Ce sujet a été résolu
Tu fais quoi dans l’info?
Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
Dans le bâtiment t’as électricien qui paie pas trop mal et c’est vachement en recherche. Surtout en intérim tu peux te faire plus qu’en info
il y a 2 heures
Hexa
2h
Tu fais quoi dans l’info?
en gros je fais du support ticket infrastructure, je gère les tickets clients
électricien ca a l'air stylé en vrai
électricien ca a l'air stylé en vrai
il y a 2 heures
Qu'est-ce qui te pose problème dans ton boulot actuel ?
J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
J'ai l'impression que t'as pas forcément d'activité en dehors du boulot. C'est peut-être ça aussi le problème ?
je pense que c'est la routine, le fait d'être bloqué dans les horaires contraints, et faire un truc que j'aime pas
oui exact, mais semaine prochaine je commence la boxe ! Principalement cardio boxing pour commencer
oui exact, mais semaine prochaine je commence la boxe ! Principalement cardio boxing pour commencer
il y a 2 heures
je pense que c'est la routine, le fait d'être bloqué dans les horaires contraints, et faire un truc que j'aime pas
Tu parles de la restauration ou de la boulangerie, mais c'est encore plus contraignant au niveau des horaires
Et le salaire est pas forcément ouf non plus
T'as la chance de pouvoir faire un travail qui paye bien
A ta place je coffrerais un max, pour pouvoir arrêter de travailler le plus tôt possible, tout en développant ta vie en dehors du boulot
Et le salaire est pas forcément ouf non plus
T'as la chance de pouvoir faire un travail qui paye bien
A ta place je coffrerais un max, pour pouvoir arrêter de travailler le plus tôt possible, tout en développant ta vie en dehors du boulot
il y a 2 heures
Fait un métier moins contraignant niveau horaires + mieux payé
Genre ingénieur
Genre ingénieur
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 heures
Fait un métier moins contraignant niveau horaires + mieux payé
Genre ingénieur
Genre ingénieur
bah justement j'occupe un poste d'ingénieur, je suis quand même contraint de faire 40 heures semaine ..
il y a 2 heures
Seulet
3h
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
T'es sous payé en restauration a par si tu fais du gastro mais dans tout les cas tu commenceras en bas de l'échelle, pour t'es supérieur tu a une chance sur deux qu'il te parle comme une merde tu vivras les stress du service.
Tu crois que l'herbe et plus belle ailleurs tu l'enjolives mais la réalité et bien autre. Laisse les métier difficile au gens qui ont commencé avec ça.
Reste dans ta planque de bourgeois c'est mieux pour toi
Tu crois que l'herbe et plus belle ailleurs tu l'enjolives mais la réalité et bien autre. Laisse les métier difficile au gens qui ont commencé avec ça.
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
T'es sous payé en restauration a par si tu fais du gastro mais dans tout les cas tu commenceras en bas de l'échelle, pour t'es supérieur tu a une chance sur deux qu'il te parle comme une merde tu vivras les stress du service.
il y a 2 heures
Bof je pense que tu planes complètement
Fais un stage en boulangerie pendant une semaine quand tu seras en vacances tu vas vite comprendre ce que c’est de te lever à 3h du mat
Et en salaire ouvrier boulanger tu dépasseras pas les 2k après ton cap et quelques années d’expérience
Vu ce que tu dépenses et ta façon de vivre garde ton boulot, coffre un maximum et achète ta tranquillité dans 15 ans en investissant plutôt qu’acheter des conneries inutiles
Fais un stage en boulangerie pendant une semaine quand tu seras en vacances tu vas vite comprendre ce que c’est de te lever à 3h du mat
Et en salaire ouvrier boulanger tu dépasseras pas les 2k après ton cap et quelques années d’expérience
Vu ce que tu dépenses et ta façon de vivre garde ton boulot, coffre un maximum et achète ta tranquillité dans 15 ans en investissant plutôt qu’acheter des conneries inutiles
il y a 2 heures
Seulet
3h
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
une formation dans un métier manuel c'est très bien key.
entre la cuisine et boulanger je te conseille boulangerie.
pourquoi?
je voyage beaucoup et ce que je vois c'est que tout ce qui est pâtisserie (le sucré) fonctionne souvent mieux que la cuisine en tout cas il y a moins de contrainte pour trouvé les produits de base.
cuisinier ça marche aussi puisque le monde entier aura toujours faim.
il y a encore des bonne formation en France qui permettent d'obtenir la rigueur essentiel a ces métiers mais j'ai croisé des auto didacte qui défoncé tout.
entre la cuisine et boulanger je te conseille boulangerie.
pourquoi?
je voyage beaucoup et ce que je vois c'est que tout ce qui est pâtisserie (le sucré) fonctionne souvent mieux que la cuisine en tout cas il y a moins de contrainte pour trouvé les produits de base.
cuisinier ça marche aussi puisque le monde entier aura toujours faim.
il y a encore des bonne formation en France qui permettent d'obtenir la rigueur essentiel a ces métiers mais j'ai croisé des auto didacte qui défoncé tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
je n'ai rien contre travailler, c'est normal de participer à la société, mais les jobs 9-17h en informatique c'est malsain t'es assis toute la journée, c'est stressant, et c'est encore pire quand tu détestes ce que tu fais
Pour que tu veuilles quitter ton salaire de zinzin, tu dois vraiment être mal dans la boîte ou tu es. J'imagine que tu as essayé de voir ailleurs ?
il y a 2 heures
Bof je pense que tu planes complètement
tu as probablement raison
genre quoi comme connerie inutile ?
genre quoi comme connerie inutile ?
il y a 2 heures
Seulet
3h
il y a 2 heures
Go devenir brasseur de IPA
franchement trop stylé, mais aucune idée comment on brasse la bière
il y a 2 heures
Go devenir brasseur de IPA
déconne pas, il y a des coins ou passe en voyage ou ça marcherais du feu de dieux.
beaucoup de pays boivent des biére de merde , des pilsener
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
franchement trop stylé, mais aucune idée comment on brasse la bière
il y a 2 heures
déconne pas, il y a des coins ou passe en voyage ou ça marcherais du feu de dieux.
Ouai je sais . PersoENT je songe a me reconvertir dedans mais cest qu'une idee et jai pas de thune pour le moment a investir
il y a 2 heures
Fait gardien de prison.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a une heure