Ce sujet a été résolu
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
il y a 6 heures
Donne moi tes argents je peux te faire devenir milliardaire si tu le souhaites
Donne moi tes argents
Donne moi tes argents
il y a 6 heures
Larme
6h
Donne moi tes argents je peux te faire devenir milliardaire si tu le souhaites
Donne moi tes argents
Donne moi tes argents
rien compris
il y a 6 heures
je n'ai rien contre travailler, c'est normal de participer à la société, mais les jobs 9-17h en informatique c'est malsain t'es assis toute la journée, c'est stressant, et c'est encore pire quand tu détestes ce que tu fais
il y a 6 heures
Viens à l'usine c'est sans formation
très honnêtement pourquoi pas, après je ne pourrai pas faire un temps plein, mais pourquoi pas travailler la dedans 10/15h semaine c'est très bien
il y a 6 heures
je n'ai rien contre travailler, c'est normal de participer à la société, mais les jobs 9-17h en informatique c'est malsain t'es assis toute la journée, c'est stressant, et c'est encore pire quand tu détestes ce que tu fais
il y a 6 heures
bah faut trouver un truc stimulant quoi, et que t'aimes bien
moi je pense que le problème réside dans le salariat en vérité, n'importe quel métier en indépendant doit être bien mieux
moi je pense que le problème réside dans le salariat en vérité, n'importe quel métier en indépendant doit être bien mieux
il y a 6 heures
Planter poireaux Chong
je vais me renseigner sur les diplômes en agriculture
il y a 6 heures
Viens à l'usine c'est sans formation
Fake ils te prennent pas si t'as pas un bon CV
il y a 6 heures
Seulet
6h
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Tu veux faire des journées de merde pour un salaire de merde ?
Reste dans la matrice, encule Cylene, investis ton pognon et en peu de temps t'as un revenu passif suffisant vu ton salaire
Reste dans la matrice, encule Cylene, investis ton pognon et en peu de temps t'as un revenu passif suffisant vu ton salaire
il y a 6 heures
Seulet
6h
Je suis aussi dans l'informatique et je suis pompier volontaire en même temps pour pas devenir fou
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
Belgo-chasseur.
il y a 6 heures
Je me doute.
Tu dis ça parce que tous les coiffeurs sont des pd
il y a 6 heures