Ce sujet a été résolu
Et je vous arrête de suite j'ai fais des prises de sang tout est ok donc pas de diabète mais bordel j'ai mangé jusqu'à satiété y a 1h30 j'ai encore faim sa race
Une explication?
Des kheys dans le même cas de foncedalle permanente?
Une explication?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Et je vous arrête de suite j'ai fais des prises de sang tout est ok donc pas de diabète mais bordel j'ai mangé jusqu'à satiété y a 1h30 j'ai encore faim sa race
Une explication?
Une explication?
Bah mange et t'aura plus faim
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est relou pcq je me limite du coup ça fatigue d'y penser et de se le refuser h24
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah mange et t'aura plus faim
Je veux pas devenir un gros lard
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Premier cancer
T'es pas ready
T'es pas ready
Post+ rien sur scanner IRM etc
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
T'as des vers dans le cul
C'est possible ça ?
il y a 2 ans
Je veux pas devenir un gros lard
Bah fais du sport + nourriture protéinée et voilà t'es musclé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bah fais du sport + nourriture protéinée et voilà t'es musclé
C'est déjà le cas ahi
il y a 2 ans
Donc c'est pas normal mais pas anormal non plus?
il y a 2 ans
Post+ rien sur scanner IRM etc
il y a 2 ans
Death
2 ans
Le diabète c'est quand t'as tout le temps soif, pas faim
Ah oui je confonds ahi
il y a 2 ans
C'est déjà le cas ahi
Bah voilà alors mange
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Pareil depuis une semaine
Ça tombe mal j'ai plus un sous
Ça tombe mal j'ai plus un sous
Chaud
Raison de ta pauvreté ?
Raison de ta pauvreté ?
il y a 2 ans
C'est possible ça ?
Oui, si tu trouves pas d'autre explications consulte un médecin
il y a 2 ans
Tu est un gros qui essaye de perdre du poids ? Et je savais pas que c’était un symptôme du diabète bizarre

il y a 2 ans