Ce sujet a été résolu
Ouai je sais . PersoENT je songe a me reconvertir dedans mais cest qu'une idee et jai pas de thune pour le moment a investir
je connais les créateur d'une marque de biére dont je ne dirais pas le nom ici, qui ont commencé vraiment dans leur cuisine avec une cocotte minute. maintenant ils sont les premiers dans la ville ou il brasse....
mais effectivement pendant + de 1 ans ils ne se sont pas payé parce que : la france.
tu va faire ta biére en local en amérique du sud en moins de 3 ans c'est partis.
mais effectivement pendant + de 1 ans ils ne se sont pas payé parce que : la france.
tu va faire ta biére en local en amérique du sud en moins de 3 ans c'est partis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Seulet
4h
je pensais à travailler dans la restauration ou boulanger, mais faut que je me lance dans une formation, ou peut-être des stages
Restauration c'est l'enfer, t'es pas prêt
il y a 3 heures
je connais les créateur d'une marque de biére dont je ne dirais pas le nom ici, qui ont commencé vraiment dans leur cuisine avec une cocotte minute. maintenant ils sont les premiers dans la ville ou il brasse....
Ouai la craft beer ca se développe de plus en plus
Jai repérer des workaway de microbrasserie en Amérique latine pour avoir une première approche du métier
Jai repérer des workaway de microbrasserie en Amérique latine pour avoir une première approche du métier
il y a 3 heures
bah justement j'occupe un poste d'ingénieur, je suis quand même contraint de faire 40 heures semaine ..
Change de boîte alors
Puis 40 heures ça va, il y a vraiment pire, je te jure que c'est bien plus contraignant de faire boulanger/plombier, les horaires peuvent aller jusqu'à 60h facile
Puis 40 heures ça va, il y a vraiment pire, je te jure que c'est bien plus contraignant de faire boulanger/plombier, les horaires peuvent aller jusqu'à 60h facile
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 heures
Restauration c'est l'enfer, t'es pas prêt
Ceci
Tu te tapes du 50h pour être payer un smic
Tu te tapes du 50h pour être payer un smic
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 heures
Ouai la craft beer ca se développe de plus en plus
cherche en france: il a des confréries de brasseur.
ce sont des personnes que j'ai trouvé vraiment sympas il donne énormément d'info .
tu peut aller en bretagne , la ils vont out te dire.
ce sont des personnes que j'ai trouvé vraiment sympas il donne énormément d'info .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
cherche en france: il a des confréries de brasseur.
Oui mais je suis en Amérique latine. Cest prévu. Si je prend goût a ca ici je demanderais a faire du bénévolat en Europe
il y a 3 heures
tu as probablement raison
genre quoi comme connerie inutile ?
genre quoi comme connerie inutile ?
Benh tu fais pas mal de topax sur des trucs chers que t’achètes
Tu aimes vivre quoi
Donc garde ton taff bien payé avec la climatisation et fais de la pâtisserie le week-end
Tu aimes vivre quoi
Donc garde ton taff bien payé avec la climatisation et fais de la pâtisserie le week-end
il y a 3 heures
Benh tu fais pas mal de topax sur des trucs chers que t’achètes
Tu aimes vivre quoi
Tu aimes vivre quoi
Genre quoi ?
il y a 3 heures
Oui mais je suis en Amérique latine. Cest prévu. Si je prend goût a ca ici je demanderais a faire du bénévolat en Europe
ah, laisse tombé l'europe .
tu est go expat? ou juste voyage?
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Go bûcheron
c'est un peut gay comme métier.
il y a 3 heures
ah, laisse tombé l'europe .
La je voyage pour apprendre le portugais l'espagnol et améliorer mon anglais
il y a 3 heures
La je voyage pour apprendre le portugais l'espagnol et améliorer mon anglais
voyage prévus pour longtemps?
il y a 3 heures
C'est parfait pour l'OP
avec ce genre de gouine
il y a 3 heures
voyage prévus pour longtemps?
Normalement plusieurs mois mais pas de date ni vraiment d'itinéraire prévu. Je rentrerais quand jen aurais envie
il y a 3 heures
Normalement plusieurs mois mais pas de date ni vraiment d'itinéraire prévu. Je rentrerais quand jen aurais envie
alors ça : c'est le top .
ne pas se laisser figé par le temps et les contraintes.
j'ai fait le tour du monde 2 ans avec cet etat d'ésprit.
ça permet de voir et de profité des oportunités qui sont nombreuses quand ont voyage.
de ton coté de la carte tu peut allé en guyanne voir les iles du salut je te le recomande si ce n'est pas déja fait.
ne pas se laisser figé par le temps et les contraintes.
j'ai fait le tour du monde 2 ans avec cet etat d'ésprit.
ça permet de voir et de profité des oportunités qui sont nombreuses quand ont voyage.
de ton coté de la carte tu peut allé en guyanne voir les iles du salut je te le recomande si ce n'est pas déja fait.
il y a 2 heures