Ce sujet a été résolu
Aya le pire job en info!
Je comprends que tu veuille changer .
Bon après certains aiment mais j’ai jamais compris pourquoi
Je comprends que tu veuille changer .
Bon après certains aiment mais j’ai jamais compris pourquoi
le problème c'est que j'ai un bon salaire, si je change je perds 40% en salaire
il y a 2 heures
le problème c'est que j'ai un bon salaire, si je change je perds 40% en salaire
T’es à combien?
il y a 2 heures
T’es à combien?
en gros si je comptes vraiment tout salaire brut, avantes, primes etc, je dois être à 100k facile
il y a 2 heures
L'o.p va rien faire et va sagement continuer son métier à 4 bâtons par mois pour rembourser son prêt + il sera incapable de ne pas avoir le train de vie qu'il mène actuellement
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 heures
L'o.p va rien faire et va sagement continuer son métier à 4 bâtons par mois pour rembourser son prêt + il sera incapable de ne pas avoir le train de vie qu'il mène actuellement
comment ca train de vie, j'ai pas l'impression d'avoir un train de vie de fou
il y a 2 heures
comment ca train de vie, j'ai pas l'impression d'avoir un train de vie de fou
Tu te rendras compte quand tu l'auras plus en gagnant le SMIC
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 heures
Tu te rendras compte quand tu l'auras plus en gagnant le SMIC
je veux bien que tu me dises sur quoi j'ai un train de vie de fou, car vraiment je vois pas
et justement je souhaite viser le minimalisme donc je limite les dépenses
et justement je souhaite viser le minimalisme donc je limite les dépenses
il y a 2 heures
désolé j'ai zappé ce message
pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
pompier volontaire c'est genre tu fais une formation une seule fois, ou t'as des trucs régulièrement ? ca change quoi par exemple dans ta semaine par rapport à si tu ne l'étais pas ?
Je suis en Belgique.
J'ai suivi 1 an de formation tous les samedis.
Maintenant, je m'entraîne 1 fois par mois à la caserne.
Concrètement, j'ai une app sur laquelle je donne mes disponibilités à l'avance et aussi en direct (par exemple, je mets absent 30 min car j'ai un call avec un collègue)
Mais j'ai l'obligation d'être disponible 23% de l'année pour les pompiers, je ne suis pas obligé d'être à la caserne si j'habite à moins de 5 min de la caserne.
Moi, je suis dispo pendant le télétravail et la nuit. J'ai 2 intervention par mois en moyenne, j'habite une petite ville et je ne suis pas ambulancier. Je suis payé 20€ de l'heure (entraînement et déplacements aussi).
Ça représente peu d'heure mais quand ça sonne, ça me change complètement, pompiers c'est un métier avec du sens qui a un réel intérêt ! Ça fait du bien d'aider les autres
Puis, moi c'est mon argent de poche pour la chasse
Même si j'en ai pas besoin car ma société fonctionne bien, et j'en suis le boss
J'ai suivi 1 an de formation tous les samedis.
Maintenant, je m'entraîne 1 fois par mois à la caserne.
Concrètement, j'ai une app sur laquelle je donne mes disponibilités à l'avance et aussi en direct (par exemple, je mets absent 30 min car j'ai un call avec un collègue)
Mais j'ai l'obligation d'être disponible 23% de l'année pour les pompiers, je ne suis pas obligé d'être à la caserne si j'habite à moins de 5 min de la caserne.
Moi, je suis dispo pendant le télétravail et la nuit. J'ai 2 intervention par mois en moyenne, j'habite une petite ville et je ne suis pas ambulancier. Je suis payé 20€ de l'heure (entraînement et déplacements aussi).
Ça représente peu d'heure mais quand ça sonne, ça me change complètement, pompiers c'est un métier avec du sens qui a un réel intérêt ! Ça fait du bien d'aider les autres
Puis, moi c'est mon argent de poche pour la chasse
Belgo-chasseur.
il y a une heure
en gros si je comptes vraiment tout salaire brut, avantes, primes etc, je dois être à 100k facile
En France?
il y a une heure
l'Op, je pense que le vrai problème, c'est que tu taffs pour quelqu'un d'autre
en informatique tu peux facilement être freelance / à ton compte, et c'est un avantage pour tenter des business en ligne, je suppose que savoir coder c'est un atout pour faire du e commerce, du dropshipping ou autre
au final, peu importe ce que tu fais, ça devient chiant quand tu dois taffer pour quelqu'un d'autre, mais quand c'est pour toi même c'est une autre histoire
en informatique tu peux facilement être freelance / à ton compte, et c'est un avantage pour tenter des business en ligne, je suppose que savoir coder c'est un atout pour faire du e commerce, du dropshipping ou autre
au final, peu importe ce que tu fais, ça devient chiant quand tu dois taffer pour quelqu'un d'autre, mais quand c'est pour toi même c'est une autre histoire
il y a une heure