations khey, tu sera le nouveau rich piana
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai un loyer de retard
Aidez ce khey
Donnez une part de votre RSA
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
tu prend pas des médocs genre antidépresseurs/neuropsy ?
Que dalle même Doliprane j'évite
Honnêtement je suis très sain
Si je me mets 2 murges dans l'année c'est la fête
Je fume rien
Je prends rien
Que la bouffe la plus saine possible et le sport 6j/7
Honnêtement je suis très sain
Si je me mets 2 murges dans l'année c'est la fête
Je fume rien
Je prends rien
Que la bouffe la plus saine possible et le sport 6j/7
il y a 2 ans
Peut-être que ton intestin digère pas bien les aliments que tu manges ? Ta merde est comment ? normal ou bien conservé ?
il y a 2 ans
Aidez ce khey
Ça fait chaud au coeur
house music
il y a 2 ans
Même pas je me limite à 1ptit dej et 1 repas lourd ou 2 si je me lève pas trop tard plus mon shaker ça doit faire entre 2000 et 3000 max dans mes plus gros jours
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah manges
Je veux pas chopper de saloperies type diabète il me faut un bilan santé irréprochable
il y a 2 ans
félicitations khey, tu sera le nouveau rich piana
Je connais pas mais j'en doute bien que plutôt chad même niveau anticorps et taille et visiblement génétique musculaire il y a sans doute bien mieux que moi
il y a 2 ans
Je veux pas chopper de saloperies type diabète il me faut un bilan santé irréprochable
Bah manges des pommes
il y a 2 ans
PUNP1trehongro
2 ans
Peut-être que ton intestin digère pas bien les aliments que tu manges ? Ta merde est comment ? normal ou bien conservé ?
Bah ni moi ni solide couleur classique je me déchire pas le cul donc normal je dirais
il y a 2 ans
Bah manges des pommes
J'aime pas le goût quand c'est pas en compote ou avec du boudin
mais oui je vais essayer

il y a 2 ans
Bah ni moi ni solide couleur classique je me déchire pas le cul donc normal je dirais
aH bah mange khey c'est tout
il y a 2 ans
J'aime pas le goût quand c'est pas en compote ou avec du boudin
mais oui je vais essayer

Bah manges des poires
il y a 2 ans
aH bah mange khey c'est tout
Tu penses ? Ça va faire quoi pcq déjà là je prend bien je prendrai+ tu crois? Je veux pas tomber dans un problème de boulimie tu vois
il y a 2 ans
Bah manges des poires
Pareil
Les bananes j'aime bien
Les nectarines c'est mon fruit préféré c'est trop bon en sah
Les bananes j'aime bien
il y a 2 ans
Pareil
Les bananes j'aime bien
Les bananes j'aime bien
Bah manges des nectarines
il y a 2 ans